Jump to content

Affaire Merah: Ce qu'on ne nous dit pas!...

Recommended Posts

[....]

LIEN

Ce que perso, j'ai retenu:

Deux français, l'un juif l'autre musulman...

le 1er a le droit d'aller porter l'uniforme d'un pays étranger, en l'occurence Israël. Il pourrait aller à des milliers de kms assouvir tous ces bas instints de prédateur sur les palestiniens occupés, opprimés.

S'il serait bléssé ou capturé par ces même palestiniens à des milliers de kms de la France qui n'est pas en guerre contre eux, ce français deviendrait otage des terroristes..

le second, se déclarant de la foi musulmane, même s'il n'a jamais quitté la France, s'il montrait la moindre velléïté de sympathie à l'afghan vivant également à des milliers de kms de la France, lui aussi bombardé, le plus souvent assassiné dans ... sa couche parce que son mode de vie ne plait pas aux yankees et à l'occident de manière général, il devient un islamiste radical potentiellement terroriste...

Bravo à la duplicite hypocrite!...

Tfouuuh!

Le rapport est qu'un islamiste (!!!) ou même un _simple_ musulman modéré n'aurait pas toléré cela dans sa famille...

A fortiori s'il est djihadiste en plus d'être ....islamiste.

Il aurait tout simplement commencé à faire ... "le ménage" chez lui, dans sa propre famille

Comment!!!?

Tout simplement en tuant sa soeur et son concubin juif ... p't-être que la femme du frangin y échapperait :D

slt ergomis!

non mais suposons que tu aies raison dans ton analyse, ça change quoi l'ami!!??? Moi je penses que Merah était un français identitairement bien paumé et il a instrumentalisé l'idéologie "islamiste radical ou fondamentaliste ou intégriste bref appeles ça comme tu veux" pour se faire sauter simplement...qu'il ait fait préalablement le ménage ds sa famille ou pas c kifkif le résultat est le même! :rolleyes:

Pour servir dans Tsahal il faut la citoyenneté israélienne et avoir fait son service militaire donc soit il est français soit il est israélien pas les 2, quand au français musulman les seuls que l'on rencontre en Afghanistan sont soient engagés dans l'armée française soient djihadistes donc la comparaison est bidon

tu m'as l'air de t'y connaitre.

Bah!

je m'confesse!

J'ai une faiblesse!:D

je souhaiterais

Trancher des têtes

et

collectionner certaines ... tronches.

N'aies craintes, toi, tu as gagné le droit d'être en bonne place :04:

:mdr:

En gros le bon islamiste tue d'abord les membres de sa famille avant de s'en prendre à des gosses et à des coreligionnaires et le mauvais comme Mehra fait l'inverse.

Super comme exemple, moi je croyais que dans les 2 cas c'étaient des débiles et qu'il fallait condamner ce genre d'actes mais bon moi je suis trop sensible ...

Guest prenpalatete
Bah!

je m'confesse!

J'ai une faiblesse!:D

je souhaiterais

Trancher des têtes

et

collectionner certaines ... tronches.

N'aies craintes, toi, tu as gagné le droit d'être en bonne place :04:

:mdr:

en bonne place ,pour le peloton?

j'espère que capo sera sera là pour me defendre.

slt ergomis!

non mais suposons que tu aies raison dans ton analyse, ça change quoi l'ami!!??? Moi je penses que Merah était un français identitairement bien paumé et il a instrumentalisé l'idéologie "islamiste radical ou fondamentaliste ou intégriste bref appeles ça comme tu veux" pour se faire sauter simplement...qu'il ait fait préalablement le ménage ds sa famille ou pas c kifkif le résultat est le même! :rolleyes:

Salut! :)

D'abord,

tu s'rait plus sympa de te donner la peine de transcrire correctement mon pseudo!

C'est important pour moi... n'oublies pas la majuscule, hein!!!.:04:

Ensuite, il semble et les jours et/ ou semaines qui viendront nous le diront si ce monsieur s'est fait effectivement ...sauter, tuer ou carrément ...assassiner..

Ceci dit,

à mon sens la manière doit compter beaucoup dans un Etat de droit comme l'est la France même si c'est pour le même résultat..

Pour servir dans Tsahal il faut la citoyenneté israélienne et avoir fait son service militaire donc soit il est français soit il est israélien pas les 2, quand au français musulman les seuls que l'on rencontre en Afghanistan sont soient engagés dans l'armée française soient djihadistes donc la comparaison est bidon

Comme mauvaise foi ou ignorance, on ne peut avoir "mieux"...

J'espère que tu es das le second cas...

Moi ce que je sais c'est que tout juif ou reconnu comme tel, a le droit pour peu je dirais le devoir de servir dans tsahal...

S'agissant de la double nationalité, il y'a le cas connu de tous, celui de ce chalit français parce que sa ...grande mère était française et israélien de naissance...

celà n'a pas empêché les autorités_ enfin certaines_ de le considérer comme citoyen français à part entière ...

Et que dis-tu des juifs français qui vont faire des travaux bénévoles dans les colonies en Palestine...

A leur retour seraient -ils fichés comme potentiellement terroristes!!!.. et d'ailleurs en fait-on de mêmes des milices de la ligue de defence juive _ LDJ_

Mais bah!...

Comme mauvaise foi ou ignorance, on ne peut avoir "mieux"...

J'espère que tu es das le second cas...

Moi ce que je sais c'est que tout juif ou reconnu comme tel, a le droit pour peu je dirais le devoir de servir dans tsahal...

S'agissant de la double nationalité, il y'a le cas connu de tous, celui de ce chalit français parce que sa ...grande mère était française et israélien de naissance...

celà n'a pas empêché les autorités_ enfin certaines_ de le considérer comme citoyen français à part entière ...

Et que dis-tu des juifs français qui vont faire des travaux bénévoles dans les colonies en Palestine...

A leur retour seraient -ils fichés comme potentiellement terroristes!!!.. et d'ailleurs en fait-on de mêmes des milices de la ligue de defence juive _ LDJ_

Mais bah!...

Tu confonds tout et tu fais des amalgames c'est hallucinant. Comme tout est dans le désordre je vais tenter de faire le tri.

Alors et d'une pour servir dans une armée nationale il faut avoir la citoyenneté du pays et y avoir fait son service militaire, les seuls français qui ont la double nationalité servent volontairement dans Tsahal après une formation et leur service régulier.

De deux tout juif n'a pas la citoyenneté israélienne ça semble tellement évident que ça frise le ridicule ... c'est comme si tu me disais que tout musulman est saoudien

Les médias français ont parlé de Shalit comme franco israélien pas la peine de mentir

Je leur dis c'est bien mais que doit pas y avoir foule, ce sont plutôt les associations israéliennes et ong qui y vont. Le reste c'est caricature. La LDJ ne devrait pas exister je vois pas trop l'amalgame mais bon ... juridiquement c'est une association non déclarée donc de fait donc ne peut pas être dissoute, la solution c'est de poursuivre chaque membre individuellement pour ses actes donc c'est plus difficile. Tu seras heureux d'apprendre que chez les zaméricains elle est considérée comme un groupe terroriste

Le juge et aussi le bourreau c'est moi :D

Sit u veux échapper,

c'est à moi que tu dois donner tes Louis d'or et autres bijoux:04: :p

Mais faut rien dire ni à Capo ni à F.N.P :shifty:

Le juge et aussi le bourreau c'est moi :D

Si tu veux échapper,

c'est à moi que tu dois donner tes Louis d'or et autres bijoux:04: :p

Mais faut rien dire ni à Capo ni à F.N.P :shifty:

Tu confonds tout et tu fais des amalgames c'est hallucinant. Comme tout est dans le désordre je vais tenter de faire le tri. Alors et d'une pour servir dans une armée nationale il faut avoir la citoyenneté du pays et y avoir fait son service militaire, les seuls français qui ont la double nationalité servent volontairement dans Tsahal après une formation et leur service régulier. De deux tout juif n'a pas la citoyenneté israélienne ça semble tellement évident que ça frise le ridicule ... c'est comme si tu me disais que tout musulman est saoudien Les médias français ont parlé de Shalit comme franco israélien pas la peine de mentir Je leur dis c'est bien mais que doit pas y avoir foule, ce sont plutôt les associations israéliennes et ong qui y vont. Le reste c'est caricature. La LDJ ne devrait pas exister je vois pas trop l'amalgame mais bon ... juridiquement c'est une association non déclarée donc de fait donc ne peut pas être dissoute, la solution c'est de poursuivre chaque membre individuellement pour ses actes donc c'est plus difficile. Tu seras heureux d'apprendre que chez les zaméricains elle est considérée comme un groupe terroriste

Wallah!

j'suis étonné que toi mÔssieur connait tout n'es pas au fait que n'importe quel juif du monde pourrait "allégrement" s'engager dans tsahal avec la seul condition qu'il soit apte physiquent à l'arme à laquelle il se destine... y compris et peut-être surtout pour les pilotes...

Pour ton information, y'a quelques temps, je ne sais pas si on y a met un terme, un débat de projet de loi à la knesset a fait couler beaucoup d'encre.

Par ce projet de loi, les israéliens veulaient imposer à tout prétendant pour devenir pilote de renoncer aux autres nationalités dont il est porteur...

Ce projet de loi ne concernait que les pilotes ... cela sous entends que les autres armes restent ouvertes aux bi, tri et n-nationaux...

Quant à Shalit, ou as-tu vu que j'avais dit qu'on le considérait comme seulement français... si j'avais pas parlé de sa nationalité israélienne c'est parce que cela coule de source, puisque j'avais dit qu'il était natif israélien..

Mais ce que je constate, c'est que tu n'as pas relevé qu'il n'est français lui et d'ailleurs son père aussi que parce que sa grande mère l'était et que tous les deux n'y résident pas et même jamais résider et qu'ils n'ont jamais payer un rond d'impot en France..

Cela dit,

je sais que tu as toujours été ...impoli, car imbu de ta p'tite personnalité mais fais l'effort quand même de ne me plus traiter de menteur :mad:

une simple question

pourquoi la GIGN et pas seulement la POLICE et même un simple policier

je m'explique , la police a cerné la future victime (il s'avait qui il était et où il était ) Lui n'en savait rien. il était donc facile d'aller le "cueillir".

Alors pourquoi l'armada de la GIGN qui d'un coup a squaté devant sa porte avec la suite qu'on sait.

Tel est la question qui me taraude et plein d'autres sur le procédé.

Wallah!

j'suis étonné que toi mÔssieur connait tout n'es pas au fait que n'importe quel juif du monde pourrait "allégrement" s'engager dans tsahal avec la seul condition qu'il soit apte physiquent à l'arme à laquelle il se destine... y compris et peut-être surtout pour les pilotes...

Pour ton information, y'a quelques temps, je ne sais pas si on y a met un terme, un débat de projet de loi à la knesset a fait couler beaucoup d'encre.

Par ce projet de loi, les israéliens veulaient imposer à tout prétendant pour devenir pilote de renoncer aux autres nationalités dont il est porteur...

Ce projet de loi ne concernait que les pilotes ... cela sous entends que les autres armes restent ouvertes aux bi, tri et n-nationaux...

Quant à Shalit, ou as-tu vu que j'avais dit qu'on le considérait comme seulement français... si j'avais pas parlé de sa nationalité israélienne c'est parce que cela coule de source, puisque j'avais dit qu'il était natif israélien..

Mais ce que je constate, c'est que tu n'as pas relevé qu'il n'est français lui et d'ailleurs son père aussi que parce que sa grande mère l'était et que tous les deux n'y résident pas et même jamais résider et qu'ils n'ont jamais payer un rond d'impot en France..

Cela dit,

je sais que tu as toujours été ...impoli, car imbu de ta p'tite personnalité mais fais l'effort quand même de ne me plus traiter de menteur :mad:

Tu peux essayer dans tous les sens, servir dans Tsahal répond à des conditions drastiques plus que dans n'importe quel pays, le simple fait d'avoir la citoyenneté israélienne et de savoir faire plus de 10 pompes n'est pas suffisant pour s'y faire engager, y a une énorme différence entre faire son simple service militaire et se faire engager dans une armée de métier. Aies au moins la décence de faire quelques recherches.

Tu fais encore dans l'amalgame entre juif et citoyenneté israélienne comme si c'était automatique, ce n'est aucunement lié et beaucoup de juifs n'ont jamais mis les pieds en Israël, et d'ailleurs plus de 20 % des israéliens sont arabes non juifs.

Que Shalit ait la nationalité par son ascendance via le Consulat français en Israël n'a rien à voir avec le fait d'être un contribuable. Si c'était le cas la France devrait déchoir de leur nationalité tous les sportifs, patrons des grands groupes industriels, acteurs et chanteurs français qui s'exilent en Suisse, en Belgique, en GB ou ailleurs.

Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité j'ai pas égo avec un E dans mon pseudo.

Tu peux essayer dans tous les sens, servir dans Tsahal répond à des conditions drastiques plus que dans n'importe quel pays, le simple fait d'avoir la citoyenneté israélienne et de savoir faire plus de 10 pompes n'est pas suffisant pour s'y faire engager, y a une énorme différence entre faire son simple service militaire et se faire engager dans une armée de métier. Aies au moins la décence de faire quelques recherches.

Tu fais encore dans l'amalgame entre juif et citoyenneté israélienne comme si c'était automatique, ce n'est aucunement lié et beaucoup de juifs n'ont jamais mis les pieds en Israël, et d'ailleurs plus de 20 % des israéliens sont arabes non juifs.

Que Shalit ait la nationalité par son ascendance via le Consulat français en Israël n'a rien à voir avec le fait d'être un contribuable. Si c'était le cas la France devrait déchoir de leur nationalité tous les sportifs, patrons des grands groupes industriels, acteurs et chanteurs français qui s'exilent en Suisse, en Belgique, en GB ou ailleurs.

Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité j'ai pas égo avec un E dans mon pseudo.

Mon Dieu!

Que tu es fort en faux fuyants!!!!!..

Je t'assure que je n'ai pas besoin de faire des recherches pour savoir que n'importe quel juif au monde peut s'engager dans tsahal...

Bien entendu pas dans n'importe quelle arme... parce qu'il quand même des secrets à sauvegarder...

En celà, je pense mêmes ceux qui ont la nationalité doivent être selectionnés...ce qui est normal!!..

Sinon,

où as tu vu que je faisais l'amalgame entre un juif et in israélien!!!?...

Bien que la régle admise et clamée est qu'Israël est l'état de tous les juifs du monde ... ce qui veut dire que tout juif peut du jour au lendemain devenir "citoyen israélien"....

D'ailleursn tout juif délinquent, qui aurait des comptes à rendre à son pays, là où il vit, s'il arrive à atteindre Israël, il est sorti... d'auberge. Il ne coure aucun risque d'extradition...

Si celà n'est pas suffisant pour te faire comprendre qu'un juif de la "diaspora" et un juif d'Israël sont les revrs d'une même médaille, je n'y peux rien...

Pour ton information, ni chalit ni son père n'ont jamais vécu en France...

Mais quand chalit, franco-israélien, soldat israélien a été capturé par le HAMAS dans un acte de guerre, la France officielle, son président en tête ont crié au terrorisme faisant par la même de ce soldat étranger, un otage. Alors que normalement c'est d'un mercenaire qu'il s'agit..

Mais quand il s'est agit de Salah Hamouri palestinien de par son père mais français de 1ere génération par sa mère la France n'avait pas levé de manière significative son p'ti doigt pour lui épargner les 7années de prison qu'il s'était tapées injustement...

Tu vois que la mesure n'est pas à la même aune ... mais bah!

j'sais que tu es aveugle et pour cause :D

Mon Dieu!

Que tu es fort en faux fuyants!!!!!..

Je t'assure que je n'ai pas besoin de faire des recherches pour savoir que n'importe quel juif au monde peut s'engager dans tsahal...

Bien entendu pas dans n'importe quelle arme... parce qu'il quand même des secrets à sauvegarder...

En celà, je pense mêmes ceux qui ont la nationalité doivent être selectionnés...ce qui est normal!!..

Sinon,

où as tu vu que je faisais l'amalgame entre un juif et in israélien!!!?...

Bien que la régle admise et clamée est qu'Israël est l'état de tous les juifs du monde ... ce qui veut dire que tout juif peut du jour au lendemain devenir "citoyen israélien"....

D'ailleursn tout juif délinquent, qui aurait des comptes à rendre à son pays, là où il vit, s'il arrive à atteindre Israël, il est sorti... d'auberge. Il ne coure aucun risque d'extradition...

Si celà n'est pas suffisant pour te faire comprendre qu'un juif de la "diaspora" et un juif d'Israël sont les revrs d'une même médaille, je n'y peux rien...

Pour ton information, ni chalit ni son père n'ont jamais vécu en France...

Mais quand chalit, franco-israélien, soldat israélien a été capturé par le HAMAS dans un acte de guerre, la France officielle, son président en tête ont crié au terrorisme faisant par la même de ce soldat étranger, un otage. Alors que normalement c'est d'un mercenaire qu'il s'agit..

Mais quand il s'est agit de Salah Hamouri palestinien de par son père mais français de 1ere génération par sa mère la France n'avait pas levé de manière significative son p'ti doigt pour lui épargner les 7années de prison qu'il s'était tapées injustement...

Tu vois que la mesure n'est pas à la même aune ... mais bah!

j'sais que tu es aveugle et pour cause :D

Je réponds précisément à tes questions t'es gentil toi ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends que ce qui t'arranges, je te répète que pour s'engager professionnellement dans une armée nationale et a fortiori encore plus dans Tsahal il faut réunir des conditions de résidence dans le pays, des tests d'aptitude et pas que physiques et avoir fait son service militaire. Ce qui fait déjà que le nombre d'admis immigrants y est restreint.

Qu'y a t'il de choquant dans le cas d'un juif de x pays à vouloir avoir la citoyenneté israélienne ? Y a combien d'algériens qui ont la nationalité française et y compris dans le gouvernement, t'es un marrant toi dans ton genre.

La plupart des pays européens et les Usa et beaucoup de pays dans le monde refusent d'extrader leurs ressortissants ce n'est pas spécifique à Israël.

Qui a dit le contraire ?

Pour une fois je suis d'accord.

De la part d'un sourd muet ça ne me dérange pas :D

Je réponds précisément à tes questions t'es gentil toi ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends que ce qui t'arranges, je te répète que pour s'engager professionnellement dans une armée nationale et a fortiori encore plus dans Tsahal il faut réunir des conditions de résidence dans le pays, des tests d'aptitude et pas que physiques et avoir fait son service militaire. Ce qui fait déjà que le nombre d'admis immigrants y est restreint.
Toi, tu t'es ligué avec ma connexion pour me rendre la vie exécrable sur FA. Moi, je te dis que n'importe quel juif du monde peut s'enroler dans tsahal sans qu'il ait la nationalité et toi tu me parles des critères normalement requises pour s'enroler dans une armée "normale" d'un pays "normal"... grrrr!...:mad:
Qu'y a t'il de choquant dans le cas d'un juif de x pays à vouloir avoir la citoyenneté israélienne ? Y a combien d'algériens qui ont la nationalité française et y compris dans le gouvernement, t'es un marrant toi dans ton genre.
dIS moi où est ce que je t'ai dit que je m'en faisait qu'un juif de x pays ait le droit ou non de demander la nationalité israélienne ... c'est bien ce que je me disais, tu voudrais juste m'enerver pour te taper dessus... Dommage!!! Que je ne puisse pas m'faire plaisir pour te faire...plaisir:mdr:
La plupart des pays européens et les Usa et beaucoup de pays dans le monde refusent d'extrader leurs ressortissants ce n'est pas spécifique à Israël.
Grrrr!... murFrape Mais, je ne te parle pas de ressortissants disposant de la nationalité d'un pays donné qui doit être extrader vers un autre pays donné.. Je te parle par exemple d'un juif ukrainien ou français ne disposant pas de la nationalité israélienne et qui aprés avoir commis un crime reconnu et prouvé et qui arrive à se sauver en Israël. Ce criminel ne serait tout simplement pas extradé.

Cites moi un pays où toi qui n'est peut-être pas juif, tu pourrais te sauver aprés avoir assassiné ta belle mère ou dévaliser la Banque de France sans que tu coures le risque d'être extrader vers la France :D

Qui a dit le contraire ?
Toi! En filigrane
Pour une fois je suis d'accord.
Enfin! Tout n'est pas vraiment perdu chez toi
De la part d'un sourd muet ça ne me dérange pas :D
El mesloukh ydh7ak 3ala elli mechi même pas medbou7 :mdr: