Jump to content

Le printemps rend malheureux les célibs que nous sommes

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest salli
Nulle-part, d'autant plus que dès le début ce n'était sensé me mener nulle-part.

Et ta question, elle devait nous amener où?

ça me mène que faire des conclusions hâtives sur les autres n'est jamais bon.

Guest blood-n-sugar

Je confirme, nous les femmes on sent les conséquences de cette frustration, on ne peut plus faire 10 mètres sans que 5 mecs viennent nous draguer :emlaugh:

:mdr:

Guest salli
Heureusement que j'ai parlé d'une majorité et non d'une totalité n'est-ce pas?

une majorité regroupe souvent une totalité, ça ne change donc rien, parfois le cerveau est conditionné à comprendre certaines choses d'une certaine façon

C pour ça qu'on est tjrs célib :04:

A mon avis non, car les hommes qui ont un grand portefeuille bien rempli et qui sont manipulables à souhait si on les prend par le pénis il en existe suffisamment, d'autant plus que la plupart sont polygames, ou simplement aiment avoir un harem de petites-amies, si l'on peut nommer ça ainsi.

une majorité regroupe souvent une totalité, ça ne change donc rien, parfois le cerveau est conditionné à comprendre certaines choses d'une certaine façon

Tout à fait compréhensible, mais mes pensées ne dépassaient pas mes paroles cette fois-ci. Avec le temps ton esprit prendra le pli de comprendre ce que je dis tel que je le dis sans interprétation aucune.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

à 20 ans g tjrs revé d'un vieux de 85 balais!!!

Biensure je suis sérieuse, le soucis c 'est que je n'ai que 19 :shuriken:

:mdr: C'est encore mieux mais si tu crois que tu vas me la jouer en attendant ma mort et refaire ta vie avec un jeunot avec ma fortune, tu te mets le doigt dans l'oeil, je n'ai aucun centime :D

A mon avis non, car les hommes qui ont un grand portefeuille bien rempli et qui sont manipulables à souhait si on les prend par le pénis il en existe suffisamment, d'autant plus que la plupart sont polygames, ou simplement aiment avoir un harem de petites-amies, si l'on peut nommer ça ainsi.

Ben voilà!!!!!

:mdr: C'est encore mieux mais si tu crois que tu vas me la jouer en attendant ma mort et refaire ta vie avec un jeunot avec ma fortune, tu te mets le doigt dans l'oeil, je n'ai aucun centime :D

non non je mourrai avec toi:nopity:

sans toi je ne meriterai plus de vivre:music_whistling:

:innocent: