zina59 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Slt les filles,je me présente,je suis Zina Je vend des lots de parfums dites moi ci ça vous intéresse Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Slt les filles,je me présente,je suis Zina Je vend des lots de parfums dites moi ci ça vous intéresse peut etre qu'il faudrait mettre le nom des parfums? Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 bonjour zina je cherche un parfum DISTINY ...c mon parfum préféré ...il me manque bcp et je n'arrive pas a le trouver ...c une bouteille argentée ... Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 des bijoux kabyles pour la tesdira bonjours a toutes et a tous ...je loue un lot complet des bijoux kabyles spécial Tesdira: 3essaba- 02 grands bracelets- 02 grandes chaines - des boucles-des bagues- une autre belle gourmettes attachée avec une bagues- 02 broches ...5000DA la journée et aussi si vous voulez qu'ils soient accompagnés de tenue kabyle et aussi je peux vous assister pendant la fête a mettre tt ça ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts