googlerman 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 voila je fais plusieurs série de pompes par jours sa peux aller de 15 a 40 par série et je me demandais si sa muscle le corps,et si je dois prendre le temps de me reposé. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je ne crois pas qu il faille se rep'oser ceux qui font de la muscu en font tous les jours et vaut mieux un Peu regulierement qu 1 fois de temP's en temp's et longtemP's Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Muscler les pectoraux avec les pompes Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 voila je fais plusieurs série de pompes par jours sa peux aller de 15 a 40 par série et je me demandais si sa muscle le corps,et si je dois prendre le temps de me reposé. Je n'aime pas les Hommes musclés! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts