Caporal 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ..........bien dit :Jumpy: alors ........si nn tu va mourir de bcp de semata :mdr: :mdr::mdr: Merci Milkou.. je tiens à vivre moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 comme je suis pas tres poème enfin je veux dire que ça me touche pas vraiment..... alors si y'en a qui veulent écrire pour moi un qui sort un peu de l'ordinaire "ceux qui me connaissent bien sur" Folle :ouiiii Narcissique:57: Perverse:cool: et puis bien c'est certainement pas vrai ce que j'ai dit:confused: On t'aime bien la sadique :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Folle :ouiiii Narcissique:57: Perverse:cool: c'est toi ça Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Aujourd’hui je suis vulnérable... dédiez moi un poème aussi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr::mdr: Merci Milkou.. je tiens à vivre moi :p .................:mdr: :mdr: matzideche taawed :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 c'est toi ça mais non je suis tres gentille moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 mais non je suis tres gentille moi:mad: comme tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 comme tout le monde plus que tout le monde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Aujourd’hui je suis vulnérable... dédiez moi un poème aussi. :mad: Au cas ou personne ne l'aurai vu. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Au cas ou personne ne l'aurai vu. :closedeyes: Fel 3id inchallah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Fel 3id inchallah :rolleyes: Je sais être patiente. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Ô ma douce, Toi qui es si rousse, Lorsque je suis malade et que je tousse, De ta joie vive tu m'éclabousses, Tuant sur ton chemin tous les namous. '-' :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Ô ma douce, Toi qui es si rousse, Lorsque je suis malade et que je tousse, De ta joie vive tu m'éclabousses, Tuant sur ton chemin tous les namous. '-' :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ô ma douce, Toi qui es si rousse, Lorsque je suis malade et que je tousse, De ta joie vive tu m'éclabousses, Tuant sur ton chemin tous les namous. '-' Un si beau poème et il y a du vrai en plus :rolleyes: Une sardine anti namous ,il fallait la trouver celle là :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ô ma douce, Toi qui es si rousse, Lorsque je suis malade et que je tousse, De ta joie vive tu m'éclabousses, Tuant sur ton chemin tous les namous. '-' :o En même temps, tout le monde n'avait pas besoin de savoir que j'ai des crises de flatulences quand je suis contente. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Tu sais ce qu'on dit, la joie n'a pas d'odeur. :D Mais si. :o Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 و تمضي الأيام و السنون و تبقى ...الحنون تنتظر قصيدتها الغراء التي ستسحر العيون متى ستبنى القافية و تشد المتون ..صبرافصبرا فشعرائك في واد نائمون. Capo et Dosto ahchmou:mad: :mdr::mdr: hatta inawar elmelh :chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 :mdr::mdr: hatta inawar elmelh :chut: J'ai lu son poème à Aladin.. mais y avait trop de métaphores ! :chut::eek: Tu crois qu'il nous a dénigré ?? :rolleyes::mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 J'ai lu son poème à Aladin.. mais y avait trop de métaphores ! :chut::eek: Tu crois qu'il nous a dénigré ?? :rolleyes::mad::confused: salut Kho za3ma 3awelt 3lik fi ghiabi :mad: je vais lui répondre d'ici ce soir si j'aurai le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 salut Kho za3ma 3awelt 3lik fi ghiabi :mad: je vais lui répondre d'ici ce soir si j'aurai le temps :D Désolé khouya.. :o J'attendrai avec impatience de lire la réplique :D Fais-nous une bonne q'ssida de " hi'ja" :wavetowel::yes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Désolé khouya.. :o J'attendrai avec impatience de lire la réplique :D Fais-nous une bonne q'ssida de " hi'ja" :wavetowel::yes: t'es pardonné cette fois ci :28: oh un " Hijaa "pour qui !!? Aladin c'est un quelqu'un de bien :cool: rak tche3el f'ennar :mad:_______:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 t'es pardonné cette fois ci :28: oh un " Hijaa "pour qui !!? Aladin c'est un quelqu'un de bien :cool: rak tche3el f'ennar :mad:_______:mdr: Ok..merci :p Pourquoi pas ? :rolleyes: J'adore les duels poétiques.. :D Mais je suis pas doué pour le "hi'ja" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Ok..merci :p Pourquoi pas ? :rolleyes: J'adore les duels poétiques.. :D Mais je suis pas doué pour le "hi'ja" :mdr: Anoucha m'a promis un poème y a deux jours :o ( mais je l'ai pas eu ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts