sekini 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Le dentiste allemand Dr. Klaus Lohlein recrute selon des critères précis:primo etre blonde. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Le dentiste allemand Dr. Klaus Lohlein recrute selon des critères précis:primo etre blonde. Les brunes ne comptent pas pour des prunes:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Il ne cherche pas des intelligentes :huh: Secondo ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est chaleureux:D Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Comme dirait Dany Briant "j'veux du soleil". Quoi de plus beau que cette chevelure couleur or? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Comme dirait Dany Briant "j'veux du soleil". Quoi de plus beau que cette chevelure couleur or? les Yeux Amande:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ça attire être la clientèle.... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ça s'trouve meme que pour se faire soigné les dents faut etre "blonds blondes" d'ailleurs sur la porte y'a ecrit" CABINET DENTAIRE RESERVE UNIQUEMENT AUX BLONDS ET BLONDES RDV SUR SELETION MERCI! et si y'a une brune qui debarque pour une rage de dent,elle se fait refoulé NON MADEMOISELLE VOUS NE RESPECTER PAS LES REGLES :mdr::mdr::mdr: pas grave t'ira chez le cordonnier d'en face t'arracher ta dent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Il ne cherche pas des intelligentes :huh: Secondo ? secondo : etre belle :D c est quand meme abuse surtout de la part d un allemand et pour des emplois ou ce sont les competences qui comptent et non pas le physique Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 secondo : etre belle :D c est quand meme abuse surtout de la part d un allemand et pour des emplois ou ce sont les competences qui comptent et non pas le physique Pourtant les femmes sur la photo ne sont pas toute belles :mad: Il fait la marketing Naze :mdr: Mr.Sekini, j'adore tes topics :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Pourtant les femmes sur la photo ne sont pas toute belles :mad: Il fait la marketing Naze :mdr: Mr.Sekini, j'adore tes topics :D y en a une que je trouve moche, celle qui a ete cachee dans le coin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 y en a une que je trouve moche, celle qui a ete cachee dans le coin :mdr: On dirait qu'elle n'a pas de dents :D Oups :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 On dirait qu'elle n'a pas de dents :D Oups :chut: :mdr::mdr: peut etre c est un mannequin a dentier :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts