Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 ha ha ha je ne sais pas quoi répondre à ça :04: Si tu ne sais pas quoi répondre c'est que j'ai raison. Et là je veux un prix pour cette victoire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Si tu ne sais pas quoi répondre c'est que j'ai raison. Et là je veux un prix pour cette victoire! :mdr: je n'ai rien à offrir :p :p Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 :mdr: je n'ai rien à offrir :p :p Un petit tour en ascenseur peut-être? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Un petit tour en ascenseur peut-être? :mdr: :mdr: un petit tour vite fait alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 :mdr: :mdr: un petit tour vite fait alors :rolleyes: Certainement pas! J'aime prendre mon temps. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 bonjour Nivrana bonjour bonjour francilien ; tu est toujours en présentation, ou il te plait ton 1er topic ?! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Homme Francilien âgé de 30 ans, célibataire sans enfants, salarié d'une entreprise privée. Musulman, aucune opinion politique. J'aime : les documentaires, mon ordinateur, les petites brunes. Je n'aime pas : le journal télévisé, mon voisin d'en face, les fausses blondes. Je veux : rencontrer, rigoler, apprendre, enseigner, échanger. Je remercie : Bill Gates pour les PC, Internet Explorer, WORD. bienvenu à toi l'ami francilien! oh t'es reglé comme une horloge toi dis moi! (ps: t'as oublié revenu brut global annuel, numero de secu et la pointure :D) welcome! Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 bonjour Nivrana bonjour bonjour francilien ; tu est toujours en présentation, ou il te plait ton 1er topic ?! Je profite de mes moments de gloire. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 bienvenu à toi l'ami francilien! oh t'es reglé comme une horloge toi dis moi! (ps: t'as oublié revenu brut global annuel, numero de secu et la pointure :D) welcome! Merci Mentalistboy. Pointure 23;) Revenu, on ne parle pas d'argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 bonjour Nivrana bonjour bonjour francilien ; tu est toujours en présentation, ou il te plait ton 1er topic ?! Salut j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je profite de mes moments de gloire. Comme c'est de piston sur ce forum, je vais te rendre un service pour que tu t'habiller en costume italien gratos ;) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Salut j'adore ton avatar Chokran à toi Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Comme c'est de piston sur ce forum, je vais te rendre un service pour que tu t'habiller en costume italien gratos ;) Je savais que tu es cool! Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Bienvenito ;) Merci Miissy. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je savais que tu es cool! Tu fil au topic ( Proposez des avatars aux Faistes ) et à la rentrée tu demande LADY DADA et tu précise bien que c'est de ma part sinon elle te refoulera. et si elle te demande un mot de passe, reviens vers moi pour que je te le donne. une fois tout est rentré dans l'ordre, tu demande un costume sur mesure, et elle t'offrira un avatar qui te ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 bienvenu à toi l'ami t'as choisis le bonne endroit puisque FA possède que les petites brunes :D:D Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 Tu fil au topic ( Proposez des avatars aux Faistes ) et à la rentrée tu demande LADY DADA et tu précise bien que c'est de ma part sinon elle te refoulera. et si elle te demande un mot de passe, reviens vers moi pour que je te le donne. une fois tout est rentré dans l'ordre, tu demande un costume sur mesure, et elle t'offrira un avatar qui te ressemble Thanks for the tip! J'y vais de ce pas, enfin le suivant, enfin j'arriverai quand j'arriverai. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 bienvenu à toi l'ami t'as choisis le bonne endroit puisque FA possède que les petites brunes :D:D Merci Angry Angel. Elles sont à combien la paire? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Bonjour Fanc alors ta journée!! Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Bonjour Fanc alors ta journée!! Bonjour la fuigitive, bein elle commence tout doucement. Le boulot commence dans quelques minutes. Et toi comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Bonjour la fuigitive, bein elle commence tout doucement. Le boulot commence dans quelques minutes. Et toi comment ça va? je vais bien merci je te souhaite une bonne journée moi file et re dans un moment, esperons te retrouver :o a plus tard, tjrs happy de discuter avec toi maniaque :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 je vais bien merci je te souhaite une bonne journée moi file et re dans un moment, esperons te retrouver :o a plus tard, tjrs happy de discuter avec toi maniaque :mdr::mdr: Bonne journée à toi aussi. On finira toujours par se retrouver, tout comme le jour finit toujours par poindre. Et le plaisir de discuter avec toi est toujours partagé la fugitive. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 bienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 bienvenue parmi nous. Merci Dounia25. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Merci Angry Angel. Elles sont à combien la paire? de 20 gr d'or jusqu’à 300 gramme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts