Samir14 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je suis nouveau ici, ça fait quelque temps que je vous suis, aujourd'hui j'ai décidé de participer, à très bientôt. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bienvenu samir14 "sans discrétion" vous avez combien de frère nommé Samir :rolleyes:? en tout hala bienvenu chez 3ndna au plaisir de te nakra Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Bienvenu samir14 "sans discrétion" vous avez combien de frère nommé Samir :rolleyes:? en tout hala bienvenu chez 3ndna au plaisir de te nakra :mdr: Il n'y a qu'un seul samir dans la famille, merci, au plaisir de te lire toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 bienvenue... Merci... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Merci... :D pourquoi la boule verte ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 pourquoi la boule verte ? :confused: Quelle boule verte? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Quelle boule verte? ben le smiley vert là qui rigole... lol Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 ben le smiley vert là qui rigole... lol Lorsque j'ai écris "merci" on m'a dit qu'il fallait au moins 10 caractères, alors j'ai ajouté le smiley et j'ai quand même reçu le même message, alors j'ai rajouté les points en oubliant de retirer le smiley, j'aurais pas du le mettre? il signifie quoi ce smiley? je croyais qu'il signifié "sourire". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 mrahba bik samir juste une petite question ! pourquoi le 14:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je suis nouveau ici, ça fait quelque temps que je vous suis, aujourd'hui j'ai décidé de participer, à très bientôt. merhba bik fi darkoum :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 mrahba bik samir juste une petite question ! pourquoi le 14:D Merci, le 14 parce que je suis né un 14/Mois/Année. merhba bik fi darkoum :wavetowel3: Merci...... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Lorsque j'ai écris "merci" on m'a dit qu'il fallait au moins 10 caractères, alors j'ai ajouté le smiley et j'ai quand même reçu le même message, alors j'ai rajouté les points en oubliant de retirer le smiley, j'aurais pas du le mettre? il signifie quoi ce smiley? je croyais qu'il signifié "sourire". non c'est pas ça, y'a pas de pb.. c'est juste que le smiley vert c'est genre sourire à la limite du rire... le sourire normal c'est la boule jaune là Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 non c'est pas ça, y'a pas de pb.. c'est juste que le smiley vert c'est genre sourire à la limite du rire... le sourire normal c'est la boule jaune là Merci pour le tuyau, la prochaine fois j'utiliserais ce smiley jaune . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Merci pour le tuyau, la prochaine fois j'utiliserais ce smiley jaune . mais c'est compliqué parce que le smiley jaune il fait aussi un peu genre sourire triste ou un truc comme ça... mais pas vraiment triste mais je sais pas comment dire... un peu comme sourire "grave", sérieux mais pas dans le sens positif... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Merci, le 14 parce que je suis né un 14/Mois/Année. Merci...... merci pour l'info :detective::D Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 mais c'est compliqué parce que le smiley jaune il fait aussi un peu genre sourire triste ou un truc comme ça... mais pas vraiment triste mais je sais pas comment dire... un peu comme sourire "grave", sérieux mais pas dans le sens positif... C'est compliqué tout ça, pour faire simple j'utiliserai a l'avenir ce smiley :04: suivi de smiley :crazy:, chacun comprendra ce qu'il souhaite comprendre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 C'est compliqué tout ça, pour faire simple j'utiliserai a l'avenir ce smiley :04: suivi de smiley :crazy:, chacun comprendra ce qu'il souhaite comprendre. :mdr: mdrrrrrrrrrr nan mais tu peux utiliser le smiley que tu veux lol je pense que, quelque part, chacun à sa propre interprétation des smileys car certains restent assez "ambigus" lol Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 mdrrrrrrrrrr nan mais tu peux utiliser le smiley que tu veux lol je pense que, quelque part, chacun à sa propre interprétation des smileys car certains restent assez "ambigus" lol Merci pour ton aide, je suis pas très smileys mais puisque tout le monde les utilise ici je ferais mieux d'en utiliser aussi, sinon ils vont penser que je suis un robot qui n'a aucun sentiment. :mdr: merci pour l'info :detective::D C'est normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Merci pour ton aide, je suis pas très smileys mais puisque tout le monde les utilise ici je ferais mieux d'en utiliser aussi, sinon ils vont penser que je suis un robot qui n'a aucun sentiment. :mdr: C'est normal. moi je les adore ces bestioles virtuelles lol :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je suis nouveau ici, ça fait quelque temps que je vous suis, aujourd'hui j'ai décidé de participer, à très bientôt. c'est des poux dans ta bouteille? :chris: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 c'est des poux dans ta bouteille? :chris: Non c'est des petites créatures qu'on trouve partout dans nos maisons. Elles savent bien se cacher, c'est pour ça que tu n'en as pas encore vu chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Non c'est des petites créatures qu'on trouve partout dans nos maisons. Elles savent bien se cacher, c'est pour ça que tu n'en as pas encore vu chez toi. et ça correspond à quoi exactement comme créature? que je sache m'en mefier la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 et ça correspond à quoi exactement comme créature? que je sache m'en mefier la prochaine fois ça correspond à ça : Tu n'as jamais vu le voyage de chihiro? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ça correspond à ça : Tu n'as jamais vu le voyage de chihiro? elle sont mignonne tes petites betes, tu contes les lacher quand? :D oui jconnais :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts