Francilien 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 pas mal du tout, alors ça t'a amené ou de connaitre ces details là? Nulle-part, d'autant plus que dès le début ce n'était sensé me mener nulle-part. Et ta question, elle devait nous amener où? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Nulle-part, d'autant plus que dès le début ce n'était sensé me mener nulle-part. Et ta question, elle devait nous amener où? ça me mène que faire des conclusions hâtives sur les autres n'est jamais bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je confirme, nous les femmes on sent les conséquences de cette frustration, on ne peut plus faire 10 mètres sans que 5 mecs viennent nous draguer :emlaugh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Je confirme, nous les femmes on sent les conséquences de cette frustration, on ne peut plus faire 10 mètres sans que 5 mecs viennent nous draguer :emlaugh: :mdr: Je vous plains :D Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ça me mène que faire des conclusions hâtives sur les autres n'est jamais bon. Heureusement que j'ai parlé d'une majorité et non d'une totalité n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tu connaitrais pas une minette de 20 ans qui peut me tenir compagnie :wub: moi moi moi:music_serenade: :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Pourtant ce sont les deux uniques langages de 90% des femmes. Economie = taille du portefeuille de l'homme. Management = comment controler cet homme et le plier à nos envies. C pour ça qu'on est tjrs célib :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Heureusement que j'ai parlé d'une majorité et non d'une totalité n'est-ce pas? une majorité regroupe souvent une totalité, ça ne change donc rien, parfois le cerveau est conditionné à comprendre certaines choses d'une certaine façon Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 moi moi moi:music_serenade: :04: sérieussssssssssssse ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 sérieussssssssssssse ? :chut: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: à 20 ans g tjrs revé d'un vieux de 85 balais!!! Biensure je suis sérieuse, le soucis c 'est que je n'ai que 19 :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C pour ça qu'on est tjrs célib :04: A mon avis non, car les hommes qui ont un grand portefeuille bien rempli et qui sont manipulables à souhait si on les prend par le pénis il en existe suffisamment, d'autant plus que la plupart sont polygames, ou simplement aiment avoir un harem de petites-amies, si l'on peut nommer ça ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 une majorité regroupe souvent une totalité, ça ne change donc rien, parfois le cerveau est conditionné à comprendre certaines choses d'une certaine façon Tout à fait compréhensible, mais mes pensées ne dépassaient pas mes paroles cette fois-ci. Avec le temps ton esprit prendra le pli de comprendre ce que je dis tel que je le dis sans interprétation aucune. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: à 20 ans g tjrs revé d'un vieux de 85 balais!!! Biensure je suis sérieuse, le soucis c 'est que je n'ai que 19 :shuriken: :mdr: C'est encore mieux mais si tu crois que tu vas me la jouer en attendant ma mort et refaire ta vie avec un jeunot avec ma fortune, tu te mets le doigt dans l'oeil, je n'ai aucun centime :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je confirme, nous les femmes on sent les conséquences de cette frustration, on ne peut plus faire 10 mètres sans que 5 mecs viennent nous draguer :emlaugh: :mdr: moi 7,35 m kiki k est exquise? :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 A mon avis non, car les hommes qui ont un grand portefeuille bien rempli et qui sont manipulables à souhait si on les prend par le pénis il en existe suffisamment, d'autant plus que la plupart sont polygames, ou simplement aiment avoir un harem de petites-amies, si l'on peut nommer ça ainsi. Ben voilà!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr: C'est encore mieux mais si tu crois que tu vas me la jouer en attendant ma mort et refaire ta vie avec un jeunot avec ma fortune, tu te mets le doigt dans l'oeil, je n'ai aucun centime :D non non je mourrai avec toi:nopity: sans toi je ne meriterai plus de vivre:music_whistling: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 non non je mourrai avec toi:nopity: sans toi je ne meriterai plus de vivre:music_whistling: :innocent: Pas à ce point :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Pas à ce point :fear(1): je dis ça parce que tu seras mort apres:lol: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 je dis ça parce que tu seras mort apres:lol: :pokey: Merci, bon, je crois que je vais me chercher une fille sérieuse qui m'aime :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merci, bon, je crois que je vais me chercher une fille sérieuse qui m'aime :rolleyes: sérieuse et qui t'aime!!!! tu as trop demandé toi :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 sérieuse et qui t'aime!!!! tu as trop demandé toi :D Ah bon ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ah bon ? mais c faisable :04: à savoir si toi t'auras les qualités qu'elle demande:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 mais c faisable :04: à savoir si toi t'auras les qualités qu'elle demande:rolleyes: Et tu parles de qui là ? :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Et tu parles de qui là ? :wavetowel3: de l'élue de ton coeur :05: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 de l'élue de ton coeur :05: Mais j'ai plus de coeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts