Guest ania7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :mdr::mdr: Settouta k'birra hadik Aniou'ch :D :pokey: Je vois :closedeyes: Mais tu montres à personne ! :mad: J'aimerai pas qu'on dise qu'Aniou envoie des poèmes par MP :o ps: A+ .. je décroche :p :huh: Je vois belli qata3tou fiya hata chba3tou..:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :pokey: :huh: Je vois belli qata3tou fiya hata chba3tou..:ermm: darr fitna hada Dosto :closedeyes: Demain, je vais le ... ... :mad::mad: ps: t'inquiète pas Aniou, je vais arranger ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 darr fitna hada Dosto :closedeyes: Demain, je vais le ... ... :mad::mad: ps: t'inquiète pas Aniou, je vais arranger ça :rolleyes: Fi zouj qata3tou fiya :mad: je ne vous aime plus! :ermm: ps: n'arranges rien c'est trop tard :closedeyes: Bonne nuit :28: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Fi zouj qata3tou fiya :mad: je ne vous aime plus! :ermm: ps: n'arranges rien c'est trop tard :closedeyes: Bonne nuit :28: Moi j'ai rien fait :closedeyes: Il m'a pris par surprise :mad: ps: rien n'est trop tard ! ghed'wa nechoui'h :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tdhelou tguessrou!!!....je croyais que ca parlait de poesie ici....!aya rouh tergoud nta wiyaha.....! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tdhelou tguessrou!!!....je croyais que ca parlait de poesie ici....!aya rouh tergoud nta wiyaha.....! Tu sais que c'est pas notre heure :o .. nous on veille jusqu'à 02h30 :D Ou zid, rana fel ssif yal si l'inspicteur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 CJ7 Te rappelles-tu de ce jour où pour moi rien n’allait. Tel un ange t’es apparue percevant mon mal d’été. Une roq’ia tu m’as offerte, en me priant d’évoquer. On aurait dit une mère prenant soin d’un gros bébé. Alors, en cette belle matinée où je me sens remis. Je chante un hymne à la joie de t’avoir pour amie. Le panier à fleurs d’orangers matinal te sera servi. Aussi longtemps que ma poitrine respirerait la vie. Puis quand vient la nuit, et qu’étoile du nord jaillit. Je regarderai les cieux en pensant à toi chère C-Jie. capo . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 CJ7 Te rappelles-tu de ce jour où pour moi rien n’allait. Tel un ange t’es apparue percevant mon mal d’été. Une roq’ia tu m’as offerte, en me priant d’évoquer. On aurait dit une mère prenant soin d’un gros bébé. Alors, en cette belle matinée où je me sens remis. Je chante un hymne à la joie de t’avoir pour amie. Le panier à fleurs d’orangers matinal te sera servi. Aussi longtemps que ma poitrine respirerait la vie. Puis quand vient la nuit, et qu’étoile du nord jaillit. Je regarderai les cieux en pensant à toi chère C-Jie. capo . bonjour tout le monde... Merciii t'es un amour, c'est trop beau :redface: :10: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 CJ7 Te rappelles-tu de ce jour où pour moi rien n’allait. Tel un ange t’es apparue percevant mon mal d’été. Une roq’ia tu m’as offerte, en me priant d’évoquer. On aurait dit une mère prenant soin d’un gros bébé. Alors, en cette belle matinée où je me sens remis. Je chante un hymne à la joie de t’avoir pour amie. Le panier à fleurs d’orangers matinal te sera servi. Aussi longtemps que ma poitrine respirerait la vie. Puis quand vient la nuit, et qu’étoile du nord jaillit. Je regarderai les cieux en pensant à toi chère C-Jie. capo . joli poème Capo zidna chi3ren fa9ad ayna3et anamllek ps :j'ai appris de lire entre les lignes de tes poèmes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ya 7abbaذA law kanet bi'ezzoubdati Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 joli poème Capo zidna chi3ren fa9ad ayna3et anamllek ps :j'ai appris de lire entre les lignes de tes poèmes ;) tu veux bien nous apprendre à en faire autant ? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 tu veux bien nous apprendre à en faire autant ? Il faut juste avoir des lunettes 3D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Il faut juste avoir des lunettes 3D ;) comment ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 comment ça ? :confused: Non c'est rien CJ7, j'ai voulais juste dire qu'on décode les degrés de l'amité entres les FAiste à travers ces poèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Non c'est rien CJ7, j'ai voulais juste dire qu'on décode les degrés de l'amité entres les FAiste à travers ces poèmes lol ok ok... merciiii :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 bonjour tout le monde... Merciii t'es un amour, c'est trop beau :redface: :10: De rien CJie :o:o Je te le devais bien ma chère amie ;) Je t'ai dit que je ne suis pas ingrat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 De rien CJie :o:o Je te le devais bien ma chère amie ;) Je t'ai dit que je ne suis pas ingrat :p en tous les cas, tu écris bien... :10: ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 joli poème Capo zidna chi3ren fa9ad ayna3et anamllek ps :j'ai appris de lire entre les lignes de tes poèmes ;) Merci Dosto Il faut bien.. c'est ça la poésie :o Bien que je ne me sens pas poète :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 en tous les cas, tu écris bien... :10: ça va ? Pourquoi tu dis en tous les cas :rolleyes: Oui..très bien même.. et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Pourquoi tu dis en tous les cas :rolleyes: Oui..très bien même.. et toi ? parce que tu "joues" le modeste lol bof moi j'ai connu des jours meilleurs mais ça va, merciii :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 parce que tu "joues" le modeste lol bof moi j'ai connu des jours meilleurs mais ça va, merciii :p Et toi, t'es trop gentille :p ça va tes maux de tête, et le boulot ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Et toi, t'es trop gentille :p ça va tes maux de tête, et le boulot ? :rolleyes: mes maux de tête ça va... merciii le boulot je reprends le 31 juillet :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 mes maux de tête ça va... merciii le boulot je reprends le 31 juillet :p Alors tout va bien quoi :mdr: Veinarde va ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Alors tout va bien quoi :mdr: Veinarde va ! :D pourquoi veinarde ? lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 pourquoi veinarde ? lol Parce que ana rani m'hazem m'harma 3'la rassi..et que je bosse en cette chaleur sans clim :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts