spina 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Bonsoir à tous,je suis nouvelle par ici,eh oui encore une,un peu timide pour le moment mais ça passera:lol: je sens que je vais m'y plaire parmi vous,alors à tres bientot pour une longue et fructueuse collaboration;)..nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Bonsoir à tous,je suis nouvelle par ici,eh oui encore une,un peu timide pour le moment mais ça passera:lol: je sens que je vais m'y plaire parmi vous,alors à tres bientot pour une longue et fructueuse collaboration;)..nchallah. wellcome Spina Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Bonsoir à tous,je suis nouvelle par ici,eh oui encore une,un peu timide pour le moment mais ça passera:lol: je sens que je vais m'y plaire parmi vous,alors à tres bientot pour une longue et fructueuse collaboration;)..nchallah. Bienvenue parmi nous.. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Bonsoir à tous,je suis nouvelle par ici,eh oui encore une,un peu timide pour le moment mais ça passera:lol: je sens que je vais m'y plaire parmi vous,alors à tres bientot pour une longue et fructueuse collaboration;)..nchallah. bienvenue spina j'espere pouvoir etablir avec toi une relation bilaterale à long terme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 je ne collabore pas avec les epinards...:D bienvenue à toi spina... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts