Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Cours Mounir....Couuuuuurs ! :mdr: [YOUTUBE]s51uCYlBCIE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Il a peur parce qu'elles ne portent pas la burqa :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Mdrrrr....Meskine.:mdr: Je sais c'est honteux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Mdrrrr....Meskine.:mdr: Je sais c'est honteux:confused: Plus tard, ça le fera marrer le gosse. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Plus tard, ça le fera marrer le gosse. :D Sont voraces ces poules:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Sont voraces ces poules:D On se croirait à un - 50 % chez Dolce & Gabbana. :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 à partir de dorenavant comme dirait Beru ,je regarderai les poules avec un autre oeil: avis aux amateurs. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Certaines poulettes comme celles de la vidéo sont contre le port de la burqa…elles sont d’apparences primitives ce qui explique sa peur !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Cette épouvantable frayeur n'a pu rester sans conséquences sur le développement futur de ce chétif garçon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 La suite de la vidéo: le môme tente de récupérer le précieux sac, il se jette dans le tas de cotcot, l'une d'elle lui picore l’oil et le lui arrache :s Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Cours Mounir....Couuuuuurs ! :mdr: [YOUTUBE]s51uCYlBCIE[/YOUTUBE] Y as des Poule avec Burqa, niqab, d'autres avec Hidjab, et d'autre sans. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 " A3oudoubillah " Elles meriteraient El I3dam ! :huh: :D On dit " Al qisas " :giljotiini::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Purée .. mais c'est des sauvages :eek: .. L'enfant va avoir une crise cardiaque .. et eux ils trouvent ça amusant. Wallah je ne pourrai jamais laisser faire ça .. du moins le faire durer assez longtemps. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 On dit " Al qisas " :giljotiini::D El qisas c'est une vengeance:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Purée .. mais c'est des sauvages :eek: .. L'enfant va avoir une crise cardiaque .. et eux ils trouvent ça amusant. Wallah je ne pourrai jamais laisser faire ça .. du moins le faire durer assez longtemps. :confused: Il sera marqué à vie en plus:confused: Ce mounir:fear: Salut:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Agdud85 : azul fellak ! El i3dam : la peine de mort ! Mes souvenirs peuvent etre tres restreint ! :D Tu as raison:p beleki raho yermik fo piste:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Il sera marqué à vie en plus:confused: Ce mounir:fear: Salut:o Bisouuuuuur :o Oui .. ça le marquera le pauvre. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Agdud85 : azul fellak ! El i3dam : la peine de mort ! Mes souvenirs peuvent etre tres restreint ! :D Azul fellam :D Le fait de tuer dans l'islam est connu sous le nom de Al Qisas, Al i3dam c'est général, je te dis ça juste pour faire plus beau avec ton A3oudoubillah ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bisouuuuuur :o Oui .. ça le marquera le pauvre. Tu verras qu'en grandissant c'est lui qui courra après les poulettes:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 El qisas c'est une vengeance:confused: Oui, et les poules, tu crois qu'elles n'y sont pour rien :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 زُيِّنَ لِلَّذِينَ كَفَرُواْ الْحَيَاةُ الدُّنْيَا وَيَسْخَرُونَ مِنَ الَّذِينَ آمَنُواْ وَالَّذِينَ اتَّقَواْ فَوْقَهُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَاللّهُ يَرْزُقُ مَن يَشَاءُ بِغَيْرِ حِسَابٍ " سورة البقرة212 "On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux seront au-dessus d’eux, au Jour de la Résurrection. Et Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter." Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tu verras qu'en grandissant c'est lui qui courra après les poulettes:D Ça me rappelle quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tu as raison:p beleki raho yermik fo piste:closedeyes: Nekkini? Am dyefk rebbi........... :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Azul fellam :D Le fait de tuer dans l'islam est connu sous le nom de Al Qisas, Al i3dam c'est général, je te dis ça juste pour faire plus beau avec ton A3oudoubillah ;) Non tu as tout faux El qiasa; c'est tuer par vengeance et c'est permis dans l'islam, par exemple quand un membre d'une famille est tué, la famille de la victime peut tuer un membre de la famille du meurtrier pour se venger El i3dam c'est la peine de mort, miissy a raison;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 زُيِّنَ لِلَّذِينَ كَفَرُواْ الْحَيَاةُ الدُّنْيَا وَيَسْخَرُونَ مِنَ الَّذِينَ آمَنُواْ وَالَّذِينَ اتَّقَواْ فَوْقَهُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَاللّهُ يَرْزُقُ مَن يَشَاءُ بِغَيْرِ حِسَابٍ " سورة البقرة212 "On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux seront au-dessus d’eux, au Jour de la Résurrection. Et Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter." Wechbik ania? tu t'es trompé de sujet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts