nedjma 10 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 J'ai fini par m'inscrire parmi vous :04: J'espere trouver ce que je cherche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 J'ai fini par m'inscrire parmi vous fellicitation et bienvenue. J'espere trouver ce que je cherche et c'est quoi?? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 mrehba bik nedjma... nhebha ou nheb elli yhebha:nopity: :D Citer Link to post Share on other sites
nedjma 10 Posted February 7, 2007 Author Partager Posted February 7, 2007 fellicitation et bienvenue. et c'est quoi?? Merci la loi C moi, oran pour votre accueil chalereux :cool: Je ne cherche pas ce que tu pense oran, je cherche ce que je n'ai pas trouvé ailleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 razie, je suis fou jaloux de nejma.j'ai pas eu un tel acceuil moi.on m'a apeine remarque apres mon message numero 100 Citer Link to post Share on other sites
nedjma 10 Posted February 7, 2007 Author Partager Posted February 7, 2007 Je me présente, je suis nedjma (mon prénom), je travaille dans le domaine de la finance, et je suis d'origine marocaine de oujda. Je cherche à échanger dans le respect, et de ne pas lire des messages anti-marocains, des messages qu'on trouve dans beaucoup d'autres forums. J'espère que je ne suis pas très exigeante :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 ne pas lire des messages anti-marocains, des messages qu'on trouve dans beaucoup d'autres forums. J'espère que je ne suis pas très exigeante no problemo najma.ici on met toutes les femmes dans le meme sac.:D mais non omri ne le sois pas ... est ce l'effet st-valentin?? imagine qu'il ya une timide sur le forum qui reve de repondre à tes questionnements qui turlupinent ton esprit avide de savoir en matiére de relationnel avec le feminin turlipinent je connais pas ce mot,mais j'ai deviner le sens.et tu me sous estime si tu penses que je ne connais pas les femmes. imagine que tu es la meteorite qu'elle voudrait voir s'abattre sur elle j'espere qu'elle est assez forte pour m'amortir. ......bien sur si j'etais timide j'aurais pensé cela et n'aurais jamais osé venir te le dire à ta venue ici .....je suis sure qu'elle est pas bien loin ..cherche là encore....elle te dira bien plus que cela ... la je sais pourquoi ca bavarde pas sur le forum.on passe son temps a parler de moi en MP. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 Bienvenue nadjma, amuse toi bien et au plaisir de te parler Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 razie, suis-je oblige de croire ca?? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 bonjour nedjma et binvenue parmi nous !! :wavetowel: on attend que tu brille ici aussi avec tes postes ! alors au plaisir de te lire :04: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sissou 10 Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 J'ai fini par m'inscrire parmi vous :04: J'espere trouver ce que je cherche :rolleyes: nejma qotbiya talet 3ougb elil 3liya :04: samra khomriya jar7atni b3youne ghouzala :04: je sais plus la suite :p bienvenue nejma Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 On m'a dit de suivre l'étoile qui brille là haut dans les cieux et je me suis retrouvé sur ce topic :D Soit la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 bonjour et bienvenue, Nedjma, Je suis pratiquement aussi nouvelle que toi sur lr forum, mais il a l'air sympa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts