Guest CJ7 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 De rien :04:;) ça sera un plaisir :p ok alors j'attends... :clap::08: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Si c'est vrai ! :mad: j'ai encore ton MP comme preuve :closedeyes: :mdr::p j'imagine le style et les paroles :innocent: Capo aya koun fhel web3ethouli Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Oh Merccccccccccccccccci Anoucha je suis touché :o j’attends toujours mon poème :shifty: n'ya pas de quoi :o ça serait fé l3id nchallah, je serai touchée par ton absence durant ramdan , je vais profiter pour t'écrire ton poème :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Euh..je parle de décalrations faites en publique Capo, pour les mps c'est une autre histoire :o Sinon, poste ce mp , je suis d'humeur nostalgique ces derniers temps :shifty: Donc tu avoues ! :D Non !!! :mad: Je ne posterai jamais le MP où tu m'as dis tant de belles choses :closedeyes: C'est un secret :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ok alors j'attends... :clap::08: Ok :D:mdr: Tu le liras demain matin.. je l'écrirai cette nuit :p:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 j'imagine le style et les paroles :innocent: Capo aya koun fhel web3ethouli ça va pas non ?? :mad: Jamais, je ne trahirai Aniou'ch :chair: ........ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Ok :D:mdr: Tu le liras demain matin.. je l'écrirai cette nuit :p:o youhouuuuuuuuu j'ai hâte... vivement demain... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Donc tu avoues ! :D Non !!! :mad: Je ne posterai jamais le MP où tu m'as dis tant de belles choses :closedeyes: C'est un secret :04: f'hal , nesta3ref bik :D Mais tu sais que toi et DOSTO , vous avez le même prénom? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Mes petits vieux :o je file là, on se retrouve ce soir inchaAllah :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 f'hal , nesta3ref bik :D Mais tu sais que toi et DOSTO , vous avez le même prénom? :shifty: Non, je ne savais pas :innocent: T'as pas intérêt à le crier sur les toits :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Mes petits vieux :o je file là, on se retrouve ce soir inchaAllah :p A ce soir Aniou :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Non, je ne savais pas :innocent: T'as pas intérêt à le crier sur les toits :mad::mad: khlas , je n'ai rien dit :down: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ça va pas non ?? :mad: Jamais, je ne trahirai Aniou'ch :chair: ........ :D même Anoucha elle t'a donné le feu vert pour le poster khawaf :D @ a+ Ania , j'attends ton retour avec un poème :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 même Anoucha elle t'a donné le feu vert pour le poster khawaf :D @ a+ Ania , j'attends ton retour avec un poème :music_serenade: T'y 'as vraiment cru ? :rolleyes: Pour ta gouverne, Aniou n'écrit des MP qu'à Egomis :p:D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 T'y 'as vraiment cru ? :rolleyes: Pour ta gouverne, Aniou n'écrit des MP qu'à Egomis :p:D non pas vraiment :rolleyes: je sais Capo, et j'ai lu ça dans ton deuxième poème pour Anoucha :yes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 non pas vraiment :rolleyes: je sais Capo, et j'ai lu ça dans ton deuxième poème pour Anoucha :yes: :mdr::mdr: Settouta k'birra hadik Aniou'ch :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 :mdr::mdr: Settouta k'birra hadik Aniou'ch :D ...... ........... ça mérite bien le début d'un Hijaa de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ...... ........... ça mérite bien le début d'un Hijaa de ta part :D a'tourid el fitna :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 a'tourid el fitna :rolleyes::D sa'orikaha :D merci Capo pour le Mp et c'etait vraiment ce que j'attendais :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 sa'orikaha :D merci Capo pour le Mp et c'etait vraiment ce que j'attendais :D Pourquoi t'en parle ?.. c'était un secret :mad: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Pourquoi t'en parle ?.. c'était un secret :mad: :mdr::D ah désolé :confused: , je sais pas comment répondre à un Mp, et c'est pour ça que j'ai posté mon remerciement ici merci encore pour le poème et surtout qu'il résume tout Ps: dans ton prochain Mp tu m'explique comment répondre ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ah désolé :confused: , je sais pas comment répondre à un Mp, et c'est pour ça que j'ai posté mon remerciement ici merci encore pour le poème et surtout qu'il résume tout Ps: dans ton prochain Mp tu m'explique comment répondre ;) :mdr: Je vois :closedeyes: Mais tu montres à personne ! :mad: J'aimerai pas qu'on dise qu'Aniou envoie des poèmes par MP :o ps: A+ .. je décroche :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 t’inquiète Capo je dirai rien je vais même éditer notre discutions avant ce soir ;) @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 t’inquiète Capo je dirai rien je vais même éditer notre discutions avant ce soir ;) @+ ok, on va vite tout lire avant... :D merci de nous prévenir... :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ok, on va vite tout lire avant... :D merci de nous prévenir... :D j'arrive même pas a les édites, ça me donne ce message : "Le message que vous avez inséré est trop petit. veillez dévlopper celui-cipour faire 10 caractères minimum " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts