Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 il est...... khhh:D khhh = tu ris ?! ou il s'appelle khaled :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 :mdr:je sais dans mes filets:crazy: Nan nan et nan!!! cherche un peu et tu vas découvrir le pot aux roses:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Et moi alors ? Personne ne m'a inclus dans une quelconque liste ? Pourtant je suis plutôt bogoss non ? :cool: ps: se référer à la photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Et moi alors ? Personne ne m'a inclus dans une quelconque liste ? Pourtant je suis plutôt bogoss non ? :cool: ps: se référer à la photo :D malheureusement renardino est parti Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Et moi alors ? Personne ne m'a inclus dans une quelconque liste ? Pourtant je suis plutôt bogoss non ? :cool: ps: se référer à la photo :D Oh quelle horreur ! C'est quoi cet avatar :D T'as un souci avec les chats manifestement !! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Oh quelle horreur ! C'est quoi cet avatar :D T'as un souci avec les chats manifestement !! Mon ex en raffolait (pas en plat bien sûr :p) Avant je n'y faisait pas attention, mais je crois qu'elle m'a contaminé, je commence à les apprécier, même si ce sont de sales bêtes ingrates et vicieuses :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 malheureusement renardino est parti Les chats et les renards ne sont pas de la même espèce vieux :p en plus du fait que nous soyons hétéros, lui est casé tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Mon ex en raffolait (pas en plat bien sûr :p) Avant je n'y faisait pas attention, mais je crois qu'elle m'a contaminé, je commence à les apprécier, même si ce sont de sales bêtes ingrates et vicieuses :D Naann !! C'est trop mignon un chat !! Je craque complet aussi... Pourtant je ne suis pas trop "nian-nian" mais le chat me rend "ga-ga" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Naann !! C'est trop mignon un chat !! Je craque complet aussi... Pourtant je ne suis pas trop "nian-nian" mais le chat me rend "ga-ga" :crazy: T'es sûre que c'est pas en sauce qu'ils te font craquer toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Et moi alors ? Personne ne m'a inclus dans une quelconque liste ? Pourtant je suis plutôt bogoss non ? :cool: ps: se référer à la photo :D On t'a marché sur la patte au moment de la tof?:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 On t'a marché sur la patte au moment de la tof?:D Non, ça c'était le jour où j'ai appris que sarkozy venait de se payer carla bruni :D (les oreilles m'en tombent encore comme tu peux le voir :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Non, ça c'était le jour où j'ai appris que sarkozy venait de se payer carla bruni :D (les oreilles m'en tombent encore comme tu peux le voir :p) bin non, y en a une qui reste dressée, à l'affut d'un hypothétique démenti!!!:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 bin non, y en a une qui reste dressée, à l'affut d'un hypothétique démenti!!!:D T'a de l'œil toi ;) Mais avec junior qui fricote apparemment avec la petite darty, elle va tomber dans pas longtemps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 T'a de l'œil toi ;) Mais avec junior qui fricote apparemment avec la petite darty, elle va tomber dans pas longtemps :p on peut dire que ça te casse les oreilles, toi, toutes ces news!:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 on peut dire que ça te casse les oreilles, toi, toutes ces news!:D Faut dire qu'on en voie et qu'on en entends de toutes les couleurs ces jours ci :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Faut dire qu'on en voie et qu'on en entends de toutes les couleurs ces jours ci :crazy: c'est clair!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Moi j'suis une fille qui aime les filles...j'pense que ce serait trop compliqué pour vous d'analyser ma situation...:giljotiini: :39: Bonjour Avril, Tui sais, t'as toutes tes chances avec moi. Je suis un homosexuel, donc "une femme", par définition. Mais en plus, je suis lesbienne,"aime les femmes". Je suis un homosexuel lesbienne, ma puce, et ALger m'est si diffcile à vivre. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Bonjour Avril, Tui sais, t'as toutes tes chances avec moi. Je suis un homosexuel, donc "une femme", par définition. Mais en plus, je suis lesbienne,"aime les femmes". Je suis un homosexuel lesbienne, ma puce, et ALger m'est si diffcile à vivre. et toi tu sais qu'elle parle sérieusement! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 et toi tu sais qu'elle parle sérieusement! Je suis né au mois d'avril, donc je le sais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Je suis né au mois d'avril, donc je le sais:rolleyes: d'accord tant mieux alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Je suis né au mois d'avril, donc je le sais:rolleyes: ça me rappelle la trés belle chanson de laurent Voulzy, "une fille d'avril"... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ça me rappelle la trés belle chanson de laurent Voulzy, "une fille d'avril"... moi ou elle? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 moi ou elle? lol Le fait de parler du mois d'avril, banane!:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Le fait de parler du mois d'avril, banane!:p Je le sais Aube. J'ai juste voulu dire qlq chose:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Aube, ma puce! Tu me boudes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts