Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 elle sont mignonne tes petites betes, tu contes les lacher quand? :D oui jconnais :04: Je ne les lâcherai jamais, j'en fais collection. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je ne les lâcherai jamais, j'en fais collection. :D t'en fais pas, un jour arrivera ou des femmes te demanderont de les lacher :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je suis nouveau ici, ça fait quelque temps que je vous suis, aujourd'hui j'ai décidé de participer, à très bientôt. Y a quoi dans le bocal :D c'est des yeux gossiep :eek: welcome samir Je viens de lire ça alors je partage; Une mouche ça peut être très con, t'ouvres la fenêtre pour lui rendre sa liberté mais elle s'obstine sur la fenêtre fermée :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je croyais qu'il signifié "sourire". Sourire bé tastat :D Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 t'en fais pas, un jour arrivera ou des femmes te demanderont de les lacher :D Tu veux me faire peur? et ben tu as réussi. Y a quoi dans le bocal :D c'est des yeux gossiep :eek: welcome samir Je viens de lire ça alors je partage; Une mouche ça peut être très con, t'ouvres la fenêtre pour lui rendre sa liberté mais elle s'obstine sur la fenêtre fermée :D Merci. C'est comme pour les moustiques, ils savent très bien qu'on va les tuer mais ils viennent quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Tu veux me faire peur? et ben tu as réussi. Merci. C'est comme pour les moustiques, ils savent très bien qu'on va les tuer mais ils viennent quand même. yeahhhh, j'adore faire peur :D ça me fait plaisir :mdr: je vais continuer :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 yeahhhh, j'adore faire peur :D ça me fait plaisir :mdr: je vais continuer :shifty: AU SECOURS, que quelqu'un m'aide. :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Tu veux me faire peur? et ben tu as réussi. Merci. C'est comme pour les moustiques, ils savent très bien qu'on va les tuer mais ils viennent quand même. Je t'en prie. J'ai lu quelque part que si elles font du bruit devant l’orielle,c'est pour voir si l'humain dort ...si c'est le cas,elles le piquent :D thakafa 3ama :D Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Je t'en prie. J'ai lu quelque part que si elles font du bruit devant l’orielle,c'est pour voir si l'humain dort ...si c'est le cas,elles le piquent :D thakafa 3ama :D Et c'est seulement les moustiques femelle qui piquent, les mâles sont trop feignants pour faire ça. :D thakafa 3ama 2. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Et c'est seulement les moustiques femelle qui piquent, les mâles sont trop feignants pour faire ça. :D thakafa 3ama 2. Rak atgamber beya :D c'est pas gentille :31: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ahla we sahla bik samir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Et c'est seulement les moustiques femelle qui piquent, les mâles sont trop feignants pour faire ça. :D thakafa 3ama 2. Bienvenue à toi samir , tiens y a pulse, branche la , elle aime la pèche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Rak atgamber beya :D c'est pas gentille :31: :D Non je te jure que je l'ai entendu à E=M6. Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 ahla we sahla bik samir Bienvenue à toi samir. Merci à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Non je te jure que je l'ai entendu à E=M6. Ta l'air bien renseigné dis donc :rolleyes: yadra wa3lach :D Trés intéressante l'info merci Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Ta l'air bien renseigné dis donc :rolleyes: yadra wa3lach :D Trés intéressante l'info merci Yadra wa3lach je suis bien renseigné ou Yadra wa3lech les femelles piquent et pas les mâles? :mdr: De rien. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Yadra wa3lach je suis bien renseigné ou Yadra wa3lech les femelles piquent et pas les mâles? :mdr: De rien. Les deux :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je suis nouveau ici, ça fait quelque temps que je vous suis, aujourd'hui j'ai décidé de participer, à très bientôt. Sois le bienvenu Samir. Tu me sembles très gentil :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Sois le bienvenu Samir. Tu me sembles très gentil :D Toi aussi tu veux pecho:music: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Toi aussi tu veux pecho:music: Yak Fâchitek ntaya! :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Yak Fâchitek ntaya! :bicycle: walache wache dertlek:drunk: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Toi aussi tu veux pecho:music: laisse les pécho, vu ke toi t pas dispo continué les filles :eat: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 walache wache dertlek:drunk: Tu oublies vite!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Tu oublies vite!!! :04: ben el barh quand je t'ai dit je te ments :D Délice l'essentiel que toi tu n'es pas ici pour la peche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts