kamy 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Masques de beauté tutti fruiti spécial visage Sources de vitamines, de fibres, de fer et de potassium, les fruits sont une véritable richesse pour la peau. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Dziriya.net vous propose un guide de recettes simples pour purifier, nourrir ou révéler l'éclat de votre visage. Masque à la banane Pour hydrater et nourrir les peaux sèches il vous faut : La moitié d'une banane, 1 cuillière à soupe d'huile d'amande douce, 1 cuillière à café de miel Mixez la banane, ajoutez l'huile et le miel puis appliquez sur visage et cou une vingtaine de minutes. Rincez puis tonifier avec un coton imbibé d'eau de rose. Masque aux pommes Pour régénérer et réveiller les peaux fines il vous faut : La moitié d'une pomme, 1 cuillière à soupe d'huile d'amande douce, 1 cuillière à soupe d'eau de rose, 1 cuillière à café de citron Mixez la pomme sans la peau, ajoutez le reste des ingrédients puis appliquez sur visage et cou une vingtaine de minutes. Rincez à l'eau fraîche puis tonifier avec un coton imbibé d'eau de rose. Masque aux framboises Pour tonifier : 100 g de framboises, 1 cuillière à soupe de farine, 1 cuillière à café de citron, 1 oeuf Mixez les framboises, ajoutez le citron, la farine puis l'oeuf, mélangez jusqu'à onctuosité. Appliquez sur visage et cou une vingtaine de minutes. Rincez à l'eau fraîche puis tonifier avec un coton imbibé d'eau de rose. Masque à la mangue Pour donner de l'éclat : 1 morceau de manguue Mixez. Appliquez sur visage et cou une vingtaine de minutes. Rincez à l'eau fraîche. Masque au citron Pour adoucir la peau : 1 cuillière à café de citron, 1 cuillière à soupe de miel et 1 jaune d'oeuf. Mélangez. Appliquez sur visage et cou une vingtaine de minutes. Rincez à l'eau fraîche. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Merci Kamy pour tes conseils ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Merci pour ces conseils... aya c'est fou ce je suis tentée de me préparer le masque à la framboise, de le passer au four, de le sortir du four et puis de l'avaler illico presto :drool: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Je vous en prie les filles! ;) Moi je vais opter pour un masque aux pommes! :p Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Masque aux framboises celui là ressemble à mes recettes de gâteaux :mdr: y'aurai il un masque pour éclaircir la peau du visage ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts