FNP 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 ana maranich hna ..:boat:.. :mad:viens ici tidsuite que je te mange:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 momoooooooo:confused: l'avocat a changé d'avis:mdr: il croit en la culpablité de son client:D j’attends d’être payer aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 te payer? 3800 de rih et de rien du tout....je n'ai vu que des poemes pour les autres alors que c un topic pour moi et rien que moi.:mad:..... ta defense elle est ou apres ça C'est ce que je voulais aussi ..... Que toi !!:o Mais Allah Ghaleb ! Li i'dji i'gouli dirli poème :crazy: Hablouni ! qarq'chouni .. m'ziya welliti :closedeyes: :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 j’attends d’être payer aussi :p il peut te payer par un poeme il n'a que ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mad:viens ici tidsuite que je te mange:hungry: FNP :down: je n'ai rien fait mÔa :down: tu sais que j'ai remonté ce topic rien que pour toi, :o C'est ce que je voulais aussi ..... Que toi !!:o Mais Allah Ghaleb ! Li i'dji i'gouli dirli poème :crazy: Hablouni ! qarq'chouni .. m'ziya welliti :closedeyes: :o yeeeeeek, c'est comme ça alors! saaaaha ya Capo..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 il peut te payer par un poeme il n'a que ça:D Le temps que j'écrive un poème, Momo en écrit 10 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 C'est ce que je voulais aussi ..... Que toi !!:o Mais Allah Ghaleb ! Li i'dji i'gouli dirli poème :crazy: Hablouni ! qarq'chouni .. m'ziya welliti :closedeyes: :o tu cedes facilement toi:mad: bon pour cette fois ça passe mai attention la prochaine fois:rolleyes: ou tes topics ramadanesques vont se transformer en en marché de bab eloued:mdr: -c ania hia gue3 el mossiba Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 yeeeeeek, c'est comme ça alors! saaaaha ya Capo..:mad: Héy ! ma diri'lich e'ssmir ge'dam lem'3alem ta3i :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 tu cedes facilement toi:mad: bon pour cette fois ça passe mai attention la prochaine fois:rolleyes: ou tes topics ramadanesques vont se transformer en en marché de bab eloued:mdr: -c ania hia gue3 el mossiba Ok Patron ! je recommencerai plus :smartass: chui content que tout soit réglé :artist: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 FNP :down: je n'ai rien fait mÔa :down: tu sais que j'ai remonté ce topic rien que pour toi, :o ania joue zaama la victime avec es yeux larmoyants:mdr: oui c vrai tu l'as fait remonter zaama au debut c'etait pour moi, mais c'etait plus une strategie de ta part pour qu'on te fasse un poeme rien que toi hein:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Héy ! ma diri'lich e'ssmir ge'dam lem'3alem ta3i :mad: arwah zid ghlat w hdar m3aya ..:mad: ania joue zaama la victime avec es yeux larmoyants:mdr: oui c vrai tu l'as fait remonter zaama au debut c'etait pour moi, mais c'etait plus une strategie de ta part pour qu'on te fasse un poeme rien que toi hein:mad: wallah c'était pour toi :down: mais nooon, on m'as déjà offert des poèmes sur FA et même ailleurs moua :wub: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 bon c bientot la ramadan..ya nass tassalahou...tazahamou:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 arwah zid ghlat w hdar m3aya ..:mad: ch'koune n'ti fidabord ? :closedeyes: ma'djiche oum'ba3d derri'li pouce :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ch'koune n'ti fidabord ? :closedeyes: ma'djiche oum'ba3d derri'li pouce :mad: lli binatna kmal Capo :mad: ne me parles plus :28: FNP rah lik topic , echab3i bih .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 sur le royaume de FA ne règne qu'une reine son vizir, un jour décida de gouverner sans elle Capo le génie de FA tel était son titre ici bas composa une ode à la belle ANIA pour prouver que c'était lui le roi de retour, la splendide reine reçue les confidences de ses espions furieuse, elle convoqua le traitre qui penaud, retrouva la raison tout est bien qui fini bien FNP sur son trône reçois allégeance de tous ses siens par des poèmes chantés à tout va Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 yoooooooo khlass jaaaaaaaa ramdane,dourk yez3ef 3likom....:rolleyes: aya gouna tassalahouuuuuuuu tidsuiteeeeeeeee ok,aniaa/capooooo:mad: bonne nuit vous deux kech poeme de kelbelouz:34: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 lli binatna kmal Capo :mad: ne me parles plus :28: FNP rah lik topic , echab3i bih .. :mad: Aniouuuuuuuuuuuuuuuuuu :o je te taquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 sur le royaume de FA ne règne qu'une reine son vizir, un jour décida de gouverner sans elle Capo le génie de FA tel était son titre ici bas composa une ode à la belle ANIA pour prouver que c'était lui le roi de retour, la splendide reine reçue les confidences de ses espions furieuse, elle convoqua le traitre qui penaud, retrouva la raison tout est bien qui fini bien FNP sur son trône reçois allégeance de tous ses siens par des poèmes chantés à tout va ohhh momooooooo ,j'adore ton poeme:o car tu as tellement raison sur la reine que je suis:o.......toi tu sais parler au femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 sur le royaume de FA ne règne qu'une reine son vizir, un jour décida de gouverner sans elle Capo le génie de FA tel était son titre ici bas composa une ode à la belle ANIA pour prouver que c'était lui le roi de retour, la splendide reine reçue les confidences de ses espions furieuse, elle convoqua le traitre qui penaud, retrouva la raison tout est bien qui fini bien FNP sur son trône reçois allégeance de tous ses siens par des poèmes chantés à tout va :mdr::mdr: Super Momo... Ahh, si j'avais ta plume ! :o N'dirr k'terr men Bill Gates :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ohhh momooooooo ,j'adore ton poeme:o car tu as tellement raison sur la reine que je suis:o.......toi tu sais parler au femmes:D Tu sais quoi! j'adore ta modestie :mdr::mdr: sacrée toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Tu sais quoi! j'adore ta modestie :mdr::mdr: sacrée toi:mdr: :04: bein on est pas reine partout,pour une fois que je le suis quelque part faut bien que je le cris:o:mdr: aller bonne nuit tout le monde la reine vous salut:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 sur le royaume de FA ne règne qu'une reine son vizir, un jour décida de gouverner sans elle Capo le génie de FA tel était son titre ici bas composa une ode à la belle ANIApour prouver que c'était lui le roi de retour, la splendide reine reçue les confidences de ses espions furieuse, elle convoqua le traitre qui penaud, retrouva la raison tout est bien qui fini bien FNP sur son trône reçois allégeance de tous ses siens par des poèmes chantés à tout va rakazli 3la la belle Ania :o:o:o joli poème momo FNP réyahti sayi ? :mad: t'as eu un poème pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Aniouuuuuuuuuuuuuuuuuu :o je te taquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :p C'est trou tard ..:28: Bonne nuit FNP .. :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est bon Aniou ! :emlaugh: Elle est partie... :wavetowel3: Reviens que je t'écrive un autre poème, reviens :D:p :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est bon Aniou ! :emlaugh: Elle est partie... :wavetowel3: Reviens que je t'écrive un autre poème, reviens :D:p :flowers: :eek: C'est comme ça alors :11: Capo enssani :mad: :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts