délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Délice l'essentiel que toi tu n'es pas ici pour la peche :mdr: rak 3labalek :D Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Les deux :D Je suis bien renseigné parce que j'aime bien regarder les documentaires et je pense que les femelles piquent et pas les mâles parce que les moustiques sont des cousins éloignés des lions qui comme on le sait tous laissent tout le travail aux femelles. :D Sois le bienvenu Samir. Tu me sembles très gentil :D Merci, la gentillesse est ma première qualité. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 bienvenue............... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je suis nouveau ici, ça fait quelque temps que je vous suis, aujourd'hui j'ai décidé de participer, à très bientôt. Bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je suis nouveau ici, ça fait quelque temps que je vous suis, aujourd'hui j'ai décidé de participer, à très bientôt. Comme dit la chanson " welcome et bienvenu" ;) Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Comme dit la chanson " welcome et bienvenu" ;) Bienvenue sur FA bienvenue............... Merci à vous trois. :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merci à vous deux. :D Samir tu sais tu n'es pas obligé de rester tout le temps sur ce topique :D akhradj yadarbek rih :D Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Samir tu sais tu n'es pas obligé de rester tout le temps sur ce topique :D akhradj yadarbek rih :D :mdr: Je dis seulement merci a ceux qui me souhaitent la bienvenue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bienvenue Samir Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Bienvenue Samir Au plaisir de te lire Merci, le plaisir sera partagé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merci, le plaisir sera partagé. peut être oui, peut être pas :p Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 peut être oui, peut être pas :p J'ai peur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'ai peur. :D faut pas, je ne mord pas :D Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 faut pas, je ne mord pas :D Je suis rassuré. :D Citer Link to post Share on other sites
ALI CHAMOU 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je également de m'inscrire .j'ai très envi de découvrir plein d'amis et plein de de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je suis rassuré. :D tu es encore dans les présentations?! :mad: allez c'est bon! dayf c'est 3h pas plus après il fait partie de la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 tu es encore dans les présentations?! :mad: allez c'est bon! dayf c'est 3h pas plus après il fait partie de la maison :D On m'a pas donné les doubles des clés, donc je suis toujours dayf. :mdr: Je également de m'inscrire .j'ai très envi de découvrir plein d'amis et plein de de choses Sois le bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je également de m'inscrire .j'ai très envi de découvrir plein d'amis et plein de de choses Bienvenue Ali Chamou Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je suis nouveau ici, ça fait quelque temps que je vous suis, aujourd'hui j'ai décidé de participer, à très bientôt. bienvenue et participation concrète incha allah... Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions bienvenue et participation concrète incha allah... Merci. :D Dump pourquoi participation concrète? ça fait 2 jours que je suis ici et j'ai déjà envoyé 39 messages et pas que dans mon topique de présentation, si ce n'est pas du concret alors je m'y connais pas. :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts