moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 anda c est digoulasse , t as vu quand il a croque dans le ver et qu il y a un truc visqueux qu a jailli ou t as vu que le debut? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Sérieux ? :eek: Bon bin, j'en ai pris pour mon lot de vers alors :mdr: PS: Y'a pas de noyau, c'est quoi ta référence pour ouvrir une figue ? o_O' :mdr::mdr: y a comme des graines dans la chair, ca doit etre ca Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ah ok, j avais P'as comris ben elle est ap'latie alors je l ouvre comme un livre elle est serieuse, ta question? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c est quoi le trip de ce gars la a se forcer a manger des vers? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bin oui. Dans la datte, le ver squatte l'espace douillet entre le noyau et la chair. Pour la figue, je voyais pas. :D j ai jamais etudie les us et coutumes des vers mais ca a l air douillet partout dans une figue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c est quoi le trip de ce gars la a se forcer a manger des vers? :confused: Tu connais pas Bear Grylls ? :eek: C'est un ancien commando de l'armée de sa gracieuse majestée, expert en... à peu prés tout. :mad: Bear Grylls - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ancien commando britannique, comment survivre en milieu hostile...c'est un ouf ce type...et le cameraman doit etre autant barré pour le suivre :confused: T'as vu l'episode " comment échapper à des clébards en milieu urbain ? " :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est drôle. Je coince souvent sur l'orthographe de certains mots. Un ver (Je sais jamais si je dois ajouter un s). La chair (Je sais pas si je dois ajouter un e). Marrant que les deux soient dans la même phrase. n_n' anda mange le ver de la chair de datte ytreza cite un vers dans sa chaire a la fac rien p'our anda tout 'Pour ytreza tu te souviendras maintenant? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ancien commando britannique, comment survivre en milieu hostile...c'est un ouf ce type...et le cameraman doit etre autant barré pour le suivre :confused: il a surement emmene ses sandwichs :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tu connais pas Bear Grylls ? :eek: C'est un ancien commando de l'armée de sa gracieuse majestée, expert en... à peu prés tout. :mad: Bear Grylls - Wikipédia ben non :eek: il fait jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 anda mange le ver de la chair de datte ytreza cite un vers dans sa chaire a la fac rien p'our anda tout 'Pour ytreza tu te souviendras maintenant? :D Et toi finis ton verre. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 j'en ai pas vu beaucoup... je l'ai vu pisser sur son t-shirt pour traverser un desert pour utiliser l’évaporation comme refroidissement...ça m'a marqué lol mais c est des conneries alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 j'en ai pas vu beaucoup... je l'ai vu pisser sur son t-shirt pour traverser un desert pour utiliser l’évaporation comme refroidissement...ça m'a marqué lol C'est un bon, c'est pas du flan. Kohl-Anta pour lui c'est Center Park. :D Je l'ai vu faire une sieste à l'interieur d'une carcasse de chameau :eek:, manger à peu prés tout ce qui rampe ou grouille sous terre, traverser un lac gelé à poil, eventrer un porc-épic hargneux sous le regard médusé des chasseurs du coin.. et des pires encore. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Et toi finis ton verre. :mad: ton verre de cherr y :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ton verre de cherr y :p C'est pour les gonzesses ça. Vive la 8.6 à la paille. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est un bon, c'est pas du flan. Kohl-Anta pour lui c'est Center Park. :D Je l'ai vu faire une sieste à l'interieur d'une carcasse de chameau :eek:, manger à peu prés tout ce qui rampe ou grouille sous terre, traverser un lac gelé à poil, eventrer un porc-épic hargneux sous le regard médusé des chasseurs du coin.. et des pires encore. :confused: c est debile son histoire de p'isse dans le desert :mad: ca doit durer a p'eine 5 min et aP'res tu sens la 'pisse et ca m etonnerait que dans le desert tu 'Pisses toutes les heures Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est un bon, c'est pas du flan. Kohl-Anta pour lui c'est Center Park. :D Je l'ai vu faire une sieste à l'interieur d'une carcasse de chameau :eek: FACILE , manger à peu prés tout ce qui rampe ou grouille sous terre, C EST UN DEGUEU traverser un lac gelé à poil, TARE eventrer un porc-épic hargneux sous le regard médusé des chasseurs du coin. CHASSEURS = FIGURANTS . et des pires encore. :confused: ............................ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est pour les gonzesses ça. Vive la 8.6 à la paille. :D C'est quoi la 8.6? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c est debile son histoire de p'isse dans le desert :mad: ca doit durer a p'eine 5 min et aP'res tu sens la 'pisse et ca m etonnerait que dans le desert tu 'Pisses toutes les heures Attend le mec, c'est pas Dennis Brognard. :rolleyes: S'il te dit de faire pipi sur ton t-shirt pour t'en sortir dans le désert, tu obeis et pi ci tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts