Jump to content

Recommended Posts

SOS MOUNIB

Je viens de lancer le site (très rudimentaire pour l'instant) : sosMounib.com

J'ai contacté Racim par mail, j'attends sa réponse... S'il approuve l'idée je lancerai l'opération de "promotion" du site , j'enverrai des emails, je contacterai d'autres webmasters algériens...

Faites suivre l'info...

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très bon travail,

Je pense que maintenant, faut un petit bandeau afin que d'autres sites DZ puissent les accrocher à leur sites/Blogs/....

Je viens de faire tourner le site, et je viens d'envoyer un email à Gallizour, il connait qq medecins en France, afin qu'ils puissent nous aider avec des informations.

J'ai aussi fait tourner. Il faut corriger l'adresse email de Racim Yasser.

Il n'a toujours pas répondu à mon mail...

Je viens d'ajouter un bouton "Don Paypal" pour permettre de faire directement un don PayPal par carte bancaire (ou pas compte Paypal pour ceux qui en possèdent).

J'ai mis le bouton sur le compte cimdziri@hotmail.fr

IMPORTANT : Si quelqu'un arrive à entrer en contact avec lui, merci de lui demander de confirmer les infos paypal présents sur le site...

J'attends que ça confirmation pour lancer la promo du site.

J'ai confirmé les infos avec Racim. Pour ceux qui veulent faire un don, cliquer sur le bouton "Faire un don" présent sur le site (sosMounib.com).

Je rassure que le paiement est 100% sécurisé, PayPal est utilisé quotidiennement par des millions de personnes dans le monde.

Je viens d'ajouter une partie (tableau) permettant d'afficher la liste des dons (PayPal) reçus.

Votre avis m'intéresse : J'hésite beaucoup à mettre la photo de Mounib de peur de choquer (--> faire fuir) les visiteurs du site, moi même je n'arrive pas à supporter de la voir plus deux secondes (je n'ai toujours pas vu la vidéo).

Qu'est-ce que vous en pensez, je l'ai met ou pas ?

Je viens d'ajouter une partie (tableau) permettant d'afficher la liste des dons (PayPal) reçus.

Votre avis m'intéresse : J'hésite beaucoup à mettre la photo de Mounib de peur de choquer (--> faire fuir) les visiteurs du site, moi même je n'arrive pas à supporter de la voir plus deux secondes (je n'ai toujours pas vu la vidéo).

Je viens de voir le tableau, c`est rassurant,

merci admino!

salam,

Jesuis aussi d avis qu il faut mettre video du petit ,moi meme je n ai pu revoir la vidéo ou voir la photo de Mounib (a chaque fois que je voulais avoir une information qui se trouve sur la video ou la page du journal je baissais le volume et je regardais vers un autre angle)mais il faut que les gens se rendent compte de la gravité de son cas et la video est la meillur façon d y arriver,la photo je sais pas il me fais trop de peine: la maniere avec laquel il l on pris en photo m attriste terriblementtttttttt,comme si on l exposait,mais ALLAH GALEB ,et dieu aide sa mere et sa famille et nous aide ,rabi yachffihe,au faite bravo dimo le site est super

Je suis déçu de la part des webmasters algériens, j'en ai contacté plusieurs pour leur demander d'insérer une bannière sur leur site (quelques jours), personne n'a daigné répondre ! Au contraire y en a même qui ont censuré le site de leurs pages !!!

Si j'avais proposé de payer ils se seraient empressés de répondre en une fraction de seconde!

PS : J'ai ajouté la photo. Le tableau n'a pas été mis à jour par Racim, mais les dons continuent à affluer.

Dis donc, j'ai vu le tableau, il y'a des algériens super genereux :cool:

Oui y a même des dons à $1000 !

Pour la petite histoire, j'ai fait un don et 24H après j'ai reçu 5 fois la somme donnée de là où je m'attendais pas*... Je dis ça pour dire que Dieu vous rendra votre argent de là où vous l'attendez le moins, soyez donc généreux...

* Ce truc m'est arrivé plusieurs fois dans le passé !!!