admin 2 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 SOS MOUNIB Je viens de lancer le site (très rudimentaire pour l'instant) : sosMounib.com J'ai contacté Racim par mail, j'attends sa réponse... S'il approuve l'idée je lancerai l'opération de "promotion" du site , j'enverrai des emails, je contacterai d'autres webmasters algériens... Faites suivre l'info... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2008 Author Partager Posted April 9, 2008 Le mail que j'ai envoyé à Racim m'est revenu... je ne sais pas si l'adresse est fausse "cimdziri@hotmail.com" ? A moins que ce soit boite qui soit saturée... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 L`adresse email de Racim n`est pas valide, je viens d`avoir un retour email moi aussi!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 c'est un .fr et non un .com pour moi ca marche... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Très bon travail, Je pense que maintenant, faut un petit bandeau afin que d'autres sites DZ puissent les accrocher à leur sites/Blogs/.... Je viens de faire tourner le site, et je viens d'envoyer un email à Gallizour, il connait qq medecins en France, afin qu'ils puissent nous aider avec des informations. J'ai aussi fait tourner. Il faut corriger l'adresse email de Racim Yasser. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2008 Author Partager Posted April 9, 2008 Je viens de corriger et renvoyer le mail. Dès que j'aurais sa réponse je passerai à la deuxième étape. Merci à tous. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 J`ai fais tourner le site hier soir; je dois alors corriger l`adresse email! Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 lah ychafih je ferais mon possible Citer Link to post Share on other sites
2zak 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 salam Merci atous et surtout a toi admino pour le beau travail que tu as fait ,on va faire passer le mot , esperons qu on pourra aider a soulager cette enfant qui souffre toujours, salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2008 Author Partager Posted April 9, 2008 Il n'a toujours pas répondu à mon mail... Je viens d'ajouter un bouton "Don Paypal" pour permettre de faire directement un don PayPal par carte bancaire (ou pas compte Paypal pour ceux qui en possèdent). J'ai mis le bouton sur le compte cimdziri@hotmail.fr IMPORTANT : Si quelqu'un arrive à entrer en contact avec lui, merci de lui demander de confirmer les infos paypal présents sur le site... J'attends que ça confirmation pour lancer la promo du site. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 il va s'inscrire, je suis avec lui au téléphone. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2008 Author Partager Posted April 9, 2008 J'ai confirmé les infos avec Racim. Pour ceux qui veulent faire un don, cliquer sur le bouton "Faire un don" présent sur le site (sosMounib.com). Je rassure que le paiement est 100% sécurisé, PayPal est utilisé quotidiennement par des millions de personnes dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Merci Admino, il est très bien et très fonctionnel ton site ! Est-ce que vous savez dans quelle ville se trouve l'enfant ? Merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2008 Author Partager Posted April 9, 2008 Honnêtement je ne sais pas s'il est à Alger ou à Jijel... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2008 Author Partager Posted April 9, 2008 Admino, le Paypal c'est cimdziri@hotmail.com. Non c'est plutôt ".fr" il me l'avait confirmé... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 On ferra de notre mieux in cha allah! Citer Link to post Share on other sites
2zak 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Merci Admino, il est très bien et très fonctionnel ton site ! Est-ce que vous savez dans quelle ville se trouve l'enfant ? Merci salam, l,enfant est sur alger ,et precisement a birkhadem Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 Je viens d'ajouter une partie (tableau) permettant d'afficher la liste des dons (PayPal) reçus. Votre avis m'intéresse : J'hésite beaucoup à mettre la photo de Mounib de peur de choquer (--> faire fuir) les visiteurs du site, moi même je n'arrive pas à supporter de la voir plus deux secondes (je n'ai toujours pas vu la vidéo). Qu'est-ce que vous en pensez, je l'ai met ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Moi je pense qu`il faut mettre la photos de Mounib, meme si c`est pas simple a voir, j`ai deja la cher de poule; mais on doit se mettre a la place de ces parents qui le vois chaque jours!! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Je viens d'ajouter une partie (tableau) permettant d'afficher la liste des dons (PayPal) reçus. Votre avis m'intéresse : J'hésite beaucoup à mettre la photo de Mounib de peur de choquer (--> faire fuir) les visiteurs du site, moi même je n'arrive pas à supporter de la voir plus deux secondes (je n'ai toujours pas vu la vidéo). Qu'est-ce que vous en pensez, je l'ai met ou pas ? Je viens de voir le tableau, c`est rassurant, merci admino! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 C'est uen bonne idée le tableau. Ainsi chacun a une idée de ce qu'il peut donner. Il faut mettre les photos de Mounib et la vidéo où il parle. Je suis une âme très sensible mais on doit passer par ça. Citer Link to post Share on other sites
2zak 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Je viens d'ajouter une partie (tableau) permettant d'afficher la liste des dons (PayPal) reçus. Votre avis m'intéresse : J'hésite beaucoup à mettre la photo de Mounib de peur de choquer (--> faire fuir) les visiteurs du site, moi même je n'arrive pas à supporter de la voir plus deux secondes (je n'ai toujours pas vu la vidéo). Qu'est-ce que vous en pensez, je l'ai met ou pas ? salam, Jesuis aussi d avis qu il faut mettre video du petit ,moi meme je n ai pu revoir la vidéo ou voir la photo de Mounib (a chaque fois que je voulais avoir une information qui se trouve sur la video ou la page du journal je baissais le volume et je regardais vers un autre angle)mais il faut que les gens se rendent compte de la gravité de son cas et la video est la meillur façon d y arriver,la photo je sais pas il me fais trop de peine: la maniere avec laquel il l on pris en photo m attriste terriblementtttttttt,comme si on l exposait,mais ALLAH GALEB ,et dieu aide sa mere et sa famille et nous aide ,rabi yachffihe,au faite bravo dimo le site est super Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 merci beaucoup admino j ai enfin pu aider a mon niveau barekallah oufik Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Je suis déçu de la part des webmasters algériens, j'en ai contacté plusieurs pour leur demander d'insérer une bannière sur leur site (quelques jours), personne n'a daigné répondre ! Au contraire y en a même qui ont censuré le site de leurs pages !!! Si j'avais proposé de payer ils se seraient empressés de répondre en une fraction de seconde! PS : J'ai ajouté la photo. Le tableau n'a pas été mis à jour par Racim, mais les dons continuent à affluer. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Dis donc, j'ai vu le tableau, il y'a des algériens super genereux :cool: Oui y a même des dons à $1000 ! Pour la petite histoire, j'ai fait un don et 24H après j'ai reçu 5 fois la somme donnée de là où je m'attendais pas*... Je dis ça pour dire que Dieu vous rendra votre argent de là où vous l'attendez le moins, soyez donc généreux... * Ce truc m'est arrivé plusieurs fois dans le passé !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts