Guest NAZOO Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tu dois être ronde :04: pas du tout pourquoi tu dis ca? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 pas du tout pourquoi tu dis ca? Combien tu pèses par rapport a ta longueur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Combien tu pèses par rapport a ta longueur ? :rolleyes: pourquoi tu cherches? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 pourquoi tu cherches? Pour voir ce que tu appelles "maigre" et/ou "grosse" :cool: Pourquoi tu le caches ? ça te gêne ? :rolleyes: Discussion a la western Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Pour voir ce que tu appelles "maigre" et/ou "grosse" :cool: Pourquoi tu le caches ? ça te gêne ? pour moi gros c celui qui a un IMC superireur a 25 ce qui n'est pas mon cas:) non ca ne me genes pas et je ne me cache pas non plus Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 pour moi gros c celui qui a un IMC superireur a 25 ce qui n'est pas mon cas:) non ca ne me genes pas et je ne me cache pas non plus Mais tu m'as toujours pas répondu :confused: C'est quoi le IMC ? je connais le BMI. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Mais tu m'as toujours pas répondu :confused: C'est quoi le IMC ? je connais le BMI. IMC c l'indice de masse corporel tu dois le calculer comme ca: poids divisé par la taille au carré Inférieur à 16= Anorexie ou dénutrition Entre 16.5 et 18.5= Maigreur Entre 18.5 et 25 = Corpulence normale Entre 25 et 30 = Surpoids Entre 30 et 35 = Obésité modérée (Classe 1) Entre 35 et 40 = Obésité élevé (Classe 2) Supérieur à 40 = Obésite morbide ou massive Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 IMC c l'indice de masse corporel tu dois le calculer comme ca: poids divisé par la taille au carré Inférieur à 16= Anorexie ou dénutrition Entre 16.5 et 18.5= Maigreur Entre 18.5 et 25 = Corpulence normale Entre 25 et 30 = Surpoids Entre 30 et 35 = Obésité modérée (Classe 1) Entre 35 et 40 = Obésité élevé (Classe 2) Supérieur à 40 = Obésité morbide ou massive Ah oui, c'est ça. mais les calculs sont différent pour la femme par rapport a l'homme. Voilà tiens ce que j'ai eu comme résultat : Résultat du calcul du BMI Limites de normalité pour homme : BMI compris entre 19 et 25,9 Votre BMI est égal à 21.74 kg/m2. Votre poids correspond donc aux normes scientifiques de santé. Il vous est conseillé de maintenir ce poids. Sachez que le poids minimum souhaitable pour vous est de 62.9 kg et que le poids maximal souhaitable est de 85.8 kg. N'hésitez pas à me contacter pour bénéficier de conseils pratiques d’un point de vue alimentaire. Sinon tu m'as toujours pas répondu, j'ai cru que t'étais pas gênée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ah oui, c'est ça. mais les calculs sont différent pour la femme par rapport a l'homme. Sinon tu m'as toujours pas répondu, j'ai cru que t'étais pas gênée :mdr: je t'ai dit mon IMC est inferieur a 25 ca doit te suffir oui je suis pas gener mais c pas mon truc de raconter ma vie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :confused:avec son cholestérol et diabete c plutot toi qui dans 3 mois tu lui rendra visite :music_whistling: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Moi je te conseille le topic des desserts de Moa, prise de kilos garantie:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 tu veut atteindre quelle poids? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 c'est pas parce que tu va te gavé que forcement tu va grossir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts