samir0278 12 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Le printemps commence déjà à pointer le bout de son nez qu'on voit déjà le comportement des gens changé. Le célib que je suis en a marre de voir tous ces bras dessus bras dessous, tous ces regards attentionnés,tous ces sourirs décrispés, 3yiiiiiiitttttt Je me suis dis que j'allais me remonter le moral en venant déverser mon venin ici mais je vois que la fièvre du printemps commence à faire des siennes même ici :gun_guns: Pourquoi tous ces couples ne respectent pas notre non-intimité et qu'ils n'étalent pas leur bonheur sur la place publique. Vivement le retour de l'hiver :holiday: Azul bientôt c'est l'été, alors trouve toi Yiweth T-halouk-th, et Inchallah, l'année prochain c'est du couscous et tu sera (Zaima) heureux a vie. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Azul bientôt c'est l'été, alors trouve toi Yiweth T-halouk-th, et Inchallah, l'année prochain c'est du couscous et tu sera (Zaima) heureux a vie. Me mettre la corde au coup dès maintenant, je préfère encore regarder les couples :chut: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr: Moi quand commence le printemps je prends des glace, déjà aujourd'hui je me suis tapé deux , si c'est pas ça l'amour :wub::wub::wub: salama Algerie, et pourtant tu es une bonne musulmane, tu confirme ce que est dit plus haut. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 salama Algerie, et pourtant tu es une bonne musulmane, tu confirme ce que est dit plus haut. Ca veut dire quoi ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ca veut dire quoi ça? :rolleyes: c'est part rapport a son message, j'ai lu autre chose. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Me mettre la corde au coup dès maintenant, je préfère encore regarder les couples :chut: Si tu n'est pas pret c'est une autre histoire, tu n'est pas obligé, Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Si tu n'est pas pret c'est une autre histoire, tu n'est pas obligé, A quoi ça me servirait de sortir avec une fille juste pour faire comme tout le monde, parceque c'est la mode si je ne suis pas sur d'aller demander sa main après. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 A quoi ça me servirait de sortir avec une fille juste pour faire comme tout le monde, parceque c'est la mode si je ne suis pas sur d'aller demander sa main après. je t avais dis ke j acceptais ton age :love: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Y'en a pas beaucoup en Algérie des jolies filles tout court La phrase qui met encore plus pression ça c'est pas possible. J'y crois pas. C'est que vous n'êtes pas sympas avec elles! Et que vous êtes trop exigeants. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Me mettre la corde au coup dès maintenant, je préfère encore regarder les couples :chut: Pkoi vous parlez de corde?!!!! sachant que vous auraiez une femme a vos cotés ki vous dorlote et vous cherie plus que tout?:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 je t avais dis ke j acceptais ton age :love: :D :mdr::mdr: je croyais que Mira t'avais retiré de la liste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 ça c'est pas possible. J'y crois pas. C'est que vous n'êtes pas sympas avec elles! Et que vous êtes trop exigeants. J'ai jamais dis non plus qu'il y'avait beaucoup d'hommes qui soient beaux :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Pkoi vous parlez de corde?!!!! sachant que vous auraiez une femme a vos cotés ki vous dorlote et vous cherie plus que tout?:ranting2: Si t'étais un homme, tu dirai pas ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr: je croyais que Mira t'avais retiré de la liste :rolleyes: t'es vieux mais serieux alors:rolleyes: :fish2: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Si t'étais un homme, tu dirai pas ça :chut: Non:confused: je veux kk un ki me dorlote et prend soin de moi (meme comme sa femme, vu ke je ne suis portée sur le mariage) un truc est sur c ke tu as pr ton argent apres, la corde c a elle ke tu la mettras Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Me mettre la corde au coup dès maintenant, je préfère encore regarder les couples :chut: Faut faire des yeux d’épagneul triste!!!! Ok je sors. Toute manière il pleut dehors:confused: En tout cas le printemps et le retour des arbres en bourgeons et des fleurs moi j'adore. l'impression de sortir d'un long tunnel! Cool:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'ai jamais dis non plus qu'il y'avait beaucoup d'hommes qui soient beaux :D Tiens bon sujet de topic pour ce soir:rolleyes: avec les filles ça va se vérifier....ouh! elles ne vont pas faire de kdo:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 t'es vieux mais serieux alors:rolleyes: :fish2: Oui, très sérieux, je ne parle que du Hallal :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Non:confused: je veux kk un ki me dorlote et prend soin de moi (meme comme sa femme, vu ke je ne suis portée sur le mariage) un truc est sur c ke tu as pr ton argent apres, la corde c a elle ke tu la mettras C'est les femmes qui mettent la corde au coup et ce sont elles qui gèrent le porte-monnaie :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Tiens bon sujet de topic pour ce soir:rolleyes: avec les filles ça va se vérifier....ouh! elles ne vont pas faire de kdo:D Raté, je l'ai déjà ouvert y'a 30 secondes :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Oui, très sérieux, je ne parle que du Hallal :chut: :eek: Macha Allah 3lik a sidi :05: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 :eek: Macha Allah 3lik a sidi :05: Les gens bien se cachent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Raté, je l'ai déjà ouvert y'a 30 secondes :wavetowel3: Mes collègues disent que les Marocains sont beaucoup plus beaux que les Algériens! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Les gens bien se cachent :p toutà fait:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Mes collègues disent que les Marocains sont beaucoup plus beaux que les Algériens! J'ai dis que les Algériens n'étaient pas beau mais comparer les Marocains à eux franchement, wach djab Debbouze l Zidane :D Sérieusement, il se ressemble tous les Marocains, cheveux crépus,teint mat et ils ont une bouche dont seul Dieu à le secret : DJ Abdel hier soir pour la première soirée cannoise au VIP dans une ambiance de folie ! Donc, faut pas exagérer non plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts