Jump to content

Le terroriste algérien Belmokhtar a visité le consulat algérien de Gao

Recommended Posts

bande d'égarés biensur que je suis pour l'application de la charia en algérie et dans tout le monde ! c'est mon point de vue

POURQUOI egarer dieu (subhanaou wata3ala na jamais dit de melanger la politique et la religion)donc tu favorise la fitna entre musulmant;au maghreb c un rite malakite;le salafisme et la charia c en arabis saoudite.

la suna et le coran sont sufisant et essayer d'etre corecte et eviter le hram comme ont peut.pk generalment les gens qui veulent instaurer la charia ont ou habite a l'occident qui ce prenent pour des oposition et sont aclamer comme des hero?:chair::chair:

Guest mimineVnoir
d'illusion démocratique oui

Alors vas-y expliques toi et dis nous pourquoi selon toi , la charia doit être appliquée en Algérie et dans quelle mesure doit elle être appliquée.

ce ne sont pas des terros mais bien des héros si ils arrivent a installer la CHARIA.

oui pour que les hommelettes comme toi trouvent un moyen d'avoir le pouvoir absolu sur autrui...

arrêtez de vous prendre pour dieu (starfellah)... il n'y a que lui qui peut juger un individu sur sa pratique religieuse...

Ce sujet est dédié à ceux qui me sont tombé dessus quand j'ai dit que les terroristes algériens sont présents et combattent au Mali, fi khaterkom sec.

C'est comme ceux qui contestent que BenLaden soit le responsable du 11 septembre à NY alors qu'il l'a reconnu lui-même...

ça me rappelle ma cousine (naïve) qui me disait concernant les massacres du GIA que c'était l'armée qui faisait ça car un musulman ne peut pas faire ça...

Guest mimineVnoir
C'est comme ceux qui contestent que BenLaden soit le responsable du 11 septembre à NY alors qu'il l'a reconnu lui-même...

ça me rappelle ma cousine (naïve) qui me disait concernant les massacres du GIA que c'était l'armée qui faisait ça car un musulman ne peut pas faire ça...

ils nous l'ont tous sorti cette celle là. D'ailleurs même canal + a utilisé cet argument ( choc ! ) pour dire que ce sont pas les terroristes islamistes qui ont tué les moines , puisque dans la religion , il est interdit de tuer des chrétiens !

WOW ! :crazy:

En voilà mon hypothèse. L'Algérie est contre la proclamation d'un état pour les touareg à ses frontières, ça risque de donner des idées aux nôtres, donc elle a voulu torpiller ce projet en poussant Aqmi à faire de l"ombre à l'Azawad. Remarque qu'on ne parle plus de touraeg indépendantistes mais de terroristes islamistes. Cet épouvantail islamiste pousse la communauté internationale a ne pas reconnaître l'état Azawad et c'est l'Algérie la plus grande bénéficiaire. Aqmi est devenu la force de frappe du pouvoir algérien.

Si c'est comme tu l'expliques là...Et bien "chaah fik !" ou "mout bel ganta !" et vive le DRS !!!

C'est une preuve de la présence de terroristes algériens au Mali ou non?

Nullement ! Belmokhtar etait passé chercher son S12 , il a rencontré Abou Zeid qui y etait pour le même motif . :D

Comme tous les deux avaient fait leur service militaire dans la même caserne que le consul , tout ce beau monde est sorti pour une ballade dans le désert ! :D

Nullement ! Belmokhtar etait passé chercher son S12 , il a rencontré Abou Zeid qui y etait pour le même motif . :D

Comme tous les deux avaient fait leur service militaire dans la même caserne que le consul , tout ce beau monde est sorti pour une ballade dans le désert ! :D

C'est ce que je pensais...Merci de confirmer Wahrani !