chichir 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mad: c le printemps et la journée est printaniere alors on profite du beau temps slt a toi chichir:D autant profité clairement et en toute liberté et franchise dans ce cas :04: taaaaaaalu ti va bien :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 J'ai raconté une fois une petite anecdote sur la fille, accompagné de son futur mari, qui a vu une voiture de marque !!! quelqu'un se rappelle t'il !? J'attends toujours ta fameuse histoire. :music: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 autant profité clairement et en toute liberté et franchise dans ce cas :04: taaaaaaalu ti va bien :04: taaaaaaaaaaa va et tu?? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 taaaaaaaaaaa va et tu?? moi ju va bien juvamine ju va toujours ju va à la folie :o:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 J'attends toujours ta fameuse histoire. :music: En voyant la voiture de luxe elle dit au pauvre future mari :"regarde, chouff ennass (eerdjal) wach kesbet !!!" Le jeune furieux ne dit rien et l'accompagne chez elle et le soir l'appelle et lui :" Reyyehi fi darek, westennai hadouk erredjal idjou yeddouk" Pour te dire, l'amour c'est bon ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je suis d'acore avec ce ke dit vert et missy? mais je crois que la question est quelle est,selon vous, la situation la plus agréable ou la plus pénible à vivre, celle qui garantit une plus grande longévité au couple? moi je répondrai que que l'homme soit plus amoureux qu'elle ne l'est sa femme (bien sur elle l'aime aussi, mais un peu moins) Je ne suis pas d'accord avec ça, c'est ce qui ruine une relation de couple Pourquoi ne pas parler de réciprocité, partage, confiance, communication et amour...tous les deux se donneront à fond pour combler l'autre. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 En voyant la voiture de luxe elle dit au pauvre future mari :"regarde, chouff ennass (eerdjal) wach kesbet !!!" Le jeune furieux ne dit rien et l'accompagne chez elle et le soir l'appelle et lui :" Reyyehi fi darek, westennai hadouk erredjal idjou yeddouk" Pour te dire, l'amour c'est bon ... Pas pour tout le monde. Le vrai amour existe, et il existera toujours. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Pas pour tout le monde. Le vrai amour existe, et il existera toujours. On le sent quand il est là Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 "c'est le printemps"! des poissons ? :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Pas pour tout le monde. Le vrai amour existe, et il existera toujours. C'est vrai mais !! El 9elb b'teb3ou yet9elleb ! w'elmal houwwa i7da s'babou Lemma el'3in tetme3 we ma techbe3 idour el9elb 3'la h'babou yetbedeel el-hal 3'la chi h'9ir w'yetre9 echer 3'la ebwabou Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 C'est vrai mais !! El 9elb b'teb3ou yet9elleb ! w'elmal houwwa i7da s'babou Lemma el'3in tetme3 we ma techbe3 idour el9elb 3'la h'babou yetbedeel el-hal 3'la chi h'9ir w'yetre9 echer 3'la ebwabou Allah allah SIDI... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :eat: ......... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 T'en veux encore ? Oui, si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 des poissons ? :fish2: si tu veux faire le malin,va du coté des actualités:c'est la-bas que cela se passe,ici on papote de tout et rien. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 La situation la plus pénible est quand l'un n'aime plus et fait sentir l'autre coupable de cet état de fait. Quoi faire pour renforcer le couple? D'abord bannir la jalousie, les crises et les accusations. Ensuite, accepter qu'on puisse avoir des moments de doute et se donner du temps pour réfléchir séparément avant d'entamer un dialogue Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 La situation la plus pénible est quand l'un n'aime plus et fait sentir l'autre coupable de cet état de fait. Quoi faire pour renforcer le couple? D'abord bannir la jalousie, les crises et les accusations. Ensuite, accepter qu'on puisse avoir des moments de doute et se donner du temps pour réfléchir séparément avant d'entamer un dialogue j'avais l'impression que c'était la personne qui se sentait moins aimée qui essayait de culpabiliser son partenaire:en d'autres termes faire du chantage sentimental. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts