Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Parce que ana rani m'hazem m'harma 3'la rassi..et que je bosse en cette chaleur sans clim :D:mdr: ah mince je croyais que ça allait mieux tes maux de tête ? non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ah mince je croyais que ça allait mieux tes maux de tête ? non ? :confused: t'inquiète..c'est juste les séquelles :o ça va beaucoup mieux qu'avant :wavetowel: Merci :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 t'inquiète..c'est juste les séquelles :o ça va beaucoup mieux qu'avant :wavetowel: Merci :p:D ouffff tu m'as fait peur durant un instant lol :hug: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ouffff tu m'as fait peur durant un instant lol :hug: C'était le but CJie :mdr::mdr::D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 C'était le but CJie :mdr::mdr::D :p c'est pas gentil... :p j'ai eu peur que ça n'aille pas mieux... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 c'est pas gentil... :p j'ai eu peur que ça n'aille pas mieux... :crazy: Il faut être rusé :p il faut pas que le teq'lach s'arrête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Il faut être rusé :p il faut pas que le teq'lach s'arrête :mdr: lol mais faut pas se plaindre il paraît... :D pardon de passer du coq à l'âne capo, mais est ce que tu as une alimentation équilibrée ? Je veux dire, pas des aliments raffinés et un large panel d'aliments consommés ? Tu bois beaucoup de café ou autres aliments pro inflammatoires ? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 yeh ki ighib essbe3 yel3eb elgat welfar Tahkemkoum Fenouba tgeta3kom traf traf wtarmikoum felwed alahouma ini beleght Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 yeh ki ighib essbe3 yel3eb elgat welfar Tahkemkoum Fenouba tgeta3kom traf traf wtarmikoum felwed alahouma ini beleght hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 lol mais faut pas se plaindre il paraît... :D pardon de passer du coq à l'âne capo, mais est ce que tu as une alimentation équilibrée ? Je veux dire, pas des aliments raffinés et un large panel d'aliments consommés ? Tu bois beaucoup de café ou autres aliments pro inflammatoires ? Régime pizza, frites omelettes.. et des fruits :p Et pour laver tout ça, je bois beaucoup d'eau :D .. Pour le café ça va de soi ! A Alger t'es pas un homme si tu n'en bois pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 yeh ki ighib essbe3 yel3eb elgat welfar Tahkemkoum Fenouba tgeta3kom traf traf wtarmikoum felwed alahouma ini beleght :mdr::mdr: Sacré Dosto ! :D Toujours le bidon d'essence à la main :04: Quand le Maréchal viendra, les fantassins regagneront leur trou :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 @ Capo : tu peux me faire un poème stp, j'ai perdu m'a reine et si possible en arabe Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 @ Capo : tu peux me faire un poème stp, j'ai perdu m'a reine et si possible en arabe mon CCP :closedeyes: 151525845 Clé 07 :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 mon CCP :closedeyes: 151525845 Clé 07 :D ben , je viens d'essayer ça pas marché je reçois ce message ( attention tentative d'escroquerie ):D non sérieux, j'ai perdu ma reine et je veux un tit poème Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ben , je viens d'essayer ça pas marché je reçois ce message ( attention tentative d'escroquerie ):D non sérieux, j'ai perdu ma reine et je veux un tit poème Je vais être honnête avec toi :p:D J'écris que pour les filles :mdr::mdr::04::04: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Je vais être honnête avec toi :p:D J'écris que pour les filles :mdr::mdr::04::04: Méchant :mad: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salam à tous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Régime pizza, frites omelettes.. et des fruits :p Et pour laver tout ça, je bois beaucoup d'eau :D .. Pour le café ça va de soi ! A Alger t'es pas un homme si tu n'en bois pas :mdr: bon ben cherches pas, tu as une alimentation beaucoup trop pro-inflammatoire... faut que tu revoies en profondeur ton hygiène alimentaire... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Méchant :mad: :28: :mdr::mdr: Mais non.. c'est logique :D:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salam à tous :closedeyes: Salut Aniou :D Mazelek m'chenfa :rolleyes:...........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 bon ben cherches pas, tu as une alimentation beaucoup trop pro-inflammatoire... faut que tu revoies en profondeur ton hygiène alimentaire... :confused: ma t'zidili'ch, je sais :o:( Mais c'est plus économique de manger dehors que de cuisiner :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salam à tous :closedeyes: Anouchaaaaaaaaaaa :hug: comment va tit soeur t'a vu Capo :mad: heureusement que t'es la pour Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salut Aniou :D Mazelek m'chenfa :rolleyes:...........:mdr: nan :28: y a pas de raison pour technaf :ermm: suis comme ça toute l'année mÔa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Anouchaaaaaaaaaaa :hug: comment va tit soeur t'a vu Capo :mad: heureusement que t'es la pour Je vais bien DOSTO :hug: et toi khouya ? Je suis là pour!! :06: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 nan :28: y a pas de raison pour technaf :ermm: suis comme ça toute l'année mÔa :closedeyes: T'as oublié ce que Dosto t'as fait :rolleyes: A ta place je lui réglerai son compte tout de suite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts