mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 C'est une question sérieuse. On crée des sites pour dire que ce sont des jeunes qui ont la soif du changement qui l'ont fait alors qu'en creusant , on se rend compte que c'est un mafieux du régime qui est derrière ca. Exemple des ESA(envoyés spéciaux algériens)qui se disaient comme des jeunes ayant la soif du changement alors qu'en les suivant , on se rend compte que leurs positions sont des positions pro-régime algérien, œuvrant dans la propagande gouvernementale! Peut être, j'avoue que j'ai jamais creusé cette question:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 On se fou pas mal de celui qui l'a créé ... ouvrez un compte avec le minimum d'informations, y a le service texto, je viens de l'essayer.... ça a marché :D si c'est un mafieux, allons y ...ruinons ses caisses :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 On se fou pas mal de celui qui l'a créé ... ouvrez un compte avec le minimum d'informations, y a le service texto, je viens de l'essayer.... ça a marché :D si c'est un mafieux, allons y ...ruinons ses caisses :D Vive el gouba:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 C'est une question sérieuse. On crée des sites pour dire que ce sont des jeunes qui ont la soif du changement qui l'ont fait alors qu'en creusant , on se rend compte que c'est un mafieux du régime qui est derrière ca. Exemple des ESA(envoyés spéciaux algériens)qui se disaient comme des jeunes ayant la soif du changement alors qu'en les suivant , on se rend compte que leurs positions sont des positions pro-régime algérien, œuvrant dans la propagande gouvernementale! mack, un script pareil coûte pas plus de 200 $, que tu pourras récupéré avec les contrats de publicité ... J'avais un bon contact avec le propriétaire de l'ancien premier réseau social algérien reseaudz.com, il était assoiffé lui aussi, mais ...de le rentabiliser :noexpression: c'est juste un autre domaine vierge en Algérie... Si j'avais le temps j'aurais investis sans hésiter... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Vive el gouba:wavetowel3: :mdr::mdr: Ouiiiiii chhel hayla :D Citer Link to post Share on other sites
heesham12 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 manque de membres alors ksk vous attendé les site lui manque beaucoup de membres je sais mais ksk vous attenter, et si vous pensez que le site est une création d'un baron de je ne sais pas quoi pour voler vous infos, alors pourquoi mettre votre propre infos mettez n'importe quoi. le site lui manque de membres n’hésitez pas a s'inscrire sa feras au moins plaisir a celui qui a passez bcp de temps a le développer. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 je propose un nom: au lieu de facebouk, on mettra facemouk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 je propose un nom: au lieu de facebouk, on mettra facemouk. Ou facekhouk! Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Pour moi c'est un attrape-nigaud de premier ordre, surtout les pauvres qui se connectent avec leur compte facebook, ils ne savent certainement pas qu'un tel site peut les duper et enregistrer leurs identifiants et mot de passe pour ensuite les espionner ou carrément modifier le compte. Comment? Vous entrez mon identifiant et mot de passe facebook et je valide Le script enregistre les identifiants et mots de passe sans les crypter Le script crée un compte avec les identifiants et mot de passe indiqués Le script récupère les informations depuis facebook et les enregistre sur votre nouveau compte Le script vous connecte à votre nouveau compte Vous croyez que tout est normal, vous avez un compte jumelé, et c'est vrai, mais derrière l'administrateur de ce site obtient vos identifiants et mot de passe. Bien sûr le fait que ce soit possible ne veut pas dire que c'est ce qui se passe effectivement, cela dit la seule manière d'en avoir une garantie parfaite c'est que l'inscription se fasse via une page sécurisé (https en début d'adresse au lieu de http, un cadenas, une barre d'adresse verte,...) et que le certificat SSL utilisé soit celui d'une grande firme type Verisign, et non un certificat partagé ou créé par l'hébergeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Pour moi c'est un attrape-nigaud de premier ordre, surtout les pauvres qui se connectent avec leur compte facebook, ils ne savent certainement pas qu'un tel site peut les duper et enregistrer leurs identifiants et mot de passe pour ensuite les espionner ou carrément modifier le compte. Comment? Vous entrez mon identifiant et mot de passe facebook et je valide Le script enregistre les identifiants et mots de passe sans les crypter Le script crée un compte avec les identifiants et mot de passe indiqués Le script récupère les informations depuis facebook et les enregistre sur votre nouveau compte Le script vous connecte à votre nouveau compte Vous croyez que tout est normal, vous avez un compte jumelé, et c'est vrai, mais derrière l'administrateur de ce site obtient vos identifiants et mot de passe. Bien sûr le fait que ce soit possible ne veut pas dire que c'est ce qui se passe effectivement, cela dit la seule manière d'en avoir une garantie parfaite c'est que l'inscription se fasse via une page sécurisé (https en début d'adresse au lieu de http, un cadenas, une barre d'adresse verte,...) et que le certificat SSL utilisé soit celui d'une grande firme type Verisign, et non un certificat partagé ou créé par l'hébergeur. Mais quel est le rôle de l'antivirus dans tout ça ? il sert bien à quelque chose non ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Mais quel est le rôle de l'antivirus dans tout ça ? il sert bien à quelque chose non ? pas contre une authentification faite avec ton consentement :dots: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 les site lui manque beaucoup de membres je sais mais ksk vous attenter, et si vous pensez que le site est une création d'un baron de je ne sais pas quoi pour voler vous infos, alors pourquoi mettre votre propre infos mettez n'importe quoi. le site lui manque de membres n’hésitez pas a s'inscrire sa feras au moins plaisir a celui qui a passez bcp de temps a le développer. merci a ce rythme il va pas réussir a nous faire oublié facebook :D 2 votes en deux jours !!!:confused: c'est énorme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 les site lui manque beaucoup de membres je sais mais ksk vous attenter, et si vous pensez que le site est une création d'un baron de je ne sais pas quoi pour voler vous infos, alors pourquoi mettre votre propre infos mettez n'importe quoi. le site lui manque de membres n’hésitez pas a s'inscrire sa feras au moins plaisir a celui qui a passez bcp de temps a le développer. merci Faut arreter avec cette fausse publicite, dis que c ton site que tu l'as achete a $150 au lieu de chercher a faire croire qu'il appartient un autre et que tu ne fais que "partager".:D Sans vouloir te decourager, tu perds ton temps, ton site ne repond a aucun besoin donc il reussira jamais a decoller. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Faut arreter avec cette fausse publicite, dis que c ton site que tu l'as achete a $150 au lieu de chercher a faire croire qu'il appartient un autre et que tu ne fais que "partager".:D Sans vouloir te decourager, tu perds ton temps, ton site ne repond a aucun besoin donc il reussira jamais a decoller. Je n’avais pas envie de le dire ainsi, mais c'est exactement comme tu viens de le dire. Par contre je suis sur qu'il l'a payé un peu plus cher, un abonnement mensuel pour être plus précis. Pour ce qui est des besoins, je pense qu'il y a beaucoup à apporter en complément de facebook, mais cette application n'offre quasiment rien. Et puis c'est certainement un développeur indépendant qui l'a fait, donc ça n'a aucune crédibilité ni aucune espérance de vie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je n’avais pas envie de le dire ainsi, mais c'est exactement comme tu viens de le dire. Par contre je suis sur qu'il l'a payé un peu plus cher, un abonnement mensuel pour être plus précis. Pour ce qui est des besoins, je pense qu'il y a beaucoup à apporter en complément de facebook, mais cette application n'offre quasiment rien. Et puis c'est certainement un développeur indépendant qui l'a fait, donc ça n'a aucune crédibilité ni aucune espérance de vie. S'il y avait un besoin d'un FB algerien, je l'aurais lance depuis des illustres. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je comprends pas ton premier message, sans que t'ais besoin a t'authentifier ailleurs, ton facebook risque d'être piraté a tout moment.. Toutes les connexion authentifiées d'ailleurs sont une cible potentielle, lorsque l'entête comprend un mot de passe et un pseudo, un simple sniffer peut le copier ... Donc, pourquoi mettre ses propres informations dans un site pareil ? Le compte facebook peut effectivement être piraté sans avoir communiqué ses coordonnées. Mais ce n'est pas de cela que je parlais dans mon premier message, je parlais tout simplement de l'enregistrement des identifiants et mot de passe qui serait ensuite accessible en clair étant donné que le développeur n'aura pas crypté ces informations avant de les stocker. Les connexions authentifiées courent un gros risque effectivement mais il y a des moyen simples de se protéger un minimum. Cryptage des mots de passe avant stockage. Utilisation d'une connexion sécurisée avec un certificat SSL solide avec un cryptage 256 bits En plus de cela il y a un jeu auquel on peut jouer avec les sessions pour rendre quasiment inefficace toute intrusion d'un tiers entre un serveur et un client. Et je ne parle pas de certains cas extrêmes ou on n'autorise l'accès qu'à certaines adresses IP, et là il ne sert plus à rien de déchiffrer les données transmises, il faut soit pirater le serveur directement soit avoir un spyware sur l'ordi client. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 S'il y avait un besoin d'un FB algerien, je l'aurais lance depuis des illustres. Pas un fb en l'état, mais je pense qu'il y a des besoins et des envies non nourris. Bien sur je ne connais pas très bien le marché Algérien donc... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 S'il y avait un besoin d'un FB algerien, je l'aurais lance depuis des illustres. admino je voulais te dire,pourquoi des fois FA bug genre la page ne veut pas s'ouvrir ou c écrit erreur un truc du genre, ça m'est arrivée 3 a 4fois et pas qu'a moi et enplus meme en changeant de micro et d'endroit pendant aumoins 4heures ou plus toujours la meme page qui s'affiche c le seul site qui bug? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 vous n'en avais pas d'autre ? car el-houma il craint meme FB est chiant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 admino je voulais te dire,pourquoi des fois FA bug genre la page ne veut pas s'ouvrir ou c écrit erreur un truc du genre, ça m'est arrivée 3 a 4fois et pas qu'a moi et enplus meme en changeant de micro et d'endroit pendant aumoins 4heures ou plus toujours la meme page qui s'affiche c le seul site qui bug? Parce que le site ne t'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Parce que le site ne t'aime pas. non mais je plaisante pas ça m’énerve quand ça arrive et meme licorne me le disait l'autre jour tu t'en fou je crois,on est pas comme tes enfants alors:o tu n'es pas comme notre grand pere qui prend soins de nous:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ça dépendra de ses moyens publicitaires ,journaux ,mailing.... FB était vide au début aussi et personne ne voyait son utilité Avec la pub ,même les morts ont une espérance de vie :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 non mais je plaisante pas ça m’énerve quand ça arrive et meme licorne me le disait l'autre jour tu t'en fou je crois,on est pas comme tes enfants alors:o tu n'es pas comme notre grand pere qui prend soins de nous:( yakhti wesh t'habi n9oulek, temps en temps essouker yetla3lou l' rass et il fonctionne plus... Ca arrive generalement quand il y a trop d'activite sur le site Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ça dépendra de ses moyens publicitaires ,journaux ,mailing.... FB était vide au début aussi et personne ne voyait son utilité Avec la pub ,même les morts ont une espérance de vie :lol: FB s'est propage a la vitesse de la lumiere, sans pub sans rien, uniquement de bouche a oreille, parce qu'a l'epoque il repondait a un besoin (plus aujourd'hui). Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 yakhti wesh t'habi n9oulek, temps en temps essouker yetla3lou l' rass et il fonctionne plus... Ca arrive generalement quand il y a trop d'activite sur le site :mdr::mdr: Dans ses conditions c'est un bug hallal ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts