heesham12 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bonjour mes amis j'ai tombé sur un article sur le Quotidien El-Watan qui parle de l'ouverture du 1er réseau social algérien ELHOMA.COM le 1er Reseau Social Algérien - genre facebook pour les algérien vous trouvez toutes les fonctionnalité de facebook plus un site pour les annonces. Citer Link to post Share on other sites
heesham12 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 des coms j'attend vos coms les amis Excellent Bon Assez Bien Mauvais Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 On dit "je suis tombé":cool: Bonne initiative, même si je suis hésitante:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 on y gagne quoi? j'ai deja vu ce site :54: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 on y gagne quoi? j'ai deja vu ce site :54: Et c'est comment?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Et c'est comment?:rolleyes: pourquoi tu veux savoir:mad: toi t'as le droit qu'a un seul :throb: mais par contre ton mari plus d'une:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Et c'est comment?:rolleyes: c'est nouveau il manque que les membres beaucoup meme mais alors vraiment bcp bcp bcp :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 pourquoi tu veux savoir:mad: toi t'as le droit qu'a un seul :throb: mais par contre ton mari plus d'une:D Bismallah:mad: wach bik? on parle de réseau et pas de femmes, s'il prend une autre je le tue:smartass: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 c'est nouveau il manque que les membres beaucoup meme mais alors vraiment bcp bcp bcp :confused: Alors pourquoi ils disent que la famille ne cesse de s'agrandir? de toute façon, je doute que ça fasse long feu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bismallah:mad: wach bik? on parle de réseau et pas de femmes, s'il prend une autre je le tue:smartass: wa salam 3la rassoul allah pour moi reseau c tchatch:cool: ça serait preferable de la tuer elle:confused: hakda tu l'auras pour toi toute seule:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Alors pourquoi ils disent que la famille ne cesse de s'agrandir? de toute façon, je doute que ça fasse long feu:rolleyes: boff pour attirer les poissons °° Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Quel mafieux est derrière ce site? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 wa salam 3la rassoul allah pour moi reseau c tchatch:cool: ça serait preferable de la tuer elle:confused: hakda tu l'auras pour toi toute seule:angel_not: Moi non plus c'est pas trop mon truc, à part FA et des fois FB j'évite tout:shuriken: Il n'y a que moi:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Quel mafieux est derrière ce site? Ton pseudo colle parfaitement à ta question mackia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Moi non plus c'est pas trop mon truc, à part FA et des fois FB j'évite tout:shuriken: Il n'y a que moi:o oui moi aussi apart forum je ne rentre dans aucun autre site:rolleyes: -t'en ai sur:D et peut etre que....!!:p ps;j'ai cru lire FBI? je me suis dit elle fait quoi dans le FBI Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Moi non plus c'est pas trop mon truc, à part FA et des fois FB j'évite tout:shuriken: Il n'y a que moi:o mee too :55: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 oui moi aussi apart forum je ne rentre dans aucun autre site:rolleyes: -t'en ai sur:D et peut etre que....!!:p ps;j'ai cru lire FBI? je me suis dit elle fait quoi dans le FBI Oui, je suis sûre:p FBI?.....lyouma ça va pas nti:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 mee too :55: C'est quoi ce nez de pinocchio chichir?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 mee too :55: donc tu rentre dans d'autres sites et tu fais quoi labas,tu tchatche non:rolleyes: car a part ça y'a rien d'autres Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Oui, je suis sûre:p FBI?.....lyouma ça va pas nti:confused: balek goult tkhedmi m3a LE FBI et t'espionnais zoubir ou tigzirt:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 donc tu rentre dans d'autres sites et tu fais quoi labas,tu tchatche non:rolleyes: car a part ça y'a rien d'autres Tu es très perspicace Sherlok:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Quel mafieux est derrière ce site? ladoz mais j'en suis pas sur:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Ton pseudo colle parfaitement à ta question mackia:mdr: C'est une question sérieuse. On crée des sites pour dire que ce sont des jeunes qui ont la soif du changement qui l'ont fait alors qu'en creusant , on se rend compte que c'est un mafieux du régime qui est derrière ca. Exemple des ESA(envoyés spéciaux algériens)qui se disaient comme des jeunes ayant la soif du changement alors qu'en les suivant , on se rend compte que leurs positions sont des positions pro-régime algérien, œuvrant dans la propagande gouvernementale! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 donc tu rentre dans d'autres sites et tu fais quoi labas,tu tchatche non:rolleyes: car a part ça y'a rien d'autres non je déteste la tchatche meme FB je deteste je vais plutot sur des forum comme FA et mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 non je déteste la tchatche meme FB je deteste je vais plutot sur des forum comme FA et mieux :04: Y a pas mieux que FA:dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts