hurlevent 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 A tous ceux et celles pour qui cette fête fait partie de leurs convictions ou de leur coutume. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 A tous ceux et celles pour qui cette fête fait partie de leurs convictions ou de leur coutume. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques à toi et à tous les chrétiens de FA:o Pâques est la plus importante fête chrétienne. Elle commémore la résurrection de Jésus-Christ, le troisième jour après sa passion. La solennité commence le dimanche de Pâques, qui pour les catholiques marque la fin du jeûne du carême, et dure huit jours (semaine de Pâques ou semaine radieuse ou semaine des huit dimanches). Voir calendrier chrétien. Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 vas y rentre chez toi avec ton PAQUE ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 vas y rentre chez toi avec ton PAQUE ! C'est un forum libre, tu es qui pour lui demander de partir? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bonne fête ! Les œufs, le chocolat, les lapins, les poules , c'est pour Jesus? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 A tous ceux et celles pour qui cette fête fait partie de leurs convictions ou de leur coutume. Merci:) .... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 joyeuse fete Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 A tous ceux et celles pour qui cette fête fait partie de leurs convictions ou de leur coutume. Bonne fête à toi hurlevent et à tous les chrétiens du forum ..:40: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 A tous ceux et celles pour qui cette fête fait partie de leurs convictions ou de leur coutume. Oui! A toutes & à tous les interessé(e)s trés joyeuses fêtes!... :eat: Si quelqu'un peut satisfaire ma curiosité: Pourquoi parle t-on au pluriel "des fêtes de Pacques"? :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Oui! A toutes & à tous les interessé(e)s trés joyeuses fêtes!... :eat: Si quelqu'un peut satisfaire ma curiosité: Pourquoi parle t-on au pluriel "des fêtes de Pacques"? :smartass: Il y a eu aussi pacques juive hier! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 vas y rentre chez toi avec ton PAQUE ! Yasmi, ça suffit t'es fatigante à la fin. :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Yasmi, ça suffit t'es fatigante à la fin. :dots: Tu vois yasmi partout toi :confused: Elle reviendra , elle reviendra, tkt ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 bonne fête hurlevent :40: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Il y a eu aussi pacques juive hier! Ah! Pessah!?.. Mais, alors puisqu'elles semblent être distinctes, pourquoi y'aurait pas tout simplement Pacque juive et Pacque chrétienne, chacune au singulier... D'autant plus que les juifsje crois ne reconnaissent pas les fêtes chrétiennes... Corriges moi, si je me trompe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Tu vois yasmi partout toi :confused: Elle reviendra , elle reviendra, tkt ..:p Joyeuses Pâques Ania :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Joyeuses pâques aux personnes qui les fêtent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Joyeuses Pâques !!! Les cloches sont bien passées, la chasse aux oeufs à été super, demain c'est soupe jambon ha ha ha :p Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Joyeuses Pâques à tous ceux qui la fête Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Joyeuses Pâques Ania :o Que c'est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Bonne fête ! Les œufs, le chocolat, les lapins, les poules , c'est pour Jesus? Je t'avais dit que c'était un secret!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Merci pour vos voeux. Je vous garderai du chocolat sauf à Mack. Il garde pas les secrets..... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Joyeuse fête du chocolat :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts