Jump to content

Le printemps rend malheureux les célibs que nous sommes


Recommended Posts

  • Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Y a que moi auquel le titre a invoqué les allergies? :confused:...

 

 

En même temps, c'est un mal pour un bien...tu es trop occupé à te frotter les yeux, à te moucher...que tu es très peu occupé par ce qui t'entoure :D:mdr:

 

 

 

EDIT: Le titre a été modifié ou je ne l'avais pas lu entier hier x)

Link to post
Share on other sites
Y a que moi auquel le titre a invoqué les allergies? :confused:...

 

 

En même temps, c'est un mal pour un bien...tu es trop occupé à te frotter les yeux, à te moucher...que tu es très peu occupé par ce qui t'entoure :D:mdr:

 

 

 

EDIT: Le titre a été modifié ou je ne l'avais pas lu entier hier x)

 

Et qu'est-ce que t'as lu hier? :)

Link to post
Share on other sites
C'est même une certitude car t'es la seule, ça se voit que t'as attrapé une allergie :D

 

Je déteste le printemps à cause de l'allergie aussi.

 

Je donne tout le temps l'impression de pleurer...on n'arrête pas de me demander ce que j'ai et j'en passe encore :down:

Link to post
Share on other sites
Je déteste le printemps à cause de l'allergie aussi.

 

Je donne tout le temps l'impression de pleurer...on n'arrête pas de me demander ce que j'ai et j'en passe encore :down:

 

Moi, c'est pendant l'hiver que ça m'arrive, comme y'a beaucoup de vent et que mes glandes lacrymales sont très sensibles, mes larmes n'arrêtent pas de couler :D

Link to post
Share on other sites
Moi, c'est pendant l'hiver que ça m'arrive, comme y'a beaucoup de vent et que mes glandes lacrymales sont très sensibles, mes larmes n'arrêtent pas de couler :D

 

Il n'y a pas de jolies filles qui s'approchent avec un mouchoir pour voir ce qui ne va pas? :D

 

 

Fin mai...je commence à avoir droit à des : Oh tu te stresse pour le bac? Allons jeune fille, ida ja ja ida ma jach tu te marieras. Izidou aaliya :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Le printemps commence déjà à pointer le bout de son nez qu'on voit déjà le comportement des gens changé.

 

Le célib que je suis en a marre de voir tous ces bras dessus bras dessous, tous ces regards attentionnés,tous ces sourirs décrispés, 3yiiiiiiitttttt :(

 

Je me suis dis que j'allais me remonter le moral en venant déverser mon venin ici mais je vois que la fièvre du printemps commence à faire des siennes même ici :gun_guns:

 

Pourquoi tous ces couples ne respectent pas notre non-intimité et qu'ils n'étalent pas leur bonheur sur la place publique.

 

Vivement le retour de l'hiver :holiday:

 

au lieux d aimer hiver trouve une fille est tu sera comme eux :04:

Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas de jolies filles qui s'approchent avec un mouchoir pour voir ce qui ne va pas? :D

 

 

Fin mai...je commence à avoir droit à des : Oh tu te stresse pour le bac? Allons jeune fille, ida ja ja ida ma jach tu te marieras. Izidou aaliya :mad:

 

Y'en a pas beaucoup en Algérie des jolies filles tout court

 

La phrase qui met encore plus pression

Link to post
Share on other sites
Y'en a pas beaucoup en Algérie des jolies filles tout court

 

La phrase qui met encore plus pression

 

T'es un gars alors imagine pour une fille qui de plus a passé et décroché son Bac depuis des lustres :confused:...

 

Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne les jolies filles, après il est vrai que l'on définisse tous différemment la beauté. Par exemple un homme riche et tayer fessma ne m'aurait pas intéressé. Je suis donc bien d'accord avec Saku, la sagesse et la maturité, c'est très important.

Link to post
Share on other sites
Guest carobibique
Il n'y a pas de jolies filles qui s'approchent avec un mouchoir pour voir ce qui ne va pas? :D

 

 

Fin mai...je commence à avoir droit à des : Oh tu te stresse pour le bac? Allons jeune fille, ida ja ja ida ma jach tu te marieras. Izidou aaliya :mad:

 

Oh! la vieille astuce:mdr: le coup d'l'allergie!!! C'est kif kif ouille! j'ai mal à l'épaule je viens d'avoir mon vaccin!

Link to post
Share on other sites
Moi aussi je suis d'accord avec Pano :D

 

peut etre que ton gout n est pas dans ta nature!!

change de region :noexpression:

 

Je suis à Alger, un reflet de toute l'Algérie puisque y'a toute les régions qui y vivent et pourtant..................

Link to post
Share on other sites
Moi aussi je suis d'accord avec Pano :D

 

peut etre que ton gout n est pas dans ta nature!!

change de region :noexpression:

 

J'adhère x)

 

Ps. Agdu : Ce n'est pas vrai, ça n'est pas forcément un aperçu de l'Algérie entière...je sais de quoi je parle :D

 

Oh! la vieille astuce:mdr: le coup d'l'allergie!!! C'est kif kif ouille! j'ai mal à l'épaule je viens d'avoir mon vaccin!

 

Vieille astuce qui marche à tous les coups :D:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...