Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bienvenu samir14

"sans discrétion" vous avez combien de frère nommé Samir :rolleyes:?

en tout hala bienvenu chez 3ndna

au plaisir de te nakra :)

:mdr:

Il n'y a qu'un seul samir dans la famille, merci, au plaisir de te lire toi aussi.

ben le smiley vert là qui rigole... lol

Lorsque j'ai écris "merci" on m'a dit qu'il fallait au moins 10 caractères, alors j'ai ajouté le smiley et j'ai quand même reçu le même message, alors j'ai rajouté les points en oubliant de retirer le smiley, j'aurais pas du le mettre? il signifie quoi ce smiley? je croyais qu'il signifié "sourire".

Lorsque j'ai écris "merci" on m'a dit qu'il fallait au moins 10 caractères, alors j'ai ajouté le smiley et j'ai quand même reçu le même message, alors j'ai rajouté les points en oubliant de retirer le smiley, j'aurais pas du le mettre? il signifie quoi ce smiley? je croyais qu'il signifié "sourire".

non c'est pas ça, y'a pas de pb.. c'est juste que le smiley vert c'est genre sourire à la limite du rire... le sourire normal c'est la boule jaune là :)

non c'est pas ça, y'a pas de pb.. c'est juste que le smiley vert c'est genre sourire à la limite du rire... le sourire normal c'est la boule jaune là :)

Merci pour le tuyau, la prochaine fois j'utiliserais ce smiley jaune :).

Merci pour le tuyau, la prochaine fois j'utiliserais ce smiley jaune :).

mais c'est compliqué parce que le smiley jaune il fait aussi un peu genre sourire triste ou un truc comme ça... mais pas vraiment triste mais je sais pas comment dire... un peu comme sourire "grave", sérieux mais pas dans le sens positif...

mais c'est compliqué parce que le smiley jaune il fait aussi un peu genre sourire triste ou un truc comme ça... mais pas vraiment triste mais je sais pas comment dire... un peu comme sourire "grave", sérieux mais pas dans le sens positif...

C'est compliqué tout ça, pour faire simple j'utiliserai a l'avenir ce smiley :04: suivi de smiley :crazy:, chacun comprendra ce qu'il souhaite comprendre. :mdr:

C'est compliqué tout ça, pour faire simple j'utiliserai a l'avenir ce smiley :04: suivi de smiley :crazy:, chacun comprendra ce qu'il souhaite comprendre. :mdr:

mdrrrrrrrrrr nan mais tu peux utiliser le smiley que tu veux lol

je pense que, quelque part, chacun à sa propre interprétation des smileys car certains restent assez "ambigus" lol

mdrrrrrrrrrr nan mais tu peux utiliser le smiley que tu veux lol

je pense que, quelque part, chacun à sa propre interprétation des smileys car certains restent assez "ambigus" lol

Merci pour ton aide, je suis pas très smileys mais puisque tout le monde les utilise ici je ferais mieux d'en utiliser aussi, sinon ils vont penser que je suis un robot qui n'a aucun sentiment. :mdr:

merci pour l'info :detective::D

C'est normal.

Merci pour ton aide, je suis pas très smileys mais puisque tout le monde les utilise ici je ferais mieux d'en utiliser aussi, sinon ils vont penser que je suis un robot qui n'a aucun sentiment. :mdr:

C'est normal.

moi je les adore ces bestioles virtuelles lol :wavetowel3:

Guest salli
Non c'est des petites créatures qu'on trouve partout dans nos maisons.

Elles savent bien se cacher, c'est pour ça que tu n'en as pas encore vu chez toi.

et ça correspond à quoi exactement comme créature? que je sache m'en mefier la prochaine fois :)

Guest salli
ça correspond à ça :

miyazaki_hayao_spirited_away_2.jpg

Tu n'as jamais vu le voyage de chihiro?

elle sont mignonne tes petites betes, tu contes les lacher quand? :D

oui jconnais :04: