FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 comme je suis pas tres poème enfin je veux dire que ça me touche pas vraiment..... alors si y'en a qui veulent écrire pour moi un qui sort un peu de l'ordinaire "ceux qui me connaissent bien sur" Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 comme je suis pas tres poème enfin je veux dire que ça me touche pas vraiment..... alors si y'en a qui veule écrire pour moi qui sort un peu de l'ordinaire "ceux qui me connaissent bien sur" moi je peux pas vu ke je te connais :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 comme je suis pas tres poème enfin je veux dire que ça me touche pas vraiment..... alors si y'en a qui veulent écrire pour moi un qui sort un peu de l'ordinaire "ceux qui me connaissent bien sur" C'est un quiz !?:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 bon personne ne me connait:closedeyes: on laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 bon personne ne me connait:closedeyes: on laisse tomber je sais pas ecrire de poeme mais je sais entre autre que t kk un de bien F comme fentastique N comme naturel P comme particuliere :cupidarrow: jespere que sa te plait Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 je sais pas ecrire de poeme mais je sais entre autre que t kk un de bien F comme fentastique N comme naturel P comme particuliere :cupidarrow: jespere que sa te plait MERCI DELICE J'adore et c tout moi:in_love::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 bon personne ne me connait:closedeyes: on laisse tomber Je suis touché Voilà c'est pour toi Je ne sais plus me décrire Je n'aime plus vous lire Oh, que ça me désole! Je ne sais rien faire Même envoyer un commentaire A Certains*! je préfère me taire Que ça vous console! Quand je lis des serments de désirs Dénoués de leur plaisir Des poèmes poubelles Ce soir j'en fais de même De moi, recevez ce slèm Un peu originel! :eat: PS: Ne me demandes pas d'où je l'ai ramené ! Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 comme je suis pas tres poème enfin je veux dire que ça me touche pas vraiment..... alors si y'en a qui veulent écrire pour moi un qui sort un peu de l'ordinaire "ceux qui me connaissent bien sur" F.N.P, F.N.P, être ou ne pas être F.N.P, telle est la question. Par : William Samirshakespear. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je suis touché Voilà c'est pour toi Je ne sais plus me décrire Je n'aime plus vous lire Oh, que ça me désole! Je ne sais rien faire Même envoyer un commentaire A Certains*! je préfère me taire Que ça vous console! Quand je lis des serments de désirs Dénoués de leur plaisir Des poèmes poubelles Ce soir j'en fais de même De moi, recevez ce slèm Un peu originel! :eat: PS: Ne me demandes pas d'où je l'ai ramené ! ..............tkt je sais bien .......l'écrivaine :o:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Je suis touché Voilà c'est pour toi Je ne sais plus me décrire Je n'aime plus vous lire Oh, que ça me désole! Je ne sais rien faire Même envoyer un commentaire A Certains*! je préfère me taire Que ça vous console! Quand je lis des serments de désirs Dénoués de leur plaisir Des poèmes poubelles Ce soir j'en fais de même De moi, recevez ce slèm Un peu originel! :eat: PS: Ne me demandes pas d'où je l'ai ramené ! merci vert pour ce poeme mais puis je savoir de qui il est?peut etre de toi? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 ..............tkt je sais bien .......l'écrivaine :o:D Qui ça milka:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Qui ça milka:rolleyes: ..........c'est un secret .......:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 c est bien du fnp' ce topic qui a P'art moi p'eut avoir cette idee extra de reclamer des P'oemes pour moi cliquez sur mon pseudo et vous serez sur de lire un truc rigolo :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 qui a P'art moi p'eut avoir cette idee extra de reclamer des P'oemes pour moi cliquez sur mon pseudo et vous serez sur de lire un truc rigolo smiley sacrifié :mdr::05: j'adore :55::p merci moa ,c bien du moa ce poeme;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 alors personne d'autres:(:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Femme au tempérament de feu Nul obstacle ne la rebute Pour une victoire, qu’importe l’enjeu Fut-elle remplie de joutes Ni les promesses d’un capo Pour un repas gastronomique Fuyant les cajoleurs sortis du lot Ne regardant que le noble objectif Pardessus les foules ovationnant es Faisant de FA son circuit N’oubliant pas de rameuter les amis Pour avec eux fêté la victoire Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Me voilà F.N.P t'es une jolie fille émancipée de tes amies toujours préoccupée même celles qui ont décampé Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Femme au tempérament de feu Nul obstacle ne la rebute Pour une victoire, qu’importe l’enjeu Fut-elle remplie de joutes Ni les promesses d’un capo Pour un repas gastronomique Fuyant les cajoleurs sortis du lot Ne regardant que le noble objectif Pardessus les foules ovationnant es Faisant de FA son circuit N’oubliant pas de rameuter les amis Pour avec eux fêté la victoire oh merci momo,t'es toujours un ange:o deja que j'ai deja eu un poeme de toi. et la ça me rapelle le bon vieux temps ou j'ecrasais tout le monde:p:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Me voilà F.N.P t'es une jolie fille émancipée de tes amies toujours préoccupée même celles qui ont décampé merci palice:o mais comment sais tu tout ça de moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 merci palice:o mais comment sais tu tout ça de moi:rolleyes: Télépathie rédactionnelle Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Télépathie rédactionnelle waou:confused: peut etre que quelque part tu me connais Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 qui a P'art moi p'eut avoir cette idee extra de reclamer des P'oemes pour moi cliquez sur mon pseudo et vous serez sur de lire un truc rigolo :p :mdr: bravo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 j'attend ....!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 j'attend ....!!!!!!!!!!!!!!! Le Front national des Poètes te dédie ce poème et voilà ... (that's all folks) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts