DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Le printemps rend malheureux les célibs que nous sommes Règles à suivre ( une par une): 1- change ton avatar (par se rendre dans le topic, proposer un avatar au faistes) 2- se rendre dans le topic ( Femme mariées, la patte de l'expert ) 3- se rendre par la suite au rubrique (Le Jardin de la Poésie) et tu commence à apprendre et si tu peut à écrire :music_serenade: 4- Rubrique (Rencontre, Amitié & Présentation ) 5- Rubrique (mariage ) 6- tu fais des bisous partout dans chaque message,( même en politique:kissSmiley) 7- quand t'aura des bouteilles pleines, tu ferme ton ordi et tu sort de chez toi et voilà t'aura une copine Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: Moi quand commence le printemps je prends des glace, déjà aujourd'hui je me suis tapé deux , si c'est pas ça l'amour :wub::wub::wub: salut tout le monde je suis là salma Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 C'est quoi ça? :confused: tu n'as qu'a chercher dans le dico de ta langue maternel, jsuis sure que tu trouvera Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 tu n'as qu'a chercher dans le dico de ta langue maternel, jsuis sure que tu trouvera Je me triture les neurones mais je trouve pas Allez c'est quoi :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 salut tout le monde je suis là salma Salam est timide , elle va prendre la fuite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Règles à suivre ( une par une): 1- change ton avatar (par se rendre dans le topic, proposer un avatar au faistes) 2- se rendre dans le topic ( Femme mariées, la patte de l'expert ) 3- se rendre par la suite au rubrique (Le Jardin de la Poésie) et tu commence à apprendre et si tu peut à écrire :music_serenade: 4- Rubrique (Rencontre, Amitié & Présentation ) 5- Rubrique (mariage ) 6- tu fais des bisous partout dans chaque message,( même en politique:kissSmiley) 7- quand t'aura des bouteilles pleines, tu ferme ton ordi et tu sort de chez toi et voilà t'aura une copine Je préfère la mort Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 puré je suis jaloux ! j'ai vue deux chats se reproduire sur le capot d'une voiture , devant tout le monde ; magnifique vue !! c'est ça le printemps :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 il faut se rendre ri thourar ;) C'est bon, j'ai compris, c'est le premier mot qu'un kabyle apprend avant même de dire maman :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 puré je suis jaloux ! j'ai vue deux chats se reproduire sur le capot d'une voiture ' date=' devant tout le monde ; magnifique vue !! c'est ça le printemps :calich-s:[/font'] Je parle pas du Hraaaaaaaaaaammmmmmmm :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 C'est quoi ça? :confused: je suis comme toi mais il parait que c'est un nouveau mot qui veut dire:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 puré je suis jaloux ! j'ai vue deux chats se reproduire sur le capot d'une voiture ' date=' devant tout le monde ; magnifique vue !! c'est ça le printemps :calich-s:[/font'] Deux mâles???:o ouah!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 je suis comme toi mais il parait que c'est un nouveau mot qui veut dire:poster_claire: Pas sur, elle doit être une grand-mère ( je sais, je suis mort ) :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Deux mâles???:o ouah!!! Chaleur quand tu nous tiens .......... :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Le printemps commence déjà à pointer le bout de son nez qu'on voit déjà le comportement des gens changé. Le célib que je suis en a marre de voir tous ces bras dessus bras dessous, tous ces regards attentionnés,tous ces sourirs décrispés, 3yiiiiiiitttttt Je me suis dis que j'allais me remonter le moral en venant déverser mon venin ici mais je vois que la fièvre du printemps commence à faire des siennes même ici :gun_guns: Pourquoi tous ces couples ne respectent pas notre non-intimité et qu'ils n'étalent pas leur bonheur sur la place publique. Vivement le retour de l'hiver :holiday: au lieu d'attendre l'hiver ... trouves toi une copine et passes agréablement ton prntemps :D et quand les jours froids seront là ... eh bin mari toi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 au lieu d'attendre l'hiver ... trouves toi une copine et passes agréablement ton prntemps :D et quand les jours froids seront là ... eh bin mari toi:closedeyes: Oui mais une copine, c'est trop de travail, je préfère gueuler sur les couples :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Le printemps commence déjà à pointer le bout de son nez qu'on voit déjà le comportement des gens changé. Le célib que je suis en a marre de voir tous ces bras dessus bras dessous, tous ces regards attentionnés,tous ces sourirs décrispés, 3yiiiiiiitttttt Je me suis dis que j'allais me remonter le moral en venant déverser mon venin ici mais je vois que la fièvre du printemps commence à faire des siennes même ici :gun_guns: Pourquoi tous ces couples ne respectent pas notre non-intimité et qu'ils n'étalent pas leur bonheur sur la place publique. Vivement le retour de l'hiver :holiday: Most indicated people to be loved are the hardest to love. Do not expect to be happy with someone...Be happy for yourself and then if it comes....or not you can be happy with that special one. Do not look for that million different things....just look for that only perfect thing....Love. Al final todo acabará por salir bien.....y si no sale bien es que todavía no ha acabado. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Most indicated people to be loved are the hardest to love. Do not expect to be happy with someone...Be happy for yourself and then if it comes....or not you can be happy with that special one. Do not look for that million different things....just look for that only perfect thing....Love. Al final todo acabará por salir bien.....y si no sale bien es que todavía no ha acabado. I'm so sorry, i don't speak english :death: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Oui mais une copine, c'est trop de travail, je préfère gueuler sur les couples :clap: ...... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Chaleur quand tu nous tiens .......... :wavetowel3: Pas à ce point là tout d'même!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Pas à ce point là tout d'même!:confused: Avec ton avatar tu vas lui faire des idées:D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Pas à ce point là tout d'même!:confused: mais c'est des animaux ( 40 % des animaux sont classifiés par les zoologistes en tant que homosexuel ; ou Bisexuel :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Avec ton avatar tu vas lui faire des idées:D MDrrrrrrrr :mdr::crazy: voila Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 mais c'est des animaux ( 40 % des animaux sont classifiés par les zoologistes en tant que homosexuel ; ou Bisexuel :confused: ) On s'en fiche des animaux, les pauvres, ils peuvent même pas se tenir les pattes :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 C'est bon, j'ai compris, c'est le premier mot qu'un kabyle apprend avant même de dire maman :shuriken: oh mon dieu il était temps, peut etre bien que je suis ta grand mère, ou est le mal, un peu de respect petit :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je suis comme toi mais il parait que c'est un nouveau mot qui veut dire:poster_claire: ben dis donc iceberg, c'est quand ton anniv, je vais t'offrir un dictionnaire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts