Jump to content

Le printemps rend malheureux les célibs que nous sommes


Recommended Posts

  • Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, nkhllaaaaaaaaaaatthaaaaaaaaaa bel mhaaaaaadjebbbb :chut:

 

Et bah ça alorrrrrrrrrrs !!! O_o

 

C'est pour ça que tu es resté célibataire !! -__- "

Link to post
Share on other sites
Le printemps commence déjà à pointer le bout de son nez qu'on voit déjà le comportement des gens changé.

 

Le célib que je suis en a marre de voir tous ces bras dessus bras dessous, tous ces regards attentionnés,tous ces sourirs décrispés, 3yiiiiiiitttttt :(

 

Je me suis dis que j'allais me remonter le moral en venant déverser mon venin ici mais je vois que la fièvre du printemps commence à faire des siennes même ici :gun_guns:

 

Pourquoi tous ces couples ne respectent pas notre non-intimité et qu'ils n'étalent pas leur bonheur sur la place publique.

 

Vivement le retour de l'hiver :holiday:

 

Chaque chose en son temps!!

ton tours viendra ou tu aimeras le printemps et profiteras des rayons du soleil, de la douce brise printanière et tu ne verras pas les gens qui ont prie ta place....

c'est le cycle de la vie ;)

Link to post
Share on other sites
Chaque chose en son temps!!

ton tours viendra ou tu aimeras le printemps et profiteras des rayons du soleil, de la douce brise printanière et tu ne verras pas les gens qui ont prie ta place....

c'est le cycle de la vie ;)

 

Cest bon, je me suis rétracté, dans notre pays, y'a pas de couples, y'a que des emmerdes alors vive la liberté de faire ce qu'on veut sans que l'autre moitié ne nous le fasse payer :wavetowel3:

Link to post
Share on other sites
Cest bon, je me suis rétracté, dans notre pays, y'a pas de couples, y'a que des emmerdes alors vive la liberté de faire ce qu'on veut sans que l'autre moitié ne nous le fasse payer :wavetowel3:

 

Heureusement que c'est pas tout le temps comme ça:rolleyes:

 

Et puis tu changeras d'avis j'en suis sure :ermm:

Link to post
Share on other sites
Heureusement que c'est pas tout le temps comme ça:rolleyes:

 

Et puis tu changeras d'avis j'en suis sure :ermm:

 

Pour les emmerdes, je crois que c'est tout le temps comme ça :ranting2::ranting2:

 

Me concernant, ça se pourrait mais je suis pas pressé de me :hang:

Link to post
Share on other sites
Pour les emmerdes, je crois que c'est tout le temps comme ça :ranting2:

 

Me concernant, ça se pourrait mais je suis pas pressé de me :hang:

 

:mdr:

awah les disputes c pas tt le tps, si ca t'es arrivé c ke t'es mal tombé petit:D

 

Tu dis ça parceque t'es encore jeune :rolleyes::04:

Link to post
Share on other sites
Le printemps commence déjà à pointer le bout de son nez qu'on voit déjà le comportement des gens changé.

 

Le célib que je suis en a marre de voir tous ces bras dessus bras dessous, tous ces regards attentionnés,tous ces sourirs décrispés, 3yiiiiiiitttttt :(

 

Je me suis dis que j'allais me remonter le moral en venant déverser mon venin ici mais je vois que la fièvre du printemps commence à faire des siennes même ici :gun_guns:

 

Pourquoi tous ces couples ne respectent pas notre non-intimité et qu'ils n'étalent pas leur bonheur sur la place publique.

 

Vivement le retour de l'hiver :holiday:

 

Il y a une solution qui fonctionne à tous les coups pour te redonner le moral.

 

  1. Va dans un parc
  2. Repère une femme qui te plaise
  3. Aborde là avec un mot simple du genre "Excusez-moi" ou "mademoiselle"
  4. Une fois que vous êtes face à face prends là dans tes bras et embrasse-là (fais le assez rapidement mais sans la brusquer)

 

Là il ne peut y avoir que deux issues, soit elle va te tomber dans les bras, et tu ne seras plus seul. Soit elle ne va pas apprécier, et elle te le fera bien sentir, et ça t'ôtera momentanément l'envie d'être en couple.

Link to post
Share on other sites
Il y a une solution qui fonctionne à tous les coups pour te redonner le moral.

 

  1. Va dans un parc
  2. Repère une femme qui te plaise
  3. Aborde là avec un mot simple du genre "Excusez-moi" ou "mademoiselle"
  4. Une fois que vous êtes face à face prends là dans tes bras et embrasse-là (fais le assez rapidement mais sans la brusquer)

 

Là il ne peut y avoir que deux issues, soit elle va te tomber dans les bras, et tu ne seras plus seul. Soit elle ne va pas apprécier, et elle te le fera bien sentir, et ça t'ôtera momentanément l'envie d'être en couple.

 

:mdr::mdr::mdr: je sens que ça sera plutot la 2eme option qu'il aura :D

Link to post
Share on other sites
Il y a une solution qui fonctionne à tous les coups pour te redonner le moral.

 

  1. Va dans un parc
  2. Repère une femme qui te plaise
  3. Aborde là avec un mot simple du genre "Excusez-moi" ou "mademoiselle"
  4. Une fois que vous êtes face à face prends là dans tes bras et embrasse-là (fais le assez rapidement mais sans la brusquer)

 

Là il ne peut y avoir que deux issues, soit elle va te tomber dans les bras, et tu ne seras plus seul. Soit elle ne va pas apprécier, et elle te le fera bien sentir, et ça t'ôtera momentanément l'envie d'être en couple.

 

Dans les deux cas, je suis un homme mort, je vais me retrouver avec toute sa famille sur le dos, on est en Algérie pas en France :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Guest salli
Dans les deux cas, je suis un homme mort, je vais me retrouver avec toute sa famille sur le dos, on est en Algérie pas en France :closedeyes:

 

on te coupera la langue une deuxieme fois ;)

Link to post
Share on other sites
Dans les deux cas, je suis un homme mort, je vais me retrouver avec toute sa famille sur le dos, on est en Algérie pas en France :closedeyes:

 

Tu es mal barré, il faut que tu fasses une analyse du marché, quels sont les tendances, définir ton produit (toi), cibler les clients (femmes) susceptibles d'être intéressées par le produit, puis essayer de te vendre.

Link to post
Share on other sites
Tu es mal barré, il faut que tu fasses une analyse du marché, quels sont les tendances, définir ton produit (toi), cibler les clients (femmes) susceptibles d'être intéressées par le produit, puis essayer de te vendre.

 

L'économie et la management, c'est pas vraiment mon domaine :confused:

Link to post
Share on other sites
L'économie et la management, c'est pas vraiment mon domaine :confused:

 

Pourtant ce sont les deux uniques langages de 90% des femmes.

Economie = taille du portefeuille de l'homme.

Management = comment controler cet homme et le plier à nos envies.

Link to post
Share on other sites
Pourtant ce sont les deux uniques langages de 90% des femmes.

Economie = taille du portefeuille de l'homme.

Management = comment controler cet homme et le plier à nos envies.

 

:mdr::mdr: Ok, alors je m'y mets tout de suite.

Link to post
Share on other sites
Guest salli
Pourtant ce sont les deux uniques langages de 90% des femmes.

Economie = taille du portefeuille de l'homme.

Management = comment controler cet homme et le plier à nos envies.

 

pas mal du tout, alors ça t'a amené ou de connaitre ces details là? :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...