Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je fais 1m70 pour 58kg j'ai 18ans je voudrais grossir vite comment faire quoi mangé.

 

Si tu es une femme je te dis maris toi ou fais un copain:D

Si tu es un homme , mange tard juste avant de dormir , prend bcp de sucrés et de pâtes , pizza chaque jours :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest choukaplum
je fais 1m70 pour 58kg j'ai 18ans je voudrais grossir vite comment faire quoi mangé.

 

Facile, prends tes repas au snack du coin tous les jour + mange des barres chocolatées entre les repas (twix, snickers, mars..etc) ou chips, cacahuètes, pistaches si tu préfères le salé au sucré + Tu bois du soda à la place de l'eau + Viennoiseries à volonté en soirée en regardant ton film.

 

Tu m'en diras des nouvelles dans 3 mois:04:

Link to post
Share on other sites
Facile, prends tes repas au snack du coin tous les jour + mange des barres chocolatées entre les repas (twix, snickers, mars..etc) ou chips, cacahuètes, pistaches si tu préfères le salé au sucré + Tu bois du soda à la place de l'eau + Viennoiseries à volonté en soirée en regardant ton film.

 

Tu m'en diras des nouvelles dans 3 mois:04:

 

:confused:avec son cholestérol et diabete c plutot toi qui dans 3 mois tu lui rendra visite :music_whistling:

Link to post
Share on other sites
Guest choukaplum
:confused:avec son cholestérol et diabete c plutot toi qui dans 3 mois tu lui rendra visite :music_whistling:

 

Mais c'est juste une prescription de 3 mois seulement après il pourra reprendre (ou entamer) son régime anti-koulchi:D

Link to post
Share on other sites
Mais c'est juste une prescription de 3 mois seulement après il pourra reprendre (ou entamer) son régime anti-koulchi:D

 

Il faut q u il grossisse à long terme :04: donc manger de tt ça mais pas autant et raisonnablement!!!

ça se travaille ça aussi :D

Link to post
Share on other sites
Guest NAZOO
je fais 1m70 pour 58kg j'ai 18ans je voudrais grossir vite comment faire quoi mangé.

 

Si tu arrives a grossir ne vient pas dans 6 mois demander comment maigrir:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...