Jump to content

Recommended Posts

salam alikoum

voici le lien du site du medecin qui s occupera inchallah de mounib:

Algerian-American Association of Greater Washington

voici les dernieres nouvelles de Mounib:

YouTube - MOUNIB ,DERNIERES NOUVELLES

DOURAA mes freres et mes soeurs a toous les malades grands et petits

encore une fois je tiens a remercier toutes personnes qui a eu une pensée pour ce petit (futur inchallah )homme.

salam alikoum

Merci pour ces infos:)

El hamdoulah edenya mazalet bkhir.

In cha allah Mounib retrouvera le sourire et tous les malades...priant Dieu!

134689.jpg

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam alikoum

voici le lien du site du medecin qui s occupera inchallah de mounib:

Algerian-American Association of Greater Washington

voici les dernieres nouvelles de Mounib:

YouTube - MOUNIB ,DERNIERES NOUVELLES

DOURAA mes freres et mes soeurs a toous les malades grands et petits

encore une fois je tiens a remercier toutes personnes qui a eu une pensée pour ce petit (futur inchallah )homme.

salam alikoum

Merci pour ces nouvellles 2zak. Inchallah que tout se passe bien.

ça commence a faire du bruit... Le presse en parle...

Il souffre d’une maladie rare : aidez le petit Mounib !

Depuis sa naissance, il y a deux ans et demi, Mounib souffre d’une maladie qui l’empêche même de dormir. Il s’agit de la myéloméningocèle, la forme la plus grave de la spina bifida, une malformation congénitale. Cette maladie rare touche les méninges et se manifeste sous forme d’excroissance au bas du dos, selon le site Internet (http://www.sosmounib.com) qui a été spécialement conçu pour aider le petit Mounib à bénéficier d’une prise en charge médicale en France ou au Canada. C’est que la myéloméningocèle, une maladie orpheline, n’est pas incurable, selon la même source. Toujours est-il que son traitement coûte très cher. Mais pour le grand malheur de Mounib, ses parents arrivent à peine à joindre les deux bouts. «Nous avons frappé à toutes les portes dans l’espoir que Mounib bénéficie d’une prise en charge à l’étranger, en vain», témoignent-ils dans une vidéo diffusée sur le Net. En désespoir de cause, ils se sont tournés vers le réseau Internet dans l’espoir d’y trouver l’aide nécessaire. Ils lancent un appel urgent à travers le site http://www.youtube.com Les parents de Mounib prient toute personne pouvant aider leur enfant à guérir «soit par des dons, soit par des recommandations ou des contacts dans le milieu hospitalier, sinon juste en passant le mot» à prendre attache avec eux aux numéros de téléphone suivants : 021 55 01 08 et 05 50 22 07 30. Pour les personnes résidant en France et en Angleterre, elles peuvent contacter Racim au 00 336 33 58 11 67 et Lyès au 00 44 750 245 5411 dans l’ordre.

Infosoir.com, Quotidien national du soir

Il était temps que les gens bougent. Moi ce qui m'inquiète (il n'y a qu'à visionner les vidéos sur YOU TUBE) c'est que certains utilisent MOUNIB pour se faire de la pub. Inchallah que toutes les bonnes âmes ne se découragent pas.

Exact ! C'est dommage de voir les uns et les autres se faire de la pub ou régler leur compte par vidéo youtube interposées en utilisant cette affaire. Je m'étalerai pas d'avantage, car je ne veux pas jouer aux critiqueurs, parce que dans ce genre de situation il vaut mieux garder la critique en privé et ne pas l'étaler en public ce qui risque de favoriser la zizanie et décourager les gens d'apporter leur aide.

Pour ma part, j'ai fait exprès d'éviter d'inclure tout lien web vers le forum sur le site (sosmounib.com), pour ne pas qu'on me soupçonne de vouloir utiliser le site pour faire la pub au forum ... et c'est aussi pour la même raison que j'ai pas envoyé de mails aux membres de ce forum.

Exact ! C'est dommage de voir les uns et les autres se faire de la pub ou régler leur compte par vidéo youtube interposées en utilisant cette affaire. Je m'étalerai pas d'avantage, car je ne veux pas jouer aux critiqueurs, parce que dans ce genre de situation il vaut mieux garder la critique en privé et ne pas l'étaler en public ce qui risque de favoriser la zizanie et décourager les gens d'apporter leur aide.

Pour ma part, j'ai fait exprès d'éviter d'inclure tout lien web vers le forum sur le site (sosmounib.com), pour ne pas qu'on me soupçonne de vouloir utiliser le site pour faire la pub au forum ... et c'est aussi pour la même raison que j'ai pas envoyé de mails aux membres de ce forum.

Moi je suis inscrite sur YOU TUBE et j'a mis le lien dans mon profil. Ce n'est pas de la pub parce que tu ne touches rien. mais tu as raison : il ne faut entrer dans leur jeu. WElak kamel hadrou, certains demandent même à leurs enfants de dire quelque chose sur MOUNIB.

• 2 weeks later...