Guest dounia25 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 interessant,j'ai aimé son style. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je la connais depuis longtemps j'aime bien ces histoires thx Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je n'aime pas. Je n'aime pas le style. Je n'aime pas la personnalite que degage la blogueuse. Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Signé Mamzelle Namous ou bien NEMOS???? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Je n'aime pas. Je n'aime pas le style. Je n'aime pas la personnalite que degage la blogueuse. Merci pour le partage. Dans quel sens? (pour ne pas être facebookiste -j'aime, j'aime pas) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Dans quel sens? (pour ne pas être facebookiste -j'aime, j'aime pas) C'est pas une fille serieuse. Elle parle d'aller en boite. Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 C'est pas une fille serieuse. Elle parle d'aller en boite. elle aim bocou la liberte avan le mariadje:D cé bien lé soiré open bar:D Citer Link to post Share on other sites
Charles00 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Je n'aime pas la personnalite que degage la blogueuse. Citer Link to post Share on other sites
Charles00 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Innovateur belle initiative j'aime plutot bien Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 C'est pas une fille serieuse. Elle parle d'aller en boite. Bah peut importe, elle a une belle plume et un humour aiguisé. Sa vie privée ne compte pas pour un lecteur. Et je pense qu'elle met un peu de fiction dans ses histoires. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 ici c'est un forum de muslim ! on aide pas à faire du khlam :mad: D'où elle sort celle-la?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 chépa d'où ca sort....mais toi tu vas directement rentrer en enfer non commence à pleurer je déteste ca :mad: C'est de l'humour ou t'es sérieuse (et dans ce cas là c'est plus grave!):04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 seriously comme meme Maalich, profiti l'occasion Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bah peut importe, elle a une belle plume et un humour aiguisé. Sa vie privée ne compte pas pour un lecteur. Et je pense qu'elle met un peu de fiction dans ses histoires. Vois-tu, les zombies, mi Algerien mi Europeen, j'aime pas trop. Son humour est plutot Francais. Si y avait pas le mot Algerois on croirait qu'il s'agirait d'une blogueuse Francaise. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Vois-tu, les zombies, mi Algerien mi Europeen, j'aime pas trop. Son humour est plutot Francais. Si y avait pas le mot Algerois on croirait qu'il s'agirait d'une blogueuse Francaise. Je suis assez d'accord avec ça Mon avis à moi : ça parle du quotidien algérois mais d'une fille de (quelqu'un de privilégié) :avoir une enfance au Sri Lanka , voyager où on veut quand on veut, avoir fait science po en France et sortir dans des endroits branchés ...ça n'est pas le quotidien d'une algéroise standard de l'Algérie "d'en bas" si j'ose dire. En effet, elle mêle parfois (rarement) des mots algérois qu'elle traduit parfois entre parenthèses mais l'humour me rappelle des blogueuses françaises aussi... Ce qui me plaît : qu'elle aborde des sujets tabous tels le fait que pour vivre librement en Algérie (sexualité, alcool....) la clandestinité est une voie obligatoire pour ceux qui n'assument pas le regard de la société... C'est une réalité qu'elle illustre avec des exemples... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ici c'est un forum de muslim ! on aide pas à faire du khlam :mad: Tu inventes des mots? Je suppose que tu voulais dire HRAM Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 De quoi refaire tout un stock de clichés. J'en vois qui n'en sont pas économes. Il vaut mieux être prévenant par ces temps de crise. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 est-ce que j'invente des mots? oui et non puisque je parle algérien :mdr::mdr:, c'est l'essence même de ta langue, et j'ajoute que je ne pourrai jamais les concurrencer : les Algériens sont maîtres en la matière :mdr: Désolée mais "KHLAM" est tout sauf de l'algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 qu'est-ce que t'es rabat-joie elle a une jolie plume, ca se lit aisément.....alors oui effectivement c'est une française ou en tout cas pas une tout à fait algérienne : elle a un regard qui n'est pas celui de l'algérienne lambda....qui elle n'a peut-être pas :D de quoi faire un blog....que veux-tu qu'elle écrive? "les mille et une astuces pour arriver chez moi pile poil à l'heure du maghreb? " "oh qu'est-ce que je voudrais vivre dans un état islamique, mais un vrai, car je me fais peloter par les vicieux dans le bus? " "partie I : oh mon dieu ya un type qui m'a arrêté au marché et vient me demander ma main la semaine prochaine !!! je vais avoir enfin un statut youiiiiii'' partie II "oh je suis trop heureuse mon chéri de 1 mois c'est trop l'amour de la passion de ma vie vide" partie III 'oh mon dieu pour ma tesdira, je dois avoir combien de robes 22 ou 21???? non parce que la voisine, elle en a fait 21,5" @à toutes mes grognasses : c'est de la caricature plus que grossière, c'en est absurde , et ne reflète pas ma pensée extra poussée de la complexité de l'âme des humains et de leur champ des possibles. Donc, nul besoin de me citer, de reprendre mes propos pour tenter de me contre argumenter lors d'une discussion ultérieure avec mes soit-disant mots ce qui démontre seulement le reflet de votre pale non argumentation.... et pas la peine d'écrire : non c'est pas vrai, moi je sors le soir (la pharmacie où je travaille ferme à 19h20 !!! alors je suis dehors jusqu'à 19 h 42 !!!!ouaiiiiiiiiiiii je suis libre moi ! :mdr::mdr::mdr: T'es obsédé par l'ISLAM ou quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Vois-tu, les zombies, mi Algerien mi Europeen, j'aime pas trop. Son humour est plutot Francais. Si y avait pas le mot Algerois on croirait qu'il s'agirait d'une blogueuse Francaise. Tout a fait daccord Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 c'est bon? t'as compris qu'anda était un garçon? maintenant tu t'attaques au tout venant :mdr::mdr:? non parceque sur un long texte , il y a a peu sur l'islam....donc je me dis c'est un pretexte pour entamer la drague? t3ayi va faire un tour sur les topics de gonzesse, tu vas voir tu vas rammasser sec Je savais que Anda etait un mec, je l'avais lu sur un autre topic:04::04: Pas de chance:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Je suis assez d'accord avec ça Mon avis à moi : ça parle du quotidien algérois mais d'une fille de (quelqu'un de privilégié) :avoir une enfance au Sri Lanka , voyager où on veut quand on veut, avoir fait science po en France et sortir dans des endroits branchés ...ça n'est pas le quotidien d'une algéroise standard de l'Algérie "d'en bas" si j'ose dire. En effet, elle mêle parfois (rarement) des mots algérois qu'elle traduit parfois entre parenthèses mais l'humour me rappelle des blogueuses françaises aussi... Voilà, une papicha comme je les aime pas. Des Algériens qui n'ont de l'Algérie que le pays de naissance et qui sont en général complètement déconnectés de la réalité algérienne. cerise2, tu peux résumer ? Dslé, ton post est trop long à lire :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 tu rates :D:D:D Tes bêtises ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts