Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 T'es comme moi ... Tu écrits contre elles ! :mdr: C'est pas vrai :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 de rien... :p pour la femme, euh que dire... :D Merci :D heu.. y a rien à dire :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 C'est pas vrai :crazy: :D Oui c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 bienvenu au club :o bon ok ! je t'écrirai quelque chose pour te consoler :p c'est bon, un echec et mat sans la reine :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 c'est bon, un echec et mat sans la reine :showoff: :mdr::mdr: T'auras 4 vers en moins pour ça :mad:......... :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :mdr::mdr: T'auras 4 vers en moins pour ça :mad:......... :D meskina anoucha, raha thawes chkoun la reine hadi :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 DOSTO Avec tristesse j’ai appris, hier, que ton cœur souffrait. Que chagrin régnait en maitre sur des joues mouillées. Que tout était fini, et qu’il n’y avait plus rien à donner. La reine ayant dit son mot, et le roi l’ayant laissé filer. Dosto, serait-il vain de faire le bilan d'un amour passé. Faut penser loin à ce qui sera, et non pas à ce qui était. La passion n’est-elle pas une ode qu’il fait bon de réciter. En la criant très fort, tu sauras réellement si t’es comblé. Enfin, ne regarde jamais en arrière, si tu veux droit aller. Au roi la grande patience, à la reine la joie de le dorloter. Et même si la reine se trompe, c’est au roi de la modérer. On lâche pas son âme-sœur, à moins qu’on fut déshonoré. capo . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 sa parle sa parle ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 sa parle sa parle ... Salut Sublime :D J'étais habitué au changement d'avatar..mais pas celui du pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Salut Sublime :D J'étais habitué au changement d'avatar..mais pas celui du pseudo :p bon l'avatar est dument choisi pour qu'on puisse bien me reconnaitre dailleur sa marche ta vu :p SALAMMMMMM Capoo ? sa vaaa ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bon l'avatar est dument choisi pour qu'on puisse bien me reconnaitre dailleur sa marche ta vu :p SALAMMMMMM Capoo ? sa vaaa ? Salammmmmmm :p Je vais bien merci.. et toi kif h'walek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Salammmmmmm :p Je vais bien merci.. et toi kif h'walek ? j'ai qu'une seule chose a dire " vivement les vacances" , cette année na pas été de tout repos , entres des deces , des deceptions amoureuses et amicales etc .... Mdr c t pr la deprime sa va el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 j'ai qu'une seule chose a dire " vivement les vacances" , cette année na pas été de tout repos , entres des deces , des deceptions amoureuses et amicales etc .... Mdr c t pr la deprime sa va el hamdoulillah Ton métier est difficile je sais ; mais heureusement que tu auras de longues vacances :o Kach projet pour ces vacances ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ton métier est difficile je sais ; mais heureusement que tu auras de longues vacances :o Kach projet pour ces vacances ?? rien avoir avec mon métier , ça ct encore le coté personnelle , jprefere meme pas parler du professionnel :p Oui le bled pour pas changer , ramadan , aid et mariages , le trio gagnant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 rien avoir avec mon métier , ça ct encore le coté personnelle , jprefere meme pas parler du professionnel :p Oui le bled pour pas changer , ramadan , aid et mariages , le trio gagnant :cool: Rien ne vaut le bled :p Es-tu invitée au mariage ou c'est toi qui invite ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Rien ne vaut le bled :p Es-tu invitée au mariage ou c'est toi qui invite ?? :04: YA un "s" a mariages , jte laisse deviner :D tu pars en vacances ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 YA un "s" a mariages , jte laisse deviner :D tu pars en vacances ? hahahahhaha ! T'as pas mordu.. maline va :mdr: Moi, j'ai eu mes 15 jours déjà ! ça c'est bien passé :p Au fait ! Qu'est devenue Salli :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 mawelech poeme pour moiiiiiii mais poemes pour les autres:mad: aniaaaaaaaa,capoooooooooo,dostoooo,aladinnnnnnnnnnnn..... venez iciiiiiiiiiii tidsuite:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 mawelech poeme pour moiiiiiii mais poemes pour les autres:mad: aniaaaaaaaa,capoooooooooo,dostoooo,aladinnnnnnnnnnnn..... venez iciiiiiiiiiii tidsuite:mad: Je suis là :o Je peux me défendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Je suis là :o Je peux me défendre :rolleyes: oui je sais que t'es la ,pas la peine de le dire:mad: je te laisse quelque temps et voila les betises..... t'as un avocat?pour ta défense Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oui je sais que t'es la ,pas la peine de le dire:mad: je te laisse quelque temps et voila les betises..... t'as un avocat?pour ta défense D'abord tu devrais nous remercier et nous payer :closedeyes: Ton topic est passé de 200 affichages à 3800 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oui je sais que t'es la ,pas la peine de le dire:mad: je te laisse quelque temps et voila les betises..... t'as un avocat?pour ta défense ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 D'abord tu devrais nous remercier et nous payer :closedeyes: Ton topic est passé de 200 affichages à 3800 :mad: te payer? 3800 de rih et de rien du tout....je n'ai vu que des poemes pour les autres alors que c un topic pour moi et rien que moi.:mad:..... ta defense elle est ou apres ça Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, momoooooooo:confused: l'avocat a changé d'avis:mdr: il croit en la culpablité de son client:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 mawelech poeme pour moiiiiiii mais poemes pour les autres:mad: aniaaaaaaaa,capoooooooooo,dostoooo,aladinnnnnnnnnnnn..... venez iciiiiiiiiiii tidsuite:mad: ana maranich hna ..:boat:.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts