Jump to content

Le printemps rend malheureux les célibs que nous sommes


Recommended Posts

  • Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oh mon dieu il était temps, peut etre bien que je suis ta grand mère, ou est le mal, un peu de respect petit :smoke:

 

Ca va tes rhumatismes, t'arrive à voir les touches du clavier, c'est exceptionnel :whistling:

Link to post
Share on other sites
Le printemps commence déjà à pointer le bout de son nez qu'on voit déjà le comportement des gens changé.

 

Le célib que je suis en a marre de voir tous ces bras dessus bras dessous, tous ces regards attentionnés,tous ces sourirs décrispés, 3yiiiiiiitttttt :(

 

Je me suis dis que j'allais me remonter le moral en venant déverser mon venin ici mais je vois que la fièvre du printemps commence à faire des siennes même ici :gun_guns:

 

Pourquoi tous ces couples ne respectent pas notre non-intimité et qu'ils n'étalent pas leur bonheur sur la place publique.

 

Vivement le retour de l'hiver :holiday:

 

parce que c est ttrop marrant de regarder son cheri amoureusement dans les yeux et de voir, grace a la vision 360. les celib tou digouti :p

Link to post
Share on other sites
parce que c est ttrop marrant de regarder son cheri amoureusement dans les yeux et de voir, grace a la vision 360. les celib tou digouti :p

 

A chaque fois que tu débarques dans mes topics, mon moral au lieu de faire un 360 avec son skate virtuel, se bouffe finalement toute la neige de la piste :vampire:

Link to post
Share on other sites
A chaque fois que tu débarques dans mes topics, mon moral au lieu de faire un 360 avec son skate virtuel, se bouffe finalement toute la neige de la piste :vampire:

 

:mdr::mdr:

 

bah que veux tu, ceux qui sont en couple depriment aussi. Leur seul joie de vivre c est de faire deprimer les celib encore plus :p

Link to post
Share on other sites
Guest salli
:mdr::mdr:

 

bah que veux tu, ceux qui sont en couple depriment aussi. Leur seul joie de vivre c est de faire deprimer les celib encore plus :p

 

eh bien ils ont qu'a rester célibataire, faut assumer les consequences de ces actes :D

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

 

bah que veux tu, ceux qui sont en couple depriment aussi. Leur seul joie de vivre c est de faire deprimer les celib encore plus :p

 

Chez nous on dit quand le loup n'arrive pas à attraper les grappes de raisin il dit que c'est acide c pas bon :D

C'est la situation des voyeurs :28:

Link to post
Share on other sites
Nooooooooooon, c'est vraiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! :w00t2:

 

bah oui

 

le p'rintemP's, c est symp'a, les gens sortent et sont de bonne humeur. Et ils sont 'Plus enclin a 'parler a ceux qu ils ne connaissent 'Pas. Et ils sont plus beaux

C est la saison ideale 'pour les celib :p

 

ceux qui sont en couple ils p'euvent P'as a cause de la jalousie, ils ne doivent p'arler qu entre eux mais ils n ont P'lus rien a se dire :(

Link to post
Share on other sites
bah oui

 

le p'rintemP's, c est symp'a, les gens sortent et sont de bonne humeur. Et ils sont 'Plus enclin a 'parler a ceux qu ils ne connaissent 'Pas. Et ils sont plus beaux

C est la saison ideale 'pour les celib :p

 

ceux qui sont en couple ils p'euvent P'as a cause de la jalousie, ils ne doivent p'arler qu entre eux mais ils n ont P'lus rien a se dire :(

 

Donc, les celibs sont toujours gagnants :Lighten:

 

Allez, je ferme le topic, vive les couples :hug:

Link to post
Share on other sites

pas du tout!

 

ca n'a rien à voir avec le célibat, l'hiver et l'automne restent mes meilleurs saisons, tu bouffe bien, tu dors bien, tu transpire pas beaucoup, toute la crasse des hommes est lavée, les nuages, le gris, le tonnerre, le son du vent, de la pluie ...bref, tout est bon.

 

au printemps, c'est vrai que les oiseaux tchiwtchiwent, que les fleures s'épanouissent et tout...mais c'est une saison très désagréable, l'été n'en parlons pas.

Link to post
Share on other sites
Guest tina 8
Le printemps commence déjà à pointer le bout de son nez qu'on voit déjà le comportement des gens changé.

 

Le célib que je suis en a marre de voir tous ces bras dessus bras dessous, tous ces regards attentionnés,tous ces sourirs décrispés, 3yiiiiiiitttttt :(

 

Je me suis dis que j'allais me remonter le moral en venant déverser mon venin ici mais je vois que la fièvre du printemps commence à faire des siennes même ici :gun_guns:

 

Pourquoi tous ces couples ne respectent pas notre non-intimité et qu'ils n'étalent pas leur bonheur sur la place publique.

 

Vivement le retour de l'hiver :holiday:

célib ou pas il faut en profité il fait tellement beau ses jours ses ana nesbar rouhi je me dit vaut mieux être seule que mal accompagné:04::)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...