Jump to content

pourquoi un algerien juge ses droits et ses capacites en se comparant aux autres..

Recommended Posts

j m excuse nessmlah. j t ai reveiller a 6 31 avec ce ........topic.moi il me lasse pas dormir .dans d autre topic il se pose des questions comment on se drague en algerie.la plupart des reponse et base sur LA COMPARAISON.

Guest Osiria
pourquoi un algerien juge ses droits et ses capacites en se comparant aux autres..

Oui malheureusement c'est le design obligatoire chez-nous.

Le plus beau

Le plus Intelligent

Le quecequ'ils disent

Quecequ'ils pensent

Mieux que mon voisin

Ma femme la plus belle

Mon homme le plus riche

etc.....etc.. :(:(:(

Guest Osiria
si c etait un voisin ou une autre femme c est demi mal.memme nos simples discussion ça finissent par LOUKEN RAK ELHIH HAJA KHOURA pourquoi ne pas cree nos propre criteres et nos propre regles.

C'est des exemples entre autres ;)

sinons que veux tu dire par LOUKANE RAK ELHIH HAJA KHOURA ???? win el hih ???

Le problème est que tout le monde se compare a tout le monde et pas seulement les algériens.

tout le monde se compare on s executons .on agisson. aprendre a faire mieux .pas seulement critiquer un geste apres je le fait moi memme.come si cetait normale

Pour juger de ce que l'on a ou pas faut bien avoir un élément de comparaison, c'est d'une logique enfantine.

Je te conseille quand tu te poses ce genre de question aussi tôt le matin de te rendormir aussitôt ou de prendre un somnifère

l element de comparaison doit etre base sur des realites pas idees aveugles et importe par des sources fabrique.

ton conseil.j l prend en consideration le jour ou j pose une qustion apres mon reveil.pas avant de m endormir

l element de comparaison doit etre base sur des realites pas idees aveugles et importe par des sources fabrique.

ton conseil.j l prend en consideration le jour ou j pose une qustion apres mon reveil.pas avant de m endormir

et toi si tu tu devais te comparer, avec qui te comparerais tu?

j accepte pas de m faire compare.en cas de contraire.il doit etre de mes memme principes .moyens.capacite.et l essentiel.un mouslim

car la question que j ai pose est surtout a propos de notre mode de vie.si on veut gagne le respect des autres on doit respecte sois memme et ça se fait on respectont notre dine LISLAM on le faisont on a pas le droit de se compare aux autres.