Francilien 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Homme Francilien âgé de 30 ans, célibataire sans enfants, salarié d'une entreprise privée. Musulman, aucune opinion politique. J'aime : les documentaires, mon ordinateur, les petites brunes. Je n'aime pas : le journal télévisé, mon voisin d'en face, les fausses blondes. Je veux : rencontrer, rigoler, apprendre, enseigner, échanger. Je remercie : Bill Gates pour les PC, Internet Explorer, WORD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Homme Francilien âgé de 30 ans, célibataire sans enfants:mdr:, salarié d'une entreprise privée. Musulman, aucune opinion politique. J'aime : les documentaires, mon ordinateur, les petites brunes. Je n'aime pas : le journal télévisé, mon voisin d'en face, les fausses blondes. Je veux : rencontrer, rigoler, apprendre, enseigner, échanger. Je remercie : Bill Gates pour les PC, Internet Explorer, WORD. marhba bik tu viens a n importe quelle heure on est ouvert 24h/24 y a tjrs des remplacent marhba marhba ma3rifet khir :D bien venu au paradis du net:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Homme Francilien âgé de 30 ans, célibataire sans enfants, salarié d'une entreprise privée. Musulman, aucune opinion politique. J'aime : les documentaires, mon ordinateur, les petites brunes. Je n'aime pas : le journal télévisé, mon voisin d'en face, les fausses blondes. Je veux : rencontrer, rigoler, apprendre, enseigner, échanger. Je remercie : Bill Gates pour les PC, Internet Explorer, WORD. Célibataire sans enfant!!!... Oh! quel singularité avez vous la!!.. mon bon trentenaire Francilien :mdr: Allez! ça c'est juste pour la rigolade. Pour ce qui reste. mar7aba bik! Mais... yeutes pas trop quand même vers... ma brune, hein!... :mad: ni d'ailleurs vers ma ... blonde :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 t'es venu au bon moment, Comme j'ai goult c'est le printemps sur Fa t'aura bezzef des boussa :chut: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 t'es venu au bon moment, Comme j'ai goult c'est le printemps sur Fa t'aura bezzef des boussa :chut: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 t'es venu au bon moment, Comme j'ai goult c'est le printemps sur Fa t'aura bezzef des boussa :chut: On dit boussettes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Homme Francilien âgé de 30 ans, célibataire sans enfants, salarié d'une entreprise privée. Musulman, aucune opinion politique. J'aime : les documentaires, mon ordinateur, les petites brunes. Je n'aime pas : le journal télévisé, mon voisin d'en face, les fausses blondes. Je veux : rencontrer, rigoler, apprendre, enseigner, échanger. Je remercie : Bill Gates pour les PC, Internet Explorer, WORD. :D Bienvenu à toi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 :mdr: Je veux encore rester sur Terre un moment! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Homme Francilien âgé de 30 ans, célibataire sans enfants, salarié d'une entreprise privée. Musulman, aucune opinion politique. J'aime : les documentaires, mon ordinateur, les petites brunes. Je n'aime pas : le journal télévisé, mon voisin d'en face, les fausses blondes. Je veux : rencontrer, rigoler, apprendre, enseigner, échanger. Je remercie : Bill Gates pour les PC, Internet Explorer, WORD. welcome ;) au plaisir de te lire inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Homme Francilien âgé de 30 ans, célibataire sans enfants, salarié d'une entreprise privée. Musulman, aucune opinion politique. J'aime : les documentaires, mon ordinateur, les petites brunes. Je n'aime pas : le journal télévisé, mon voisin d'en face, les fausses blondes. Je veux : rencontrer, rigoler, apprendre, enseigner, échanger. Je remercie : Bill Gates pour les PC, Internet Explorer, WORD. euh au fA tu dois remercier une autre personne ou tu seras de suite virer:18: c moi ton voisin d'en face:mad: bein tient moi aussi je t'aime pas:evil: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Homme Francilien âgé de 30 ans, célibataire sans enfants, salarié d'une entreprise privée. Musulman, aucune opinion politique. J'aime : les documentaires, mon ordinateur, les petites brunes. Je n'aime pas : le journal télévisé, mon voisin d'en face, les fausses blondes. Je veux : rencontrer, rigoler, apprendre, enseigner, échanger. Je remercie : Bill Gates pour les PC, Internet Explorer, WORD. t'es le bienvenu akhi... Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 marhba bik tu viens a n importe quelle heure on est ouvert 24h/24 y a tjrs des remplacent marhba marhba ma3rifet khir :D bien venu au paradis du net:o Merci. Quel accueil chaleureux. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Célibataire sans enfant!!!... Oh! quel singularité avez vous la!!.. mon bon trentenaire Francilien :mdr: Allez! ça c'est juste pour la rigolade. Pour ce qui reste. mar7aba bik! Mais... yeutes pas trop quand même vers... ma brune, hein!... :mad: ni d'ailleurs vers ma ... blonde :p Pourquoi il y a un "7" en plein milieu d'un mot? Pour la brune et la blonde, si elles sont bien tienne tu n'aura pas peur même si je les "yeutes". Merci Egomis pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 t'es venu au bon moment, Comme j'ai goult c'est le printemps sur Fa t'aura bezzef des boussa :chut: Les boussa ce n’est pas comme ça qu'on les récolte, sur un forum on ne récolte que les paroles, les promesses, les délires, rien n'est concret. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 :D Bienvenu à toi.. Autant je suis tenté de dire merci, autant ce sourire vert me fait froid dans le dos. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 bienvenue... Merci pour l'accueil. Décidemment les membres sont bien sympas. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 welcome ;) au plaisir de te lire inchaAllah. THX;) Pareillement. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 euh au fA tu dois remercier une autre personne ou tu seras de suite virer:18: c moi ton voisin d'en face:mad: bein tient moi aussi je t'aime pas:evil: Je ne t'aime pas voisin, mais j'aime ton humour. Qui dois-je remercier? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Homme Francilien âgé de 30 ans, célibataire sans enfants, salarié d'une entreprise privée. Musulman, aucune opinion politique. J'aime : les documentaires, mon ordinateur, les petites brunes. Je n'aime pas : le journal télévisé, mon voisin d'en face, les fausses blondes. Je veux : rencontrer, rigoler, apprendre, enseigner, échanger. Je remercie : Bill Gates pour les PC, Internet Explorer, WORD. Bienvenu, c'est une bonne PUB pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je veux encore rester sur Terre un moment! bonjour ! on va dire le paradis sur terre ......euhhhh je voulais dire sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Bienvenu, c'est une bonne PUB pour toi. On nous a appris à nous vendre dans le cadre d'une formation. Mais ici il n'ya pas de clients potentiels. Merci pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Welcome Francilien on FA ! Ca veut dire quoi francilien ? Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 bonjour ! on va dire le paradis sur terre ......euhhhh je voulais dire sur le net :D Merci pour ton accueil Lady Dada. PS: Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce sourire vert, ça me donne l'impression de me faire bientôt dévorer tout cru. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts