Guest Risk Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 un kebab :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 et toi, tu nous as pas dit ce que tu voudrais etre! Un mimosa ou une primevère en sous bois....une fraise des bois!!! Au choix:( Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 un kebab :noexpression: ............:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Un roseau !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ............:noexpression: quoi, t'aime pas le kebab? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Un roseau !! :confused: non, toi je dirai....un tournesol :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 non, toi je dirai....un tournesol :D Pourquoi ? :confused: Et bien c'est pas pour rien que j'ai choisi le roseau !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ............une chocolat :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 des epinards niak niak Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 des epinards niak niak Tiens. Moi j'aurais dit le palmier... avant le brushing :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tiens. Moi j'aurais dit le palmier... avant le brushing :D tu pourras toujours courir pour avoir des dattes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tu pourras toujours courir pour avoir des dattes:mad: Les dattes j'ai fais une croix dessus depuis longtemps. Une fois je suis tombé sur un ver...:eek: Ma parole, il a du faire un stage à Tchernobyl celui-là. Toussa pour te dire que je m'en fiche pas maaaaal. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tu ne maitrises pas l'ouverture délicate et précise de la datte de maniere longitudinale avec tes incisives avec la vérification à posteriori de la présence d'un indélicat squater dans l'element, methode, qui dans le meme temps, permet d'extraire le noyau de ce délice sucré???? mais avec tes dents, tu 'peux couP'er le ver en 2:confused: faut le faire avec les doigts mon mari il les mangeait toutes rondes. Il savait pas, il a du avaler des kg de vers :mdr: et vous saviez que dans les huitres, y avait aussi de tout 'petits vers ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 mais avec tes dents, tu 'peux couP'er le ver en 2:confused: faut le faire avec les doigts mon mari il les mangeait toutes rondes. Il savait pas, il a du avaler des kg de vers :mdr: et vous saviez que dans les huitres, y avait aussi de tout 'petits vers ? :confused: Toutafé, toujours avec les doigts. C'est ce qui m'a sauvé. T'aurais vu le monstre, il était énorme, c'était pas un ver mais une larve je crois :confused: Pour les huitres, déjà à la base ca me donne pas trop envie d'avaler un être vivant. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 on pourrait calculer la proba avec la circonférence de la datte et la taille de tes incisives ...:D faut p'rendre aussi en comP'te la surface du ver d anda et multilier p'ar le nombre de dattes que j ai mangees soit 1 Milliard et ca te donnera le nombre de vers que tu as croques :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Toutafé, toujours avec les doigts. C'est ce qui m'a sauvé. T'aurais vu le monstre, il était énorme, c'était pas un ver mais une larve je crois :confused: Pour les huitres, déjà à la base ca me donne pas trop envie d'avaler un être vivant. :confused: et il t a laisse la datte au moins? bah l huitre, tu la tues juste avant de l avaler :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Vous êtes tarés mais pertinents. Mon truc à moi c'est que je mords mais pas profond. Et si je touche le noyau avec mes dents par inadvertance, je les essuie avec mes doigts. Histoire d'enlever l'éventuelle bouillie de vers décapité. :noexpression: Moa, idem, j'ai du lui apprendre à en manger. Il savait même pas qu'il pouvait y avoir des vers. ben moi non p'lus. Et il a continue a les manger comme ca jusqu a ce que je lui montre p'arce qu il ne me croyait P'as :confused: les figues seches, 'pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 faut p'rendre aussi en comP'te la surface du ver d anda et multilier p'ar le nombre de dattes que j ai mangees soit 1 Milliard et ca te donnera le nombre de vers que tu as croques :p Ma parole, mon vers était aussi gros que celui-là :55: [YOUTUBE]QuB3kr3ckYE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 'tention, tu pars du postulat que le vers est parallèle au noyau! il pourrait être perpendiculaire, dans le plan Z, voire une combinaison des 3 plans, pire...il pourrait ne pas y en avoir...ou y en avoir n... à la fin, il y aura toujours une chance d'avoir 0 comme réponse :D:D:D ah ah mais cher confrere, vous dites toujours le vers. Mais P'eut etre est ce la ver, ce qui aurait p'our consequence n bebes vers dans n p'lans. d ou P( croquer le ver) = 1 :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts