moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 vous avez lu les autobiograhies de cike le faux aventurier? quel charlot celui la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est quoi la 8.6? Un dérivé de l'acide sulfurique. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Attend le mec, c'est pas Dennis Brognard. :rolleyes: S'il te dit de faire pipi sur ton t-shirt pour t'en sortir dans le désert, tu obeis et pi ci tout :mad: c est sur lui que je p'isse :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Un dérivé de l'acide sulfurique. :D ah oui! ca se voit, c est p'our mec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c est sur lui que je p'isse :mad: Ca reste de la survie. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ca reste de la survie. :D alors c est cizia zike celui qui a ecrit les bouquins y en a 3 sur ses soit disantes aventures. ca sonne vrai ce qu il raconte. Sauf ce qui le concerne lui, c est du p'iP'eau, sur en tout cas, c est marrant a lire et rap'ide. Et c est le genre de trucs qui P'laient aux mecs ; flingues, nanas, alcool et drogue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ah oui! ca se voit, c est p'our mec :D C'est pas pour boire. Moi je m'en sers comme additif pour nettoyer mes injecteurs. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est pas pour boire. Moi je m'en sers comme additif pour nettoyer mes injecteurs. :confused: :mdr::mdr: mais c est une canette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr: mais c est une canette :confused: Une cannette spéciale avec ouverture à double sécurité comme pour les déboucheurs à éviers. :D Sérieux, c'est la bière la plus dégeu qui soit. Ultra astringeante au goût et elle te met un coup derrière la tête je te raconte pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Une cannette spéciale avec ouverture à double sécurité comme pour les déboucheurs à éviers. :D Sérieux, c'est la bière la plus dégeu qui soit. Ultra astringeante au goût et elle te met un coup derrière la tête je te raconte pas. ah ok :mdr: je me suis dit, ca craint ce truc et la guiness, t en p'enses quoi? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ah ok :mdr: je me suis dit, ca craint ce truc et la guiness, t en p'enses quoi? Connait pas. Moi madame, je carbure au l'ben. Et quand y a pas de l'ben, c'est Heineken ou rien. :27: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 m'enfin! meme si ça n'est que 5 min, c'est 5 min de gagnées (il avait un autre t-shirt dessus pour ralentir l’évaporation, allez soyons cool, 15 20 min de gagnées) ...pourquoi arroser le desert avec ? p'arce que pipi + soleil ...c est detonnant, mais 20 min, oui, ca commence a devenir interessant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Connait pas. Moi madame, je carbure au l'ben. Et quand y a pas de l'ben, c'est Heineken ou rien. :27: p'ardon MR :o la boisson des beaufs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 p'ardon MR :o la boisson des beaufs :p Ouiiiiiiii :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Un mimosa ou une primevère en sous bois....une fraise des bois!!! Au choix:( eh ben dis donc ça en fait du choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ma parole, mon vers était aussi gros que celui-là :55: [YOUTUBE]QuB3kr3ckYE[/YOUTUBE] Oh, nan là ça part en sucette le sujet, c'est dégueu, j'vais dégobiller... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 eh ben dis donc ça en fait du choix :D Puisque tout part en cacahuètes allez....une champignonne:D c'est mon dernier mot. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Lequel serait ce ? En quoi vous verriez vous. un palmier . et tu sera à mes pieds vu que tu est un champignon °x° Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Le pavot :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 felfel har bech li yakoleni yetahreg :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Lequel serait ce ? En quoi vous verriez vous. En tchoumbo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Le pavot :D T'as une photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 felfel har bech li yakoleni yetahreg :D ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ça veut dire quoi ? poivron piment :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts