googlerman 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je fais 1m70 pour 58kg j'ai 18ans je voudrais grossir vite comment faire quoi mangé. Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je fais 1m70 pour 58kg j'ai 18ans je voudrais grossir vite comment faire quoi mangé. L'helba.... Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 3 fois par jours ( sérieux ) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 le pain fait grossir Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je fais 1m70 pour 58kg j'ai 18ans je voudrais grossir vite comment faire quoi mangé. HAMI HAMI ET HAMI :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Les weight gainers El halba stimule l’appétit,elle ne fait pas grossir sans bouffe. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Les weight gainers El halba stimule l’appétit,elle ne fait pas grossir sans bouffe. exactement ;) Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Comme ça :mdr: [YOUTUBE]H0rA2WbBYV4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Les weight gainers El halba stimule l’appétit,elle ne fait pas grossir sans bouffe. Ben si elle stimule l'appétit, il mangera plus; p'têtre que c'est ça son problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Tu es un homme ...Alors mange bien et fait du sport ! beaucoup de sport de musculation ! ....trois moi après el babe madakhlekch :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 t attends. Dans 20 ans, tu feras 20 kg de p'lus :p mange equilibre avec beaucou'p de feculent et muscu comme tu fais deja sinon tu vas p'rendre que du gras Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Moi, je te propose l'amytriptiline - Un anti dépressif en gouttes _ prendre IO gouttes, le soir vers 21 h, au bout d'un mois, tu prendras quelques 3 à 4 kg c'est garanti - :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Moi, je te propose l'amytriptiline - Un anti dépressif en gouttes _ prendre IO gouttes, le soir vers 21 h, au bout d'un mois, tu prendras quelques 3 à 4 kg c'est garanti - :confused: No comment !!! et bah t'a bien fait de rater ta vocation en médecine ! -__- Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 arrête la branlette :confused: tout simplement ..................... OK je sors Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 t'as 18 ans 1m70 pour 58 kilo je comprends pas pourquoi tu veux grossir, t'as un poids normal fais attention pcq tu risque de revenir dans pas longtemps nous demander comment mincir lol fais du sport c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 No comment !!! et bah t'a bien fait de rater ta vocation en médecine ! -__- j'ai fait de la médecine le monsieur là, a quelque chose à soigner - le manque d'appétit est généralement - d'ordre psycho affectif _ ou bien, on perd l'appétit ce qui est son cas, ou bien on devient glouton et on grossit - le stress faisant parti:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 j'ai fait de la médecine le monsieur là, a quelque chose à soigner - le manque d'appétit est généralement - d'ordre psycho affectif _ ou bien, on perd l'appétit ce qui est son cas, ou bien on devient glouton et on grossit - le stress faisant parti:confused: Mais n'importe quoi ! de chez n'importe quoi ! -__- Vaut mieux rester maigre que de subir les effets secondaires des ATD !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 j'ai fait de la médecine le monsieur là, a quelque chose à soigner - le manque d'appétit est généralement - d'ordre psycho affectif _ ou bien, on perd l'appétit ce qui est son cas, ou bien on devient glouton et on grossit - le stress faisant parti:confused: d une, il n a 'pas dit qu il a un manque d a'P'petit de 2, generalement ca ne veut 'Pas dire toujours on ne conseille 'pas un medoc, comme ca, a 'Partir d un 'post:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Il y a aussi des antidépresseurs qui font maigrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Mais n'importe quoi ! de chez n'importe quoi ! -__- Vaut mieux rester maigre que de subir les effets secondaires des ATD !! non, il ne fallait pas rester maigre on peut prendre ce médicament autant que l'on voudra sans subir des effets secondaires, à la condition de se tenir à la même dose, c a d de IO gttes lorsqu'on veut s'en séparer, il faut abaisser graduellement la dose pendant 2O jours au minimum:confused: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 prends du périactine. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Les medecins n'ont aucune experience en ce qui concnerne le "grossissage/minssissage" ou plutot prise de masse /seche :D Ils te disent juste "mangez normalement" ... si on mange normalement on restera normale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 non, il ne fallait pas rester maigre on peut prendre ce médicament autant que l'on voudra sans subir des effets secondaires, à la condition de se tenir à la même dose, c a d de IO gttes lorsqu'on veut s'en séparer, il faut abaisser graduellement la dose pendant 2O jours au minimum:confused: mais si c est sa mor'phologie? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Il y a aussi des antidépresseurs qui font maigrir. t'as fait la médecine toi?:crazy: mais si c est sa mor'phologie? Nooooooooooon Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 mais si c est sa mor'phologie? Aucun rapport,quand on veut grossir,c'est facile, suffit d'investir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts