fyollande2 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 T'es bien en forme Toi madame chef de l'amicale des lagériens en Europe purée c'est du temps de mayhusalem ça :mdr: regarde si t'as bien remarqué je suis à 23 messages et 24 avec celui ci :scooter: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 T'es bien en forme Toi madame chef de l'amicale des lagériens en Europe purée c'est du temps de mayhusalem ça :mdr: Tu sais moi je suis très précoce, l'Amicale c'était une erreur de jeunesse heu d'enfance même.:mdr: Cela dit rbahet un voyage de 3 semaines fi Tipaza m3a khawti les voleurs. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 regarde si t'as bien remarqué je suis à 23 messages et 24 avec celui ci :scooter: Continue à polluer le topic et tu détrôneras Cassio et Clouseau.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Tu sais moi je suis très précoce, l'Amicale c'était une erreur de jeunesse heu d'enfance même.:mdr: Cela dit rbahet un voyage de 3 semaines fi Tipaza m3a khawti les voleurs. d'enfance ou de jeunesse ?? ah quoi croire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 d'enfance ou de jeunesse ?? ah quoi croire :crazy: A toi de calculer monsieur Colombette.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 A toi de calculer monsieur Colombette.:mdr: colombette qui sait encore ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Ce journaliste ne ferait-il pas de la propagande islamiste, par hasard ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Ce journaliste ne ferait-il pas de la propagande islamiste, par hasard ? :confused: rien de tout ça cher ami il voulait vendre la gazette il a surment atteint le summum des ventes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Continue à polluer le topic et tu détrôneras Cassio et Clouseau.:mdr::mdr: Je ne suis que ton élève :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts