yanate 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 C'est pas dit. Souvenez-vous du cas du petit atteint de la maladie de la lune. Ses parents avaient même obtenu une carte d'un an. les deux? c magnifique! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 YouTube - 40 000 EUROS OU MAZAL :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 les deux? c magnifique! En fait, l'enfant avait pu avoir un appart aux normes, des accessoires mais les parents avaient eu un refus de renouvellement de carte (au bout d'un an). Heureusement, l'opinion s'était mobilisée et tout s'est arrangé. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 YouTube - 40 000 EUROS OU MAZAL :D Tous ceci est vraiment rassurent Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 En fait, l'enfant avait pu avoir un appart aux normes, des accessoires mais les parents avaient eu un refus de renouvellement de carte (au bout d'un an). Heureusement, l'opinion s'était mobilisée et tout s'est arrangé. je pense qu'ils on eu de la chance c pas le cas de tous chere monaluiza Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Je viens d'avoir Racim au téléphone. Ils nous demande à tous de garder l'argent que nous comptons donner pour plus tard. D'après lui, la somme récoltée pourrait suffire. A présent, il faut attendre le devis exact pour continuer (nous aurons une réponse dans 3 ou 4 jours). Il y a aussi une possiblité d'operer MOUNIB aux USA. L'opération serait gratuite. Il nous remercie encore et félicite AMINE de ce qu'il a fait. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 je pense qu'ils on eu de la chance c pas le cas de tous chere monaluiza C'est vrai gentille Yanate. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 C'est vrai gentille Yanate. ma proposition tient tjrs monaluiza, je suis partente pour l'asociation:) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 ma proposition tient tjrs monaluiza, je suis partente pour l'asociation:) Ya okhti ana kifak, ana khatini. Il faut demander à ADMINO ET Cassio de mettre en place un forum d'entredaide humanitaire et autres. Citer Link to post Share on other sites
2zak 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Tres Bonne Nouvelle:mounib Salam alikoum c est avec une tres grande emotion que je vous annonce que Mounib sera pris en charge par une femme algerienne a WASHINGTON et que le consulat(ou L embassade d algerie) la bas allait s occupait des visas, je ne connais pas Mounib et je ne vous connais pas mais je tiens a le remercier et a vous remercier je suis fiereeeeeeeeeeeee d etre algerienne merci aussi a toutes personnes quelque soit son origine d avoir aider ou meme eu une pensée pour ce petit , BRAVO votre forum est super YARFARE ERRASSE , JAZKOUM ALLAH KOULE KHIRE WE INCHALLAH YACHFFI MOUNI ET TOUS LES MALADES salam Citer Link to post Share on other sites
2zak 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Salam alikoum c est avec une tres grande emotion que je vous annonce que Mounib sera pris en charge par une femme algerienne a WASHINGTON et que le consulat(ou L embassade d algerie) la bas allait s occupait des visas, je ne connais pas Mounib et je ne vous connais pas mais je tiens a le remercier et a vous remercier je suis fiereeeeeeeeeeeee d etre algerienne merci aussi a toutes personnes quelque soit son origine d avoir aider ou meme eu une pensée pour ce petit , BRAVO votre forum est super YARFARE ERRASSE , JAZKOUM ALLAH KOULE KHIRE WE INCHALLAH YACHFFI MOUNI ET TOUS LES MALADES salam (j'oublie tout le temps),voici la videoooooooooo a voir :la mere de mounib a etait informé en direct par elies : YouTube - BIENTOT MOUNIB A WASHINGTON DC INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Hamdoullah. Comme l'a dit Admino, il faut continuer sur cette voie, c'est à dire nous entraider via le net. Citer Link to post Share on other sites
didouce 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 quelqu un pourrait il maider? bonjour a tous, jaurais 2 phrase arabe a traduire,malheureusement je connais pas l'arabe.alors voila les phrases(bechtehbel wella tmout,hiya ou yemaha) et (rani inchallah dert elha derba rebania,ma tkounch andeha hayat men baadek,il ny a pas pire binha ou bin yemaha el korh hadi hiya esseba bech etkibes)jespere que quelqu un pourra me traduire ses 2 phrase, ses important pour moi de savoir leur signification.merci beaucoup davance de votre aide. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Je viens de parler au père de Mounib. Il nous remercie et nous demande de prier pour que MOUNIB puisse marcher un jour. Citer Link to post Share on other sites
MAMAO 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 (j'oublie tout le temps),voici la videoooooooooo a voir :la mere de mounib a etait informé en direct par elies : YouTube - BIENTOT MOUNIB A WASHINGTON DC INCHALLAH C'EST UNE TRES BONNE NOUVELLE QUE DIEU LE PROTEGE AINSI QUE TOUTE SA FAMILLE . Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 (j'oublie tout le temps),voici la videoooooooooo a voir :la mere de mounib a etait informé en direct par elies : YouTube - BIENTOT MOUNIB A WASHINGTON DC INCHALLAH je suis très heureuse, elhamdoullah ya rebi Mais j'aimerai aussi metre l'accent sur la personalité de ce elies qui, malgrès les difficultées rencontrées il continue de faire d'autres projets Si tu es là ami sache que nous sommes avec toi dans tous tes projets Rebi y kedrek 3la el khir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Salam alikoum c est avec une tres grande emotion que je vous annonce que Mounib sera pris en charge par une femme algerienne a WASHINGTON et que le consulat(ou L embassade d algerie) la bas allait s occupait des visas, je ne connais pas Mounib et je ne vous connais pas mais je tiens a le remercier et a vous remercier je suis fiereeeeeeeeeeeee d etre algerienne merci aussi a toutes personnes quelque soit son origine d avoir aider ou meme eu une pensée pour ce petit , BRAVO votre forum est super YARFARE ERRASSE , JAZKOUM ALLAH KOULE KHIRE WE INCHALLAH YACHFFI MOUNI ET TOUS LES MALADES salam Très content de voir les choses bouger. Merci d'avoir partagé avec nous cette très bonne nouvelle. J'ai eu les larmes aux yeux en regardant la vidéo, espérant que Mounib se débarrassera définitivement de son mal. Merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite de l'opération à commencer par Elyas et Racim ainsi que les forumistes d'ici, les anonymes, les invisibles... Bravo à tous pour votre humanisme. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Salam alikoum c est avec une tres grande emotion que je vous annonce que Mounib sera pris en charge par une femme algerienne a WASHINGTON et que le consulat(ou L embassade d algerie) la bas allait s occupait des visas, je ne connais pas Mounib et je ne vous connais pas mais je tiens a le remercier et a vous remercier je suis fiereeeeeeeeeeeee d etre algerienne merci aussi a toutes personnes quelque soit son origine d avoir aider ou meme eu une pensée pour ce petit , BRAVO votre forum est super YARFARE ERRASSE , JAZKOUM ALLAH KOULE KHIRE WE INCHALLAH YACHFFI MOUNI ET TOUS LES MALADES salam Je l`ai senti qu`il sera pris en charge a Washington, Elhamdoullah que le sentiment est maintenant vrai! bravo a tous! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Pour Ryline (je sais pas si je vais le faire aussi bien que Cassio) : Elias (le responsable du dossier à London) nous dit que la somme de 40000 ueros a été colléctée et nosu remercie tous. Une algérienne de Washington va prendre en charge l'opération de Mounib. Le consulat algérien (enfin ils se manifestent) à Washington s'occupe des visas. je n'ai pas compris le truc avec l'ENTV. Moi je propose qu'on laisse ce ti*opic afin de suivre l'évoulution de l'opération. C'est vrai que mainteant il faut croiser les doigts afin que MOUNIB guerisse. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Pour Ryline (je sais pas si je vais le faire aussi bien que Cassio) : Elias (le responsable du dossier à London) nous dit que la somme de 40000 ueros a été colléctée et nosu remercie tous. Une algérienne de Washington va prendre en charge l'opération de Mounib. Le consulat algérien (enfin ils se manifestent) à Washington s'occupe des visas. je n'ai pas compris le truc avec l'ENTV. Moi je propose qu'on laisse ce ti*opic afin de suivre l'évoulution de l'opération. C'est vrai que mainteant il faut croiser les doigts afin que MOUNIB guerisse. Merci MonaLuiza d'avoir pensé à la punie !! :30: Hamdoullah que les choses avancent dans le bon sens ! J'espère qu'il ne s'agit plus que de formalités pour soulager ce petit père qui a déjà tant souffert ! J'ai toujours apprécié cette solidarité typiquement maghrébine et je suis très fière d'être quasi "à moitié algérienne" pour cette réelle mutualisation des compétences de chacun ! Si seulement il pouvait en être ainsi dans de nombreux domaines... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Le site a été mis à jour avec les derniers dons PayPal. Citer Link to post Share on other sites
SALNAI 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 pauvres algerie Le site a été mis à jour avec les derniers dons PayPal. salut mes amis ,, je dit hamdoulilah qu'enfin une porte s'ouvre pour notre petit frére mounib ,,moi qui suit cette affaire depuis le debut,,j'ai méme était banni dans le forum "Djaizairdvb" a qui j'apartennais depuis plus d'une année ,,eh ben on ma banni pour avoir poster un sujet qui portait les videos du petit Mounib ,,moi qui voulais informer et sensibliser les forumeurs ,,,ce qui ma vraiment touché c'est qu'au moment ou plusieurs marocains envoyaient leur donnations au petit mounib ,,moi mes fréres algeriens suprimait mes messages dans le forum vive l'algerie ,,et surtout que dieu benisse le petit mounib Citer Link to post Share on other sites
celiab 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 c'est la verite Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 je suis tres contente que les choses se denouent hamdoullah prions maintenant pour que tt ce passe bien je suis fiere de cette solidarité bravo a tous Citer Link to post Share on other sites
2zak 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 salam alikoum voici le lien du site du medecin qui s occupera inchallah de mounib: Algerian-American Association of Greater Washington voici les dernieres nouvelles de Mounib: YouTube - MOUNIB ,DERNIERES NOUVELLES DOURAA mes freres et mes soeurs a toous les malades grands et petits encore une fois je tiens a remercier toutes personnes qui a eu une pensée pour ce petit (futur inchallah )homme. salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts