DeD 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 elle bogue pendant 5 secondes toutes les 60 secondes :mad: est ce que quelqu'un a déja eu (résolu :D) ce problème ?? est elle toujours instable ? PS : impossible de réinstaller une version antérieure :chair: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Si tu veux revenir sur une ancienne version Tu désinstalles WLM Tu installes une version antérieure ( mieux vaut la version 2009. Avant, faut qu'il n'y ait plus aucune trace de la version actuelle sur ton ordi) A part ça, pas vraiment la peine de chercher à recoudre les blems de la nouvelles version. La précédent n'était déjà pas terrible Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 merci pour vos réponse, j'ai déja essayé cette alternative, j'ai galéré pour trouver l'exécutable de la version 2009 et lorsque je l'ai enfin trouvé il m'a demande de faire la mise a jour après l'installation... j'ai désinstallé, supprimé les traces, nettoyé le registre, vérifié moi même les clés :confused: ... je vais essayer Revo uninstaller et on verra ce que ça va donner... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts