Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :eek: C'est comme ça alors :11: Capo enssani :mad: :ranting2: ana jamais neq'der nen'ssak.. JAMAIS :04: ps: répond sans me quotter, j'éditerai après :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 3lah ? rak khayef men FNp!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 3lah ? rak khayef men FNp!!! :eek: baba ! ch'hal t'es sérieuse :D quotte 3'la rouhek..yekhi rana n'gess'rou :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est bon Aniou ! :emlaugh: Elle est partie... :wavetowel3: Reviens que je t'écrive un autre poème, reviens :D:p :flowers: bigmdrbigmdr rapide comme l'éclair. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 baba ! ch'hal t'es sérieuse :D quotte 3'la rouhek..yekhi rana n'gess'rou :mdr::p makanch menha, t'étais sérieux, je sais :shifty: manquotich w manzidtch nahdar m3ak :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bonne nuit momo :o et Capo :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 bigmdrbigmdr rapide comme l'éclair. Faut dire qu'elle dort comme un bébé suite à ton poème :roflmao:................:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bonne nuit momo :o et Capo :closedeyes: ANIA Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Faut dire qu'elle dort comme un bébé suite à ton poème :roflmao:................:04: méfie toi, une reine ne dors que d'un œil :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 makanch menha, t'étais sérieux, je sais :shifty: manquotich w manzidtch nahdar m3ak :28: mais non ! :D n'ti moumou 3iniya :p ps: bonne nuit Aniou.. A demain n'challah ;):o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 méfie toi, une reine ne dors que d'un œil :D Là tu me fais peur Momo.. arrête :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Merciiiiiiii Capo pour le poème @ Anoucha, concernant la convocation de Fenoupa pour l'utilisation fraudeuse de son topic : « Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra [être] et sera utilisé contre vous devant le tribunal de FA. Vous avez le droit de consulter un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office, et il ne vous en coûtera rien. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition. » la Cour suprême a désigner DOSTO ton avocat :smartass:___________ :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Merciiiiiiii Capo pour le poème @ Anoucha, concernant la convocation de Fenoupa pour l'utilisation fraudeuse de son topic : « Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra [être] et sera utilisé contre vous devant le tribunal de FA. Vous avez le droit de consulter un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office, et il ne vous en coûtera rien. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition. » la Cour suprême a désigner DOSTO ton avocat :smartass:___________ :closedeyes: ya wili!! nta mon avocat!!! :confused::D, t'hardet :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ya wili!! nta mon avocat!!! :confused::D, t'hardet :D Za3ma goult njiblek ha9ek, nti ga3da tetmeskni beh tesmahlek ( :down::down: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 sur le royaume de FA ne règne qu'une reine son vizir, un jour décida de gouverner sans elle Capo le génie de FA tel était son titre ici bas composa une ode à la belle ANIA pour prouver que c'était lui le roi de retour, la splendide reine reçue les confidences de ses espions furieuse, elle convoqua le traitre qui penaud, retrouva la raison tout est bien qui fini bien FNP sur son trône reçois allégeance de tous ses siens par des poèmes chantés à tout va .......oh c trop sympa lol .........tu es le roi de la poésie :clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Salut les amateurs de la poésie :D ps: De rien Dosto..c'était un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Salut les amateurs de la poésie :D ps: De rien Dosto..c'était un plaisir à chaque fois qu'une anissa poste un message tu te pointes Capo,pile comme une heure! Dosto rah fi djerra meskine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 à chaque fois qu'une anissa poste un message tu te pointes Capo,pile comme une heure! Dosto rah fi djerra meskine:D :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 à chaque fois qu'une anissa poste un message tu te pointes Capo,pile comme une heure! Dosto rah fi djerra meskine:D C'est comme il se doit.. un oeil sur la route et un autre sur le tableau de bord :mdr::mdr::D Quant à Dosto, j'ai hésité à lui répondre directement, car j'ai l'impression qu'il n'a pas aimé mon poème Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr Wech bik tedah'ki n'ti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 à chaque fois qu'une anissa poste un message tu te pointes Capo,pile comme une heure! Dosto rah fi djerra meskine:D rak tchouf ya hbibi, makench elkhobza fi djartou khlass, goulna hadi forsa net3elmou nektbou chwia et en plus il a 3 topic que pour lui seul :mad: salut ; Capo , Ania7 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 rak tchouf ya hbibi, makench elkhobza fi djartou khlass, goulna hadi forsa net3elmou nektbou chwia et en plus il a 3 topic que pour lui seul :mad: salut ; Capo , Ania7 :D essaber ynal khouya,ila makdetch tgoul chi3r ramdhane rah krib wa batata ghadi taghla,alors khalik min rih w taba3 s'hih. dawarha khadar Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 essaber ynal khouya,ila makdetch tgoul chi3r ramdhane rah krib wa batata ghadi taghla,alors khalik min rih w taba3 s'hih. dawarha khadar j'ai répondu à ton poème ( chou3araki naymoum ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Wech bik tedah'ki n'ti :rolleyes: :closedeyes: rak tchouf ya hbibi, makench elkhobza fi djartou khlass, goulna hadi forsa net3elmou nektbou chwia et en plus il a 3 topic que pour lui seul :mad: salut ; Capo , Ania7 :D Salut 3lik DOSTO :p mais c'est qui cette ania7 ? :rolleyes: rak mfachini min mabghitch n'direk mon avicat ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 j'ai répondu à ton poème ( chou3araki naymoum ) dans ce cas tu dois t'appliquer pour surpasser Capo, sinon c'est une vraie hamla dat manfa3a 3ama,il rafle tout sur son passage:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts