halimg 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 pourquoi un algerien juge ses droits et ses capacites en se comparant aux autres.. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 3yeb alik halimg :mad:, tu m'a fait nawadtny à 6h31 pour ce topic !! Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 j m excuse nessmlah. j t ai reveiller a 6 31 avec ce ........topic.moi il me lasse pas dormir .dans d autre topic il se pose des questions comment on se drague en algerie.la plupart des reponse et base sur LA COMPARAISON. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 pourquoi un algerien juge ses droits et ses capacites en se comparant aux autres.. Oui malheureusement c'est le design obligatoire chez-nous. Le plus beau Le plus Intelligent Le quecequ'ils disent Quecequ'ils pensent Mieux que mon voisin Ma femme la plus belle Mon homme le plus riche etc.....etc.. :( Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 si c etait un voisin ou une autre femme c est demi mal.memme nos simples discussion ça finissent par LOUKEN RAK ELHIH HAJA KHOURA pourquoi ne pas cree nos propre criteres et nos propre regles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 si c etait un voisin ou une autre femme c est demi mal.memme nos simples discussion ça finissent par LOUKEN RAK ELHIH HAJA KHOURA pourquoi ne pas cree nos propre criteres et nos propre regles. C'est des exemples entre autres ;) sinons que veux tu dire par LOUKANE RAK ELHIH HAJA KHOURA ???? win el hih ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 parce qu'il est humain aussi. Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 pourquoi un algerien juge ses droits et ses capacites en se comparant aux autres.. Le problème est que tout le monde se compare a tout le monde et pas seulement les algériens. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Pour juger de ce que l'on a ou pas faut bien avoir un élément de comparaison, c'est d'une logique enfantine. Je te conseille quand tu te poses ce genre de question aussi tôt le matin de te rendormir aussitôt ou de prendre un somnifère Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 Le problème est que tout le monde se compare a tout le monde et pas seulement les algériens. tout le monde se compare on s executons .on agisson. aprendre a faire mieux .pas seulement critiquer un geste apres je le fait moi memme.come si cetait normale Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 Pour juger de ce que l'on a ou pas faut bien avoir un élément de comparaison, c'est d'une logique enfantine. Je te conseille quand tu te poses ce genre de question aussi tôt le matin de te rendormir aussitôt ou de prendre un somnifère l element de comparaison doit etre base sur des realites pas idees aveugles et importe par des sources fabrique. ton conseil.j l prend en consideration le jour ou j pose une qustion apres mon reveil.pas avant de m endormir Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 l element de comparaison doit etre base sur des realites pas idees aveugles et importe par des sources fabrique. ton conseil.j l prend en consideration le jour ou j pose une qustion apres mon reveil.pas avant de m endormir et toi si tu tu devais te comparer, avec qui te comparerais tu? Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 j accepte pas de m faire compare.en cas de contraire.il doit etre de mes memme principes .moyens.capacite.et l essentiel.un mouslim car la question que j ai pose est surtout a propos de notre mode de vie.si on veut gagne le respect des autres on doit respecte sois memme et ça se fait on respectont notre dine LISLAM on le faisont on a pas le droit de se compare aux autres. Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 C'est des exemples entre autres ;) sinons que veux tu dire par LOUKANE RAK ELHIH HAJA KHOURA ???? win el hih ??? ELHIH HAJA KHORA c est ce que tu entend dans chaque discussion de comparaison.cest l element de base . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts