Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Welcome Francilien on FA ! Ca veut dire quoi francilien ? Thanks mimineVnoir. Un Francilien est un habitant d'Ile-de-France, une région qui englobe Paris (75) et sa banlieue (dont les fameux 92 et 93 mais pas seulement). Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Thanks mimineVnoir. Un Francilien est un habitant d'Ile-de-France, une région qui englobe Paris (75) et sa banlieue (dont les fameux 92 et 93 mais pas seulement). 92 93 sisi la famille wech wech cousin vas-y là je vais te marav ta gueule . :D . Je rigole hein ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Autant je suis tenté de dire merci, autant ce sourire vert me fait froid dans le dos. :mdr: Mais non khouya, ce smiley est mon préféré :D , et c'est le sourire que j'ai fait en lisant ta présentation, bref rien de méchant tkt pas :o alors j'attends ton "merci" :28: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 On nous a appris à nous vendre dans le cadre d'une formation. Mais ici il n'ya pas de clients potentiels. Merci pour l'accueil. La PUB c'est pas uniquement pour vendre qlq chose, dans ton cas c'est une manière de général (bien détaillé) de se présenté. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 92 93 sisi la famille wech wech cousin vas-y là je vais te marav ta gueule . :D . Je rigole hein ! Je ne suis pas un banlieusard, je n'approuve ni la façon de parler ni le comportement des racailles. Mais tu en as fait une assez bonne imitation. Bravo! Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 :mdr: Mais non khouya, ce smiley est mon préféré :D , et c'est le sourire que j'ai fait en lisant ta présentation, bref rien de méchant tkt pas :o alors j'attends ton "merci" :28: Merci pour l'accueil Ania7. PS: une petite dédicace :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merci. Quel accueil chaleureux. c pas la chaleur ki manque:confused: :mdr::mdr: il fait super chaud to day:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 La PUB c'est pas uniquement pour vendre qlq chose, dans ton cas c'est une manière de général (bien détaillé) de se présenté. Je comprends, merci pour l'explication. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merci pour l'accueil Ania7. PS: une petite dédicace :D Y a pas de quoi khouya, you're welcome :p ps: merkiiiii :o :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bienvenue Francielien. Si tu ne désires pas rester célibataire, tu es dans le bon coin :mdr: Bonne chance à toi. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 c pas la chaleur ki manque:confused: :mdr::mdr: il fait super chaud to day:closedeyes: Si c'est aussi chaud que ça de ton coté il y a peut-être moyen de se rendre mutuellement service. Ces derniers jours le temps est variable vers chez moi. Mais cette fois je parle bien de météo.;) Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Bienvenue Francielien. Si tu ne désires pas rester célibataire, tu es dans le bon coin :mdr: Bonne chance à toi. Merci Krippa. Ma liberté j'y tiens, je ne cherche qu'à passer de bons moments, je ne me risquerai pas à perdre ma liberté aussi simplement. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 U are welcome ;) Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 U are welcome ;) Thank you. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Homme Francilien âgé de 30 ans, célibataire sans enfants, salarié d'une entreprise privée. Musulman, aucune opinion politique. J'aime : les documentaires, mon ordinateur, les petites brunes. Je n'aime pas : le journal télévisé, mon voisin d'en face, les fausses blondes. Je veux : rencontrer, rigoler, apprendre, enseigner, échanger. Je remercie : Bill Gates pour les PC, Internet Explorer, WORD. J'aime mon ordi aussi :o Bienvenue sur FA, j'espère que vous vous y plairez ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 bienvenue a toi Francilien Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je ne suis pas un banlieusard, je n'approuve ni la façon de parler ni le comportement des racailles. Mais tu en as fait une assez bonne imitation. Bravo! Y'en a pas de toute façon . Tu es d'origine algérienne ? Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 J'aime mon ordi aussi :o Bienvenue sur FA, j'espère que vous vous y plairez ;) Merci Panonique. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 bienvenue a toi Francilien Merci Nazoo. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Y'en a pas de toute façon . Tu es d'origine algérienne ? Bien sûr d'où ma présence sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Homme Francilien âgé de 30 ans, célibataire sans enfants, salarié d'une entreprise privée. Musulman, aucune opinion politique. J'aime : les documentaires, mon ordinateur, les petites brunes. Je n'aime pas : le journal télévisé, mon voisin d'en face, les fausses blondes. Je veux : rencontrer, rigoler, apprendre, enseigner, échanger. Je remercie : Bill Gates pour les PC, Internet Explorer, WORD. Bienvenue Sympa ta présentation Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Bienvenue Sympa ta présentation Merci. Sympa ta signature, quoi que pas de galipettes c'est inenvisageable. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 t'es pas fatigué de dire merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 t'es pas fatigué de dire merci:04: Non, merci de t'inquieter.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merci. Sympa ta signature, quoi que pas de galipettes c'est inenvisageable. ha ha ha je ne sais pas quoi répondre à ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts