bollenois 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Si tu etais algérien , tu saurais que ton pays possède des drones acquis auprès de l'Afrique du Sud et a récement entrepris d'en fabriquer . T'as qu'à consulter le web .... normal insi c un communiste:giljotiini: tu peut lire ca citation:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 normal insi c un communiste:giljotiini: tu peut lire ca citation:gun_sniper: On a gagné PSG 2 - OM 1 :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 On a gagné PSG 2 - OM 1 :wavetowel: les français (vérifié par sondage) et les algériens préfèrent généralement l'OM... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Effectivement l'algérie a des drônes mais leur utilité dans cette affaire est limitée puisqu'ils n'ont pas le droit de violer le territoires maliens....:cool: D'où l'utilité absolue de satellites algériens. Je pense que les américains sont entrain de surveiller ce groupe terroriste et ils fourniront des infos aux algériens qui leur permettront de neutraliser ce groupe.L'aval du mali est aussi necessaire....:rolleyes: Pour elwatan, je condamne leur méprise.C'est vraiment indécent. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Elle a voulu faire un scoop pour que le monde entier parle d'elle... C'est ce que font souvent les journalistes lorsqu'ils croient posséder un scoop, ils ne se donnent pas la peine de vérifier... Elle a réussi son coup puisque j'ai vu qu'on a parlé d'elle sur des sites anglophones; hispanophones, russes, etc... Pas étonnant de sa part.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Apparemment, il y a eu une entente avant qu'elle soit annulée par le groupe ravisseur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts